Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Marie84 Ven 6 Mar 2015 - 16:48

Bonjour,

je viens de découvrir votre association avec beaucoup d'intérêt. J'ai eu longuement Astrid au téléphone, qui m'a présentée votre association, son but, ses actions et ses besoins....
J'aime énormément les animaux depuis toute petite et suis toujours aussi outrée, triste de voir la situation de certains...
Je ne peux malheureusement pas en adopter ni en accueillir chez moi, pour la simple raison que j'habite en petit appartement à Paris, mais j'aimerai vous aider selon mes moyens. Je suis assez disponible niveau temps, et propose donc ma volonté, mon énergie et mes bras pour vous aider quand cela est nécessaire.
Astrid m'a informée que le 29 mars il pourrait y avoir besoin d'aide, je suis donc disponible pour le faire.

Que pourrai-je faire de plus? Participer à des visites? Participer à des transports?

Je ne sais pas, du fait de ma découverte toute récente de l'association, ce qui est possible, mais je me tiens à votre disposition pour toute aide et toutes actions dont vous auriez besoin.

Bien à vous,
je pense bien à vous pour le transports actuel des loulous et de leur arrivée en forme en France demain.

J'aimerai pouvoir faire plus, mais pour le moment, je ne peux que vous proposer mes bras et ma disponibilité.

Bravo pour tout ce que vous faites pour ces animaux, si beaux, si innocents, pour lesquels la vie n'a pas été tendre jusqu'à présent...mais pour qui, grace à votre aide, votre volonté, la vie deviendra belle :-)

Marie

Marie84

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 39
Emploi/loisirs : assurances

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par astrid antoine Ven 6 Mar 2015 - 17:16

Bienvenue à toi Marie et merci beaucoup de ton aide, telle qu'elle soit!

Un jour bientôt, tu pourras un prendre dans ton doux foyer un ou plusieurs biboux qui seront heureux chez et avec Toi.
astrid antoine
astrid antoine

Féminin Messages : 4061
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 53
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Entrepreneur sur le web et Marketing

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Van_Do Ven 6 Mar 2015 - 17:33

Bienvenue Marie et merci pour votre proposition d'aide ! Nous recherchons régulièrement des FA de transit en région parisienne (accueillir un ou plusieurs loulous à leur arrivée pendant quelques jours en attendant leur covoiturage) ainsi que des covoiturages. Peut-être pourriez vous nous aider à ce niveau là ?

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Présentation Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Marie84 Ven 6 Mar 2015 - 17:57

Merci. Je ne suis pas encore véhiculée j attends ma voiture mais dès que ce sera bon je vous tiendrai informée.
En ce qui concerne les FA Meme de passage c est beaucoup trop petit chez moi... Et j ai un chat....:-(

Marie84

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 39
Emploi/loisirs : assurances

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Van_Do Ven 6 Mar 2015 - 22:19

On n'a vraiment pas besoin de beaucoup d'espace quand il s'agit de transits d'une nuit et certains chiens sont testés chats avant leur arrivée

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Présentation Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Abysse_Bybysse Sam 7 Mar 2015 - 7:46

Bienvenue dans la grande famille de Remember Me !!
et merci d'être là Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Présentation Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum