Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

+7
kiniki
minet
Regina38
Van_Do
Marine0
barboasa
Morgane Ravel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par minet Mer 17 Oct 2018 - 20:05

je vous souhaite d'être très heureux ensemble, vous vous etes trouvés c'est magnifique PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 14714359 PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 2296880846 PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 2296880846 PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par EricF Sam 10 Nov 2018 - 11:22

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 110
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 210
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 310

Voici quelques nouvelles de Pérou. Il se porte à merveille. Pérou est toujours aussi affectueux. Il continue à prendre un peu de poids et son poil est de plus en plus beau.
J'ai pris le temps de faire un peu de dressage. Il court donc sans laisse et revient à l'appel lorsqu'on est en dehors des risques de la circulation.
Dans le quartier, il est tout à fait à l'aise. A force de balades quotidiennes, il a pris ses habitudes. Plus de crainte dans les passages étroits. En laisse, il comprend maintenant qu'il faut prévoir de passer du même côté des poteau... Smile Les enfants peuvent maintenant le sortir aussi.

Un vrai plaisir!

EricF

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 47
Emploi/loisirs : urbaniste

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par EricF Sam 10 Nov 2018 - 11:33

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 410
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 610
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 710

Et d'autres images... dont Pérou aquarellé par Cyril! Toutes les couleurs y sont!

EricF

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 47
Emploi/loisirs : urbaniste

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par kiniki Ven 23 Nov 2018 - 21:24

Merci beaucoup pour les nouvelles

Ca fait plaisir à voir ses petits yeux petillants et une adoption si reussie !

Merciiiiii
kiniki
kiniki
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 2489
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 36
Localisation : Bar le Duc
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par EricF Mer 20 Nov 2019 - 22:09

Salut les amis,

Je vous envoie des petites nouvelles de Namur, en Belgique, où je passe une vie fantastique. Je me sens de plus en plus zen. Mes vieilles frayeurs disparaissent et je suis de plus en plus en confiance avec mon entourage. Il faut dire que je suis un peu le "King" ici. J'ai des câlins dès que j'en demande, et j'en suis gourmand. Trois enfants pour me masser, que demander de plus?  Je peux courir librement plusieurs fois par jour dans les chemins alentours et la grande carrière. J'ai compris que je ne devais pas aller trop loin et revenir lorsqu'on m'appelle. Je me suis même mis au jogging!

Même en ville, j'assure. Les escalators n'ont plus de secrets pour moi!

Je vous envoie quelques selfies !
A+
Pérou
  PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 111
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 211
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 311
PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 411

EricF

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 47
Emploi/loisirs : urbaniste

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par Regina38 Sam 23 Nov 2019 - 7:48

La belle vie I love you
Heureuse de savoir que tout va bien Very Happy
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique) - Page 2 Empty Re: PEROU - mâle, croisé, de taille moyenne adulte, né environ septembre 2017 - REMEMBER ME LAND - adopté par Eric (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum