-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

5 participants

Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par sabine75011 Sam 13 Avr 2019 - 14:50

CALINE

Sexe : femelle
Age : né environ aout 2018
Race : croisée
Taille : PETITE
Couleur : beige et blanche

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, ok chats, ok humains

Caractère : sociable

Histoire : inconnue

Frais d'adoption : 250 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Ca112
CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Ca212

sabine75011
Je veux une couleur assortie à mon teint

Messages : 5376
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 53
Emploi/loisirs : assistante

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Dim 14 Avr 2019 - 18:41

D'abord je voudrais dire merci aux personnes qui nous ont reçus, car arriver avec mes trois petits excités… ce n'est pas rien !

Voici comment s'est passée la première journée : Caline a peur des trois petits qui étaient pourtant venus avec moi pour la chercher (10 ans, 8 ans et 5 ans). C'est vraiment très dur pour les petits, surtout pour la petite qui est un peu trop remuante et impatiente. Caline grogne sur eux, ensuite elle aboie et puis s'élance... j'ai d'abord paniqué à l'idée qu'elle me voulait peut-être pour elle toute seule et ensuite on a joué à lui lancer de petits bouts de nic nac : d'abord à 4 mètres et puis on a rapproché. Lorsque l'on arrive à 1.5 mètres environ... elle s'étend le cou comme une girafe et puis repart en arrière avec son nic nac ! j'en ai déduit qu'elle a peur des enfants ! Sinon la nuit a été calme, du moins ni les enfants ni moi... on n'a rien entendu ! Ce matin lorsque je me suis levée, j'ai pu nettoyer le rez-de-chaussée ! lorsque je la sors au jardin, elle refuse... alors je la porte jusqu'au fond, j'ai la chance d'avoir un jardin profond... même s'il est étroit ! et alors, elle ne se fait pas prier pour revenir dans la maison; mais elle fait son petit pipi et deux fois caca, avant d'arriver à la maison ! je crois qu'elle sera vite propre... Lorsque ma fille est arrivée, j'étais déçue et un peu paniquée à l'idée de devoir dire à mon beau-fils que ça ne se passait pas trop bien, mais ma fille s'est accroupie, elle a réussi à la caresser et à laisser approcher les trois petits ! alors on a décidé de tester le beau-fils et la petite jack : j'ai mis la laisse à Caline, on a laissé Tesla en laisse et je suis partie avec Caline au fond du jardin. Nous nous sommes alors rapprochées et les deux petites chiennes se sont rencontrées au milieu du jardin... elles ont fait connaissance et ont échangé des bisous ! Après quoi ma fille est repartie avec sa petite tribu ! Mon fils, ma belle-fille et leur petite de 4 ans sont alors arrivés pour le repas de midi. Ma belle-fille est fort craintive et Caline est restée dans la cuisine mais à la fin du repas, j'ai posé un petit morceau de poulet dans le creux de la main de la petite et on l'a présenté à Caline. La rencontre s'est bien passée ! Maintenant, Caline a osé sauter dans le canapé et après quelques cabrioles, est tombée endormie !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Lun 15 Avr 2019 - 16:56

Jour 2 : visite chez le véto ! pour mettre la puce à mon nom. Caline pèse 4,4 kg et elle pourrait arriver à une taille de croisière de 5 kg; elle va surtout se muscler ! Elle aurait du chihuahua dans sa famille !

Elle serait également un peu plus âgée que prévu, sûrement un an ou un peu plus car elle a toutes ses bonnes dents et déjà un peu de tartre…

C'est un chien parfait, en bonne santé… sauf qu'elle fait des selles molles avec du sang… ce qui lui a valu d'être revermifugée et une dizaine de jours d'antibiotiques, juste par précaution ! Le vétérinaire m'a dit : les chiens roumains qui viennent des refuges n'ont pas de problème ! ils arrivent en bonne santé !

Je lui ai donné une douche car elle sentait vraiment trop fort à mon idée mais j'ai oublié d'acheter une brosse pour ses poils, elle en perd beaucoup ! ce qui me rappelle mon labrador : tous les jours un petit coussin de poils ! j'achetais des vêtements couleur labrador pour essayer de les dissimuler ! et le seul moyen que j'avais trouvé de les enlever de mes vêtements était de les passer au sèche-linge !

Elle commence à apprécier le jardin, elle y fait des cabrioles ! Pour la nuit, elle est comme moi : elle aime dormir ! juste le matin, lorsque je me lève pour une "urgence"... mademoiselle entend et alors se fait entendre ! mais bon… il était tout de même 6 heures du mat !

J'ai commencé à la laisser seule à la maison : j'ai quitté la maison pour laver le toit de la caravane, sur le trottoir… ensuite, je suis allée chercher quelques affaires de chien chez Tom and Co et enfin, je l'ai de nouveau laissée seule pendant que je passais l'aspirateur dans l'auto car je dois passer auto et caravane au contrôle technique ! les trois fois qu'elle a été seule… je n'ai rien entendu en rentrant dans la maison; il n'y avait aucune crasse non plus… mais je la fais sortir juste avant au jardin ! J'ai vidé la caravane et j'ai rentré dans la maison les trois coussins de mes trois petits enfants qui m'avaient accompagnée la semaine passée : j'ai déposé les coussins sur lesquels les petits avaient dormi dans le sofa et elle est allée se coucher dessus !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Jeu 18 Avr 2019 - 22:02

Jour 5, jeudi : Caline montre son petit caractère : aujourd'hui elle a cassé la tirette de son coussin pour chien acheté chez Ikea ! je lui ai repris et demain, je vais refaire la couture à la main et supprimer la tirette dont elle a arraché des dents ! Elle n'a pas peur de la tondeuse ni de la brosse à balayer… elle revient lorsque je l'appelle, me fait comprendre quand elle reveut des croquettes… Quelques grognements sur les petits et une petite attaque envers la pauvre petite jack, qui était pourtant chez elle… va falloir intervenir !

Aujourd'hui au courrier : le dog id ! sont rapides : visite chez le veto lundi et courrier le jeudi !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Sam 4 Mai 2019 - 10:40

Quelques news, j'espère que le lien sera ok !

https://voyagesencararavane.blogspot.com/

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Dim 5 Mai 2019 - 21:35

Première leçon à l'école : mademoiselle a accepté de marcher en laisse sur le terrain; elle a un peu fait du parcours et on a commencé le rappel à la longe. Pour ceux qui ont FB https://www.facebook.com/pages/Club-canin-les-Rebelles/1833880940231437 Peut-être que Caline y arrivera, mais moi... c'est moins sûr !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Jeu 13 Juin 2019 - 22:53


gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par minet Mar 18 Juin 2019 - 21:18

beau reportage des aventures de la jolie Câline, en voilà une qui peut dire j'ai gagner le gros lot, bonne continuation sur les routes de France CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) 3183635200

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Mar 18 Juin 2019 - 22:30

Merci Minet, je ne sais pas si elle a gagné le gros lot, mais elle ne semble pas malheureuse ! Je ne suis plus retournée à la caravane depuis qu'on est rentrées d'Alsace, je me réjouis de voir sa tête quand on y retournera… mais pas beaucoup de temps pour le moment : c'est la fin de l'année scolaire… mais après, on essaiera de se rattraper !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Sam 29 Juin 2019 - 17:05

Grosse journée pour Caline… en plus, la chaleur n'a pas aidé !

https://voyagesencararavane.blogspot.com/2019/06/premiere-medaille-pour-caline.html

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Mer 3 Juil 2019 - 6:24

Un grand merci pour ces nouvelles et photos Smile cela fait plaisir
Peu de personnes des loulous d'Alina mettent des nouvelles et c'est dommage Smile
Elle est top Caline !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Mer 3 Juil 2019 - 12:04

Merci Abysse; cela peut paraître ridicule, une médaille pour un chien… mais pour moi c'est important : si un voisin réclame parce qu'elle aboie, j'ai le certificat, la preuve que je m'en occupe, qu'elle reçoit de l'éducation.  Si dans un camping ou lors d'une promenade, elle vient à mordre un enfant par exemple, j'ai la preuve qu'elle est sociable et qu'il faut peut-être chercher la cause ailleurs, chez l'enfant par exemple ! Sinon, les concours, les médailles, c'est pour le fun ! c'est pour elle comme pour moi, l'occasion de rencontrer d'autres personnes, d'autres chiens… d'ailleurs un moment donné, elle ne pourra plus participer parce que les épreuves seront réservées aux chiens de pure race; et aussi parce que je n'ai peut-être pas non plus la forme physique pour l'accompagner !

Avec ce système de blog, c'est facile de donner des nouvelles : j'ai posté le lien dans les différents endroits où je vais surfer : la page fb d'Alina par exemple, les deux sites de caravaniers habituels aussi… juste un petit lien et voilà, c'est fait !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par patte78 Mer 3 Juil 2019 - 18:06

Quelle est belle la vie pour cette petite ! BRAVO !

patte78

Messages : 608
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 61
Emploi/loisirs : lecture / promenade

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Ven 20 Déc 2019 - 10:26

Bonjour tout le monde ! un peu des nouvelles de Caline, mon blog : je n'ai plus rien trouvé de spécial à y indiquer, faudrait que je m'y remette...  des vacances à Vichy un peu râtées : il faisait bien trop chaud début juillet, Caline refusait la promenade, sauf pour revenir à la caravane ou lorsque nous rencontrions une ou l'autre personne qui faisait un bout de chemin avec nous ! trop dur d'aller à la grande surface et la laisser dans l'auto le temps de faire quelques courses...  trop dur d'aller visiter cette belle ville... enfin, juste la piscine pour moi et la caravane stationnée sous un arbre pour Caline ! On a remis ça fin août et on est allées à la mer avec les deux gamins : de nouveau nous avons eu une météo horriblement chaude...  Les deux gamins ont dormi dans mon lit et j'ai partagé le deuxième lit avec Caline qui ne paraissait pas contente de devoir partager son lit avec moi ! Caline était contente sur la plage, elle est allée gratter dans les coquillages... et ça lui a sûrement goûté; résultat, une flaque de sang dans les selles et visite d'urgence au vétérinaire ! ouf, il me semble qu'en Belgique, les animaux sont mieux soignés que les gens... reçues directement, et bien soignée ! Petite balade en bateau (le passeur de Nieuport), sur l'estacade, visite d'Ostende en tram : il faisait chaud, le tram était bondé et la petite fille ne pouvait s'empêcher de vouloir caliner ! résultat : Caline lui a fait sentir ses dents !  Plus tard à la maison, la petite fille est arrivée toute joyeuse avec sa belle robe de la reine des neiges, sa maman et toute la famille ! résultat : cette robe, c'est comme si on agitait un drap rouge devant un taureau... et toutes les deux sont tombées dans les bras une de l'autre pour se faire un bisou... mais Caline fait des bisous avec les dents ! Tout cela faisait beaucoup d'absences à l'école... encore une flaque de sang en y arrivant... et je me suis finalement découragée : le soir tombe de plus en plus tôt, l'accès est étroit et on en sort directement sur la nationale... pas trop mon truc, dommage car elle aimait beaucoup ! J'ai trouvé une autre école, plus près de chez moi et avec un stationnement beaucoup plus facile.  Les maîtres y sont bien aussi, mais on y fait plus de marche en laisse et moins d'autres exercices...  j'ai voulu essayer Caline pour l'agility, mais elle se défoule simplement et moi, je ne suis pas...  Enfin, nous revenons des marchés de Noël en Alsace; c'est moi qui avais lancé l'idée, trois autres caravaniers avaient suivi... sauf que j'ai été  malade et j'ai dû un peu retarder mon départ ! je n'étais pas trop en forme et je devais faire le chemin en un jour au lieu de deux prévus... à la fin, j'ai vraiment battu le beurre et pas trouvé l'entrée de ce camping que j'avais pourtant choisi... heureusement entre caravaniers, la solidarité est très grande et ils sont venus me repêcher dans un lotissement, au bout d'un cul de sac... avec la caravane derrière l'auto ! c'est eux qui m'ont installé la caravane (horizontale, béquilles, électricité, gaz...) pendant que j'allais m'inscrire à l'accueil ! Caline nous a accompagnés à chaque visite de marchés : Neuf Brisach, Freibourg, Colmar, Kayserberg...  elle nous a accompagnés chaque jour au restaurant et aussi chez d'autres caravaniers alsaciens qui nous avaient invités ! Il nous fallait revenir... parce que j'étais inscrite à une journée organisée à Verviers par une marque de croquettes et le magasin distributeur, nous avons fait une très belle balade en ville et sur le bord de la Vesdre et un peu à côté aussi ! https://www.facebook.com/pauly.andrianne/?__tn__=kC-R&eid=ARCvfOjw13nrtH_zxcP5rjx-OPDOPySq-D04Abs5FwUHY5WYwEMs-EcQcbumtZ9TXwXdfHpLIVeX06DK&hc_ref=ARSPbxSlXUBkwHVvrBMFTQvUCZ_YeIowYc6kRITjB6uNy6b4TCoKVC6fLhikUaifTEo&__xts__[0]=68.ARA-QubBYxG0XEVABu_Kf28vLJPmvBNZupH0n2088uG9Jy7Nvmitns586iOTLjaJIC57heINvTUf7Le-wu2Vzx6lgEEl3_z3boKeLbxbvjNpsv3w5SPgyZPSFAJNzsScx1DQkhrd1R8LG6jy8S7trMLP5Uoy2SSKj9RU5_tec7z7VoHM9dgZupOfXquLiytwS12zm2SE0y5COGpx-c82dlBZ6HRt-HMUfYqT_sFChCjlQq8zNn-635-BIKkkFIwh5fXtVuq-Nnve_vSjP2hrZE4YNqH7v26yITCUoOLtU-Oa4T5gX_aEW1maj3kZqdOSEz7lccqYYxWFzWgHH9q3QTky-vnGrjvfMDUvt7zm  si vous cherchez bien, vous pourrez à la journée du 14 décembre, trouver Caline ! il y avait une quarantaine de chiens dont un groupe d'une école verviétoise : https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/p720x720/80235457_2439808239602470_2380969091096641536_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=Nu-rWEy9GTwAQm7eR2LjMQrlWh1YNoBwx8RVOe843E7lWg2YDEFBpkA6w&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=3ac3f152caac557053d99a2f5e4f19ee&oe=5EA891E1 et le lien des photos de cette école : https://www.facebook.com/lecoledenicole.lejeune?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARBOJJMRf6t1cwCW1MIaPixSBKdQsaaziyzBdWjBywnD9q9XlATJRTKnN5Vppokr-IDswOg3p6dhsjIG  vous nous reconnaîtrez, je porte un petit sac à dos vert ! et ensuite le dimanche... père Noël passait à l'école de Caline, on ne pouvait pas râter ça ! https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/79915305_3061953147166025_144677622633201664_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=qXGxudegm8AAQkTqJzjC9n06oSAC156STx9vUd6qqrKSFNgU2b7eWm3jw&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=aab0cc730472f7e9874b285dca37d358&oe=5E7661E6  

Caline reste très craintive et le rappel, ce n'est pas encore acquis...  une fois, sur le terrain derrière l'école, elle a eu peur d'un autre chien; sa laisse a glissé hors de ma main et la voilà enfuie... directement trouvé son chemin entre les chicanes... j'ai eu beau appliquer ce qu'on m'avait appris sur le rappel... rien à faire, la peur était trop forte ! il m'a fallu crier "chien en liberté" et des personnes l'ont interceptée près de l'entrée...  je ne sais pas si je pourrai la lâcher un jour...   et aussi Caline n'accepte pas que l'on s'approche de moi... mon autre petite fille en a fait les frais lorsqu'elle voulait me donner un bisou et aussi une autre caravanière qui était à l'arrière d'une voiture avec moi et Caline entre nous deux... la dame s'est penchée pour voir quelque chose par le pare-brise et Caline a réagi...  encore du boulot pour moi de ce côté...  

Maintenant, ce sera Noël au calme... la caravane est nettoyée, désencombrée aussi de tout le superflu... prête pour aller chez un concessionnaire installer un airco pour de prochaines journées chaudes et de nouveaux voyages...  Je ne pense pas aller à la neige... Caline a reçu deux manteaux ramenés d'Espagne par un ami caravanier mais je n'ai pas encore réussi à lui enfiler...  et elle n'aime pas trop voyager en auto, cela la stresse, elle tremble et parfois vomit... je dois en parler au papy ex vétérinaire, il me donnera sûrement un bon conseil !

Voili voilà...  Caline et moi, nous vous souhaitons à tous de super belles fêtes de fin d'année !

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par gaston990 Dim 11 Déc 2022 - 10:17

Bonjour l'équipe, cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de Caline ! nous avons il y a un peu plus d'un an abandonné les leçons à l'école : Caline faisait sa petite fanfaronne, n'écoutait pas et passait son temps sur le terrain à chercher les bonbons oubliés par les élèves des deux heures précédentes... J'ai alors essayé de trouver et de me rallier à des balades canines; ce n'est pas facile parce que les maîtres font parfois des balades trop dures pour moi, ils cherchent des chiens "bien codés" pour aider à sociabiliser leur chien, ou bien encore, ils cherchent à se regrouper par race... et Caline est un exemplaire unique ! mais tout de même, nous avons trouvé quelques belles occasions... parfois un peu loin, à l'autre bout de Liège... mais aussi maintenant un peu plus près ! deux madames qui font de l'éducation mais qui acceptent que Caline se joigne à leurs balades ! je vous mets le lien de la dernière, vous y reconnaîtrez Caline (la rouquine avec la queue enroulée, elle a pris un peu d'embonpoint... comme moi aussi d'ailleurs ) j'espère que vous pourrez lire le lien avec les photos https://www.facebook.com/photo/?fbid=130031726534652&set=basw.AboUju0NXF-01yJvFEyfSxlNDxQIdl-bcS5ArDqpQe6VCcMqj2HDbj5G8BgvCVMBI2neNHDl8vT0tcbuW5FDMq2Afv0HA_s4aJV836ysGa6KzM3fEXpJPWS7ImG7VXuKYxjrZaihh5JFDYsESMO0g-tY&opaqueCursor=AboOPmHuh1LhHGF4LvekIZVDz0Px3YcZV0SgMMQT2K6IDsg4KIEtN_OyichScpDWwbLvCdwqvMKWfiy0p_Zgfuh073u3xNUbYnUR5K540ytOBciOMG28jyqCr2un4O37FslK1g12x_mxXS4FUm1tHjuD7zYl2xL9VAxOvPMbL2Vmof8Jm8ZMCWfn2HIveI4qnYw3hbbXJ9XFt8yK7hLRHOat4abTyHgf-l2fQx1lZSY3W89P1ZZVxSUrfab-nAlVS9p7ha7BAM5j0cHyBt51BMxVMzjc8VEiq66as1YlkdLmlTOKb_3lOu2RLTCJRpdxpSPg3dfcW5ADV-r_ZisYnHjBvOkMtaWeGPgp3StzYfJc8lN51Ztn4evLw9oNUjYm_IKAWG5SHSivkphtmGb01SnNAZuznJvqIRkxe4UbXnbhzKSdBtfuHwKKUg0CVtZGQ1pcErzVOEOa6_Zipvj44xgsuMV7aidKJ-vuNiYLhYoxK8Sui8rntQNjqg6yiLfAGiZx2Ad5A3CQkl85pkWX7apzxkFQsi01B4Ake17ayI1dL8kazKA-y67_u7gamueEVsRJ_g02_ksykCn2datioxt9o71MUCue6i-qZIB7wjHQqmmGweeJw4XTfHh_N0DNRXfXuyful4lbg0ATic5aYyA16-wpCdQexY3CkrJbA-RDcn2uv0oNzl78ptGSxugaqUUafjOQ29jAnXFd4Tu6SKuO3vCM_FnfKZyEc8Ym2aDHp304SEwp_W6AcSXXd_3h5fqWde-EtmlCaWnyoGd8Swn0v078XtoVwt9YUjn2kSa_W_1XYyo76rsvtXYnpfGHFNFDNO5dzkSugmaGALpHxnX6hhyVzJrjhp_42cOZuxonCxmSnM4rN98eKNN2qzhOVASeUu2doKcBQRX5BkdN9Sql6TaA_YZSrWeLLdc2egChraAVyaEhfJkQvPxJVC_ZgxtxrMFSH3bhQE_lx-K51YFG0u6AcYfYJxhmVU7nsJbMAi06s8PSa3vNKjmo5W_gQltyvvE790AwUXpjaTQ51v1k5BZxQrbkAXYNVsmQmOZEovmeYylXfqyJDb034rR4hcpTdcS8Sw_8i_TErPU0Cd5egkz5HsQP868272uHS-w1-g Caline porte un harnais à trois points car elle reste craintive, une feuille qui remue et elle se sauve... elle n'aime pas se promener avec moi quand on est que nous deux, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a peur (que je l'abandonne, que je ne sache pas la défendre???); alors, en vacances, il y a des promenades que j'oblige et d'autres promenades que je fais seule, sans Caline ! Avec ces madames, j'ai pu la lâcher pour la première fois (mais elle a gardé sa longe, qu'on aie plus facile de la rattraper au cas où) ! Nous devrions avoir une balade avec Caline la semaine prochaine, car ces madames organisent différentes sortes de balades, pour les chiots....

gaston990

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 73
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : pensionnée, caravaning

Revenir en haut Aller en bas

CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique) Empty Re: CALINE, femelle croisée, née environ aout 2018 - Refuge Anda et Alina - Adoptée par Andree (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum