-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

+35
Raoul
TyoG
Laurine55
Louk
SENATORE Nathalie
ilonka08
didoutiphaine
Camomille26
lily
Jeanne22
ev44
Kaen
Valérie-Cécile
Pooky
Abysse
Coperrier83
chili
Regina38
Babylou71
Tsukafita
Mavfred
barboasa
sylvie11
Helisma
lupta
Ope1212
Véro 95
LauraCutrupi
Lolo
Emilie27
Van_Do
minet
elle marie
Abysse_Bybysse
marybee
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Abysse Ven 11 Nov 2022 - 0:33

La seule qu'on ne peut toucher ... qui choisit de monter et de venir s'installer avec moi quand je dessine. 😍
Ivy, c'est plein de petits cadeaux comme ça, des témoignages de confiance et d'attachement, qui me remplissent le cœur de bonheur et d'émotions.
🥰
Les très craintifs ne sont pas de mauvais chiens !


IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 31486810

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30518
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par patoucalin Dim 20 Nov 2022 - 12:36

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 14714359 Merci à vous de votre patience et plein de bonheur avec les deux petites soeurs, quand Arcady sera chez vous.
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Babylou71 Ven 6 Jan 2023 - 13:58

Témoignage tres émouvant , quelle chance pour petite Ivy IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 3052878981 IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 3052878981
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12932
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Mag16 Ven 27 Oct 2023 - 14:48

En ce jour un peu triste où trois loulous sont de retour à l'adoption au bout de quelques jours, je suis venue regarder votre magnifique vidéo d'Ivy. N'oublions pas toutes ces belles personnes qui oeuvrent pour ces loulous si attachants ! Merci à vous Laurine et à tous les autres ! D'ailleurs, comment allez-vous ? Et comment va Ivy ?  😊 Donnez-nous quelques nouvelles quand vous pourrez 🥰💕

Mag16

Messages : 2163
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Laurine55 Ven 27 Oct 2023 - 19:07

Bonjour Mag16. Mince pour les retours à l'adoption, c'est tellement frustrant pour ces loulous surtout que les adoptions semblent se faire plus rares. Sad  Aucun risque de notre côté , je ne peux imaginer me séparer d'un de nos bébés une seule nuit alors pour la vie...
Les petites puces vont très bien!  Je vous ai fait une vidéo. Mon téléphone ayant laché il y a 2 mois,  j'ai peu de vidéos, mais au moins elles sont toutes récentes.

Alors Miss Ivy (Arcadia) , restera méfiante à vie je pense. Toujours impossible de lui mettre un collier, elle a une peur folle de ce machin malgré le fait d'avoir tenté progressivement en en douceur. Alors tant pis... Mais elle reste toujours enjouée et heureuse, et de plus en plus en demande de câlins. Quand elle le souhaite, toujours sans exception. Je ne peux pas l'approcher quand je suis debout en règle générale. Mais chaque matin au réveil et après ses repas, c'est son rituel avec maman ^^

Misty surnommée Michka ( Arcady). N'a pas du tout le même tempérament. Un vrai pot de colle ! Elle est tellement demandeuse de câlins et adore que je la porte. ^^ Ma mère dit toujours "on dirait qu'elle voit le bon dieu... " Laughing un peu jalouse parce que sous le charme, elle aimerait beaucoup pouvoir les caresser aussi, mais elles ne se laissent approcher par personne d'autre. Et malgré leurs progrès, l'asso avait vu juste , ça aurait été vraiment difficile pour elles dans un contexte de vie "normal".
Donc elle est extrêmement caline avec moi. Quand mon compagnon est en mission, elle dort sur mon oreiller, toute blottie, tellement attendrissante. Elle est très espiègle comme sa sœur et ne se laisse pas marcher sur les pattes par la meute quand elle veut être tranquille! Very Happy Et tout le monde les respectent, elles ont un comportement  social "intelligent" avec leurs congénères , contrairement à 2 autres de nos roumaines un peu plus "impulsives", donc entente parfaite.   Enfin, elles sont adorables toutes les deux ,je les aime tant.

Je cogite beaucoup pour leur maman Erra qui est toujours là bas... Sad  à chaque rapatriement , je regarde dans l'espoir... C'est fou que personne ne lui ouvre son coeur car elle doit être beaucoup plus "facile", même s'ils sont nombreux et méritent tous.

Voilà pour les nouvelles. Smile J'espère que cela égaiera un peu votre cœur. <3  


Laurine55

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2022
Age : 40
Emploi/loisirs : Artiste et photographe

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Mag16 Ven 27 Oct 2023 - 20:25

Merci beaucoup Laurine de votre joli message et de la vidéo 😊 Effectivement, pas de collier pour Ivy mais je trouve qu'elle a beaucoup changé. Elle accepte les caresses et interagit bien avec vous. Quels progrès ! C'est tellement touchant de vous voir. Et Misty a l'air en pleine forme 🥰 Il me semblait avoir lu un message pour Erra. Elle se fait oublier cette maman. C'est bien de la mettre en lumière et on espère bien sûr pour elle 🤞🍀 Alors, oui, merci beaucoup, votre message égaie mon coeur et j'espère celui d'autres qui vous liront 🥰 Il y a tellement de belles personnes qui ont adopté des loulous de l'association que je me dis que c'est bien de penser à elles de temps en temps 😉 Un grand merci ! Caresses à vos loulous et belle soirée à vous 💕💖

Mag16

Messages : 2163
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par patoucalin Ven 27 Oct 2023 - 21:52

Magnifique cette histoire! Et la vidéo est top!!
Je viens de poster un message sur le poste de MISTY: ces deux petits me rappellent tellement mon Mambo!!
Maintenant, on doit tout faire pour que ERRA trouve sa famille pour la vie...
IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 3213152312 IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 2296880846 IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)  - Page 7 Empty Re: IVY (ex ARCADIA) - + de 3 ans de box !! femelle croisée de taille petite à moyenne adulte, née mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Laurine (55)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum