-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

+18
Lolo
Regina38
Sofia37
colette D.
Elisane
Pamplemousse
Flora1886
reglisse
MaryseL
minet
Emilie27
lupta
Abysse_Bybysse
Prevost Marie-Christine
Van_Do
Anne-Marie-Pierre
Sydney1965
marybee
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse_Bybysse Sam 1 Aoû 2020 - 8:12

Concours de la plus jolie grimace Smile rendez vous sur notre page FB pour voter

Cayenne adoptée adoptée en janvier 2019


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Akita12

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Alice Bertrand Sam 5 Déc 2020 - 16:30

Bonjour,

Des petites nouvelles de Cayenne après presque 2 ans d’adoption.

C’est un amour de petit chien, elle est très proche de moi , me suit partout et me fait beaucoup de câlin depuis quelques mois (elle me saute dessus, se frotte très fort, et me « mordille » de joie, comme si elle me tétait).

Elle est de plus en plus à l’aise dans sa maison, dans son quartier, quand des amis viennent elle leur fait la fête etc.

Avec mon chéri ça commence enfin à se débloquer, nous ne comprenons tjrs pas pourquoi cela bloque avec lui sachant qu’elle se laisse mnt approcher caresser de toutes les personnes qu’elle connaît ... Elle le contourne toujours et le craint alors qu’il est tjrs gentil et ne l’a jamais grondé (c’est moi qui le fait) . Avec la nourriture par contre plus aucun souci, s’il lui donne à manger elle vient chercher dans sa main. S’il l’appelle accroupi elle vient également le sentir . Il arrive à lui mettre son collier et harnais (même si on voit qu’elle est un peu frustrée)mais elle se laisse faire, elle l’écoute très bien par contre à ses ordres. Quelques fois nous sommes surpris car elle saute sur le lit et se met sur ses jambes, ou encore va le voir à côté sur le canapé sans qu’il l’appelle, mais des qu’il y a un mouvement ou un contact elle prend 1m de distance.   On voit qu’elle a envie mais qu’elle a peur car lorsqu’il joue avec les autres chiennes, elle court vers lui avec la queue qui remue et au moment d’arriver à son niveau elle fait demi tour alors qu’elle a envie.
En extérieur par contre c’est plus simple, il peut la promener sans souci, et la touche bcp plus facilement elle est plus décontractée et se laisse faire. Elle aime bcp courir avec lui d’ailleurs . Il espère qu’elle se débloquera encore pour qu’il puisse enfin en profiter et la papouiller comme il se doit.

Elle a par contre pas mal pris de poids depuis son arrivé, nous pesons pourtant ses croquettes et j’ai changé 2 fois depuis, mais elle continuait de prendre.. Elle est donc sur des croquettes light pour le moment et nous espérons qu’elle perde 1 ou 2 kg.

Elle joue avec des jouets aussi maintenant elle apprécie vraiment cela.

Avec Juice, notre malinoise que nous avions avant de l’adopter, et Shallow que nous avons adopté ici, après, c’est toujours l’amour fou. Elles sont très fusionnelles, prennent soin l’une de l’autre, dorment ensemble, jouent, se font la toilette mutuellement, aucun conflit. Elles sont vraiment mignonnes et forment une vraie petite meute.

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 454b5910

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 8eb9d310

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 14700110

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30629b10

https://i.servimg.com/u/f34/17/97/50/87/48880d10.jpg " alt="" />

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 D031a710

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Df9db310

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 44633c10

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 B68fa610
Alice Bertrand
Alice Bertrand

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 33
Emploi/loisirs : Artiste tatoueur

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse_Bybysse Mer 13 Jan 2021 - 22:20

Ils sont magnifiques !!
Merci pour les nouvelles

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse Dim 16 Mai 2021 - 20:59

Cayenne va très bien, en pleine forme et elle devient de plus en plus à l’aise avec notre entourage, elle commence à se laisser toucher par mon conjoint elle vient maintenant toujours le voir quand il l’appelle.

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Cayenn10

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Cayenn12

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Cayenn11


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30370
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Alice Bertrand Ven 3 Juin 2022 - 22:45

Bonsoir 🌆
Je prends rarement le temps ici car j’ai plus de facilité à partagé sur le groupe Facebook.

Ma petite cayenne va très bien.
Elle nous rempli toujours autant de bonheur et semble heureuse de sa nouvelle vie avec nous.

Nous avons pris en famille d’accueil en novembre dernier une autre petite roumaine, Bulle, que nous avons finalement gardé.

Au départ Cayenne avait très peur, elle refusait de rentrer dans la maison, puis nous avons compris qu’elle avait peur des conflits, Bulle et Shallow avait du mal à cohabiter ensemble (enfin surtout Shallow 😅) et donc les grognements la stressait.
Une fois que cela s’est apaisé entre Bulle et Shallow, Cayenne est redevenue à l’aise. Elle est très sensible.

Avec mon conjoint c’est toujours compliqué, elle est timide avec lui malgré tout le temps passé ensemble (il a était en arrêt 8 mois donc100% maison). Il y a du gros plus car elle aime se faire caresser par lui, porter, elle fait la folle ensuite et fait la fête à toutes ses copines , remue la queue, sourit, sautille, mais il faut « forcer » le contact, sinon elle ne l’approche pas d’elle même meme si elle a envie, elle court vers lui puis se bloque qq cm.
Elle adore passer du temps à qq mètre de lui dans le jardin quand il jardine. il y a tjrs du +meme si c’est très long (3ans), alors on ne désespère pas peut être que dans 3 ans elle sera à se faire câliner par lui ˆˆ Smile

Avec moi c’est toujours l’amour fou depuis le début 🙊

Elle adore notre lapine aussi, elle peut passer des heures allongés à l’observer dans le jardin rabbit

En promenade elle est géniale, toujours proche , ignore les passants, chien, chat, chevaux, vélo etc

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 69426510
CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 597f3910
CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 81e00d10
CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 0e511910
CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 45e92a10
CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 74735110


Alice Bertrand
Alice Bertrand

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 33
Emploi/loisirs : Artiste tatoueur

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 12:32

Je m'appelle : Cayenne
Mon surnom : Cacaille , Cacaillounette
Ma race : croisée
Poids : 17,8kg
Mon âge : 5 ans, adoptée depuis janvier 2019 🧡
Ma plus grande peur : les inconnus et surtout les hommes, j’ai encore un peu peur de mon papa même si je sais qu’il m’aime 😔, les autres chiens que mes copines, les gros bruits 💥, et quand je réfléchie trop je me fais peur toute seule 💭
Ce que je préfère : me rouler dans l’herbe, la terre, le sable, me frotter contre les arbres, les murs 😍 J’aime avoir l’odeur de la nature sur moi 😅
Où je dors : dedans, principalement sur les tapis et beaucoup dans celui du bureau de maman, c’est ma pièce refuge. Le soir au pied de maman sur un tapis au sol. Et la journée, dans la terre ou l’herbe dehors 😍
Ce que j'aime le plus :
•manger 🙄 j’ai un peu d’embonpoint… je mange tout ce que je trouve dans le jardin.
•La lapine, je passe des heures allongés vers elle et on se regarde 🤷🏻‍�.
•Sentir les odeurs en promenade, lire les messages laissés par des copains c’est ma passion .
•Les promenade , j’adore car j’écoute très bien alors je suis beaucoup détachée donc je peux aller ou je veux et sentir ce que je veux . Je suis beaucoup plus sereine dehors dans des grands espaces qu’à la maison « enfermée ».
• j’aime tirer la langue tongue
Ma plus grand bêtise : je creuse un peu dans le jardin ça manque de relief🪴 . Et me rouler dans du 💩
Ma nourriture préférée : j’aime tout ! Je peux voler les endives de la lapine et j’aide Shallow à finir ses croquettes, vu qu’elle n’en veut pas elle me fait un signe de la tête, me regarde dans les yeux et hop je rapplique. Mais maman a grillé alors elle est a tous les repas devant la gamelle de Shallow pour faire barrage 🦫😒
Mes papouilles préférés : uniquement de la part de maman, gratouilles sur la tête, sur les fesses et sur le bidou, mais je n’accepte pas trop les caresses des autres , je préfère être à distance 🥺


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30101510

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30117710

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30070010

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30124210

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30097710

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 30085410

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30370
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse Ven 13 Jan 2023 - 13:29

4 ans de Cayenne 🥳🥳🥳🥳
Il y a 4 ans, Colette Dfr amenait Cayenne à Dijon et quand j’ai aperçu pour la première fois cette paupiette je me suis dit « elle est si petite » 🥹.
Ça n’a pas été simple pour elle, je pense que le changement FA > famille a été violent, mais petit à petit on a tissé une belle relation. On est vraiment proche. Elle reste une chienne indépendante et introvertie, qui observe beaucoup. Elle est toujours distante avec mon conjoint, mais depuis quelques semaines, on dirait qu’il y a un déclic, (enfin 4 ans après 😅).
Elle est tellement gentille et m’a déjà tellement donné et appris 🙏I love you
Grâce (ou à cause 😅) d’elle, 2 autres louloutes roumaines ont suivi dans la maison dont Shallow qui vient aussi de RM 🥰 et bien sûr la passion des roumains 🥰.
Je vous souhaite une belle journée et merci encore de l’avoir mis sur ma route ♥


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 32388812

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 32248510

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 32274210

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 32313310

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 32342910

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30370
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Abysse Dim 14 Avr 2024 - 14:40

Ne jamais désespérer 💗🐾 !
Après 5 ans , Cayenne se laisse enfin toucher par mon conjoint et vient d’elle même vers lui ! Ce n’est pas la folie non plus et tout le temps, mais elle apprécie tout de même de temps en temps 😅.
Par contre elle continue de l’aboier tous les jours des qu’il rentre dans une pièce ou si elle l’entend ailleurs (au garage, jardin) je n’ai jamais trouvé de solution pour cela 😏


CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 43808610

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30370
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par patoucalin Dim 14 Avr 2024 - 22:43

cheers bounce cheers I love you
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21) - Page 5 Empty Re: CAYENNE (ex AKITA) - femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte, née environ en septembre 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND- adoptée par Alice (21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum