Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

+29
lupta
Greffe Monique
reglisse
renata82
cha68
Lia GU
Welno
Chloé M
nathaliee1973
Lolo
Abysse_Bybysse
mimi
minet
dora57
shanti
kiniki
riyou69
Luc Reuter
ISA67
Flora1886
Wisp
Morgane Ravel
patmola
barboasa
malouisiane
lydia75
Tiglou 57
Van_Do
Carine T.
33 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Greffe Monique Jeu 21 Jan 2021 - 20:03

J'espère que le forum sera conservé même si nouveau site créé. En tous les cas, je pense que je continuerai à consulter le forum car je connais plus de chiens de ce forum que du nouveau site. J'espère pouvoir encore donner des nouvelles de Fuego ainsi que des photos.

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Greffe Monique Ven 22 Jan 2021 - 20:10

Non, j'ai utilisé une photo de Fuego prise au refuge pour souhaiter les voeux, je le trouve magnifique sur cette photo. Il est arrivé chez moi en Belgique en mai 2018 et il n'avait déjà plus l'agrafe à l'oreille

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Greffe Monique Lun 13 Juin 2022 - 1:00

Cela fait plus d'un an que j'ai donné des nouvelles de Fuego, il faut dire que la période covid en a bousculé plus d'un ! Je me rends compte qu'il va sur ses 10 ans, mais j'ai remarqué ces derniers mois qu'il avait pris un coup de vieux, son museau devient grisonnant et il n'est plus aussi dynamique. Fini, la course quotidienne dans le jardin, pour partir en balade il est encore courageux mais pour le retour, souvent il marche à 2-3 m derrière moi et pourtant les balades ne sont plus aussi longues qu'au début. Faut dire qu'il n'y a pas que lui qui vieillit dans ce tandem. Monsieur Fuego apprécie ses paniers , il dort beaucoup et ne se lève même pas pour venir à ma rencontre lorsque je rentre après une absence d'une à deux heures. Il aime les humains et surtout les hommes (étrange pour un petit roumain), Dès qu'il en voit un, il se dirige directement vers lui et lui présente son dos pour avoir des câlins a l'arrière du dos. Depuis 2-3 mois, des ouvriers construisent une grosse maison dans ma rue, et Fuego prend un plaisir à les regarder travailler chaque matin, il reste là 5 minutes et je ne dois pas tirer sur la laisse, je dois attendre qu'il décide de reprendre la balade. Dès que je peux, car j'ai pas mal de retard dans mes travaux journaliers, je ferai des photos plus récentes pour les publier, vous verrez qu'il a un peu pris du poids, il fait 20,5 kg à présent. Pour info, sur une cinquantaine de maisons dans ma rue, j'ai compté 45 chiens, et Fuego en a peur, il essaye de les éviter. C'est dommage.

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Greffe Monique Sam 27 Aoû 2022 - 19:27

Monique, mon adoptante doit être hospitalisée jeudi 1er septembre prochain pour une journée si tout se passe bien. Je croise les papattes, car si elle devait rester plus longtemps à l'hôpital, je n'aurai personne pour rester avec moi quelques moments dans la journée, les soirées ou nuits. Alors je lance un SOS à toute adoptante ou FA de chiens roumains en Belgique qui pourrait s'occuper de moi pendant son absence en m'octroyant quelques moments pour me nourrir, me sortir au jardin, me faire des câlins . Si vous êtes prêtes à m'aider, vous pouvez envoyer en MP à Monique vos coordonnées (tel, adresse e-mail) , avant le mercredi 31 août . Je me ferais un plaisir de faire votre connaissance. Merci d'avance. Signé : FUEGO

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 11:47

Je m'appelle Fuego, adopté par Monique en Belgique en mai 2018
Mes surnoms : bébé-doudou-gros doudou-canaille, p'tit boutch (diminutif de petit bout de chou)
Je pèse 20 kg
D'après le véto, je suis un croisé berger
J'aurai bientôt 10 ans en novembre prochain (suivant les papiers d'adoption) Il est vrai que je me comporte comme un vieux pépère
Ce que je préfère : dormir et aller en balade mais pas trop longue
Mes plus grandes peurs : le vétérinaire qui me provoque la tremblote , le vent, les vaches, les chats (bien que je commence à m'y habituer vu qu'ils ont un plaisir à me suivre dans la rue), les guêpes et mouches , elles m'agacent alors j'essaye de les claper et Monique me gronde , elle dit que je vais me faire piquer. J'ai aussi peur des banderoles en plastic limitant les travaux , lorsqu'elles sont agitées par le vent et même lorsqu'elles ne bougent pas, une feuille morte qui tombe d'un arbre, cela me fait peur aussi, j'aime pas l'aspirateur, les bâtons ou cannes, les autres chiens plus gros que moi, les enfants jouant au ballon et même un carton déplacé par le vent sur le trottoir, les pétarades des motos ou quads me font ramper au sol . J'avais oublié une de mes plus grandes peurs c'est de passer une porte, j'hésite et puis je courre pour la passer.
Où je dors : j'ai deux paniers bien douillets que j'alterne suivant mon humeur, les canapés ne m'intéressent pas
Ma plus grosse bêtise : c'est simple j'en fais jamais
Ce que je préfère manger : le bâton à mâcher, quelques morceaux de gouda que je partage avec Monique en soirée
Mes papouilles préférées : sur le bas du dos, juste à la base de la queue .Je vais trouver les gens dans la rue, surtout les hommes, dont le facteur et je leur présente mon dos.
Mes qualités, je n'aboie jamais, uniquement quand je sais que je vais aller en balade, je sais rester seul sans faire de bêtises, je suis propre dans la maison et cela dès le début de mon adoption (en mai 2018) Je ne suis pas du tout agressif envers mes congénères ou les humains. Je suis calme , peut être un peu trop au goût de Monique


FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 30139510

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 30138710

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 30134310

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 30133610

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30310
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Babylou71 Ven 9 Sep 2022 - 12:40

superbes nouvelles de Fuego qui a trouvé sa maman pour son plus grand bonheur. FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 3716987876 FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 3213152312 FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 3052878981 FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 14714359
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12906
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique) - Page 11 Empty Re: FUEGO, jeune mâle, croisé, taille moyenne né env 2012 (Pascani) - adopté par Monique (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum