Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique)

+17
cathsm
Hary
virginieLS
Helisma
Flora1886
Mavfred
Cori72
Anne-Marie-Pierre
Van_Do
sylvie11
Derestiat Nathalie
Lolo
Marie 77
Regina38
shaonny
Abysse_Bybysse
marybee
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique) - Page 4 Empty Re: CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique)

Message par Cori72 Jeu 25 Fév 2021 - 17:12

virginieLS a écrit:Comment va le grand Caillou d'amour? CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique) - Page 4 2296880846 CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique) - Page 4 14714359

CAILLOU (ex LEOPOLD) - mâle, croisé de taille moyenne adulte, né en septembre 2018 (PASCANI) - adopté par Corinne (Belgique) - Page 4 Caicai11


Il va très bien ! Lui qui n'était pas du tout câlin peut devenir un vrai pot de colle par moment, principalement le matin <3

Mais c'est vraiment le plus gentil chien que j'ai connu ! Il ne vole jamais ! Et pourtant vu sa hauteur il pourrait en rafler des choses xD ! Il écoute bien en balade et a beaucoup de plaisir à gambader partout, particulière sur des pentes abruptes !!!! un vrai bouquetin Laughing Laughing Quand mon petit garçon pleure ou est énervé il va toujours le trouver pour le consoler comme le ferait un chien d’assistance <3

Il reste encore extrêmement peureux principalement du vent...... quand il fait venteux, je le garde attaché car il est tellement apeuré qu'il ne m'entend plus.. et à la maison il cherche désespérément un endroit où se sentir bien mais il n'en trouve pas mais reste collé à moi où que j'aille ! sauf qu'il ne monte pas les escaliers et que ma chambre est à l'étage du coup je dois m'obliger à le laisser seul (avec mon autre roumain, Toby) en bas et ça me fend le cœur mais pas d'autre solution possible il est trop gros (25 kilos) que pour être porté à l'étage et surtout pour le redescendre car il ne les descend pas non plus malgré mes nombreuses tentatives Sad

Il a encore du mal avec les gens qui viennent chez moi (ouf c'est rare....) mais supporte mieux leurs présences quand même....

Je vais de ce pas voir les nouvelles de Oak Wink Wink
Cori72
Cori72

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 51
Localisation : Limbourg
Emploi/loisirs : Pas demploi

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum