-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

+15
ilonka08
corinne 67
BIGOUDIS
annie46
audy78
Axelle51
isis73
momo
christine62
sonia67300
Sophie 74
Vertuchoux
Abysse_Bybysse
Emilie B.
Van_Do
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 7:42

Lili-Vanille, Lili DG, enfin, vous voyez, quoi ...  Je crois qu'on se connaît déjà, pour la plupart !

J'essaie une dernière fois cette présentation avec photos, sinon, bah je renoncerai (c'est la 3ème... lol)



Alors, la protection animale, je suis tombée dedans quand j'étais toute petite...

Mon premier sauvetage c'est Fanfan, j'avais 6 ans... sauvée de la noyade, en vacances en Savoie
dans une ferme moyenâgeuse... Crying or Very sad

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Enfanc16

I

l y a eu beaucoup de moineaux aussi, qui hélas survivaient rarement, à mon grand désespoir !

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Enfanc17



... et puis voilà Moussy, l'unique fils de Fanfan (ensuite, une voisine "éclairée" l'avait fait stériliser).
Il a peu vécu : le propriétaire du jardin d'à côté l'a empoisonné, il bousculait ses fleurs ...
il a fallu me retenir pour que je n'aille pas le tuer quand j'ai appris...  Sad

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Enfanc18



il y a eu d'autres chats... Le dernier sauvetage en date, c'est celui de Gaspard, dit Gaspacho, dit Tchô - eh oui, les noms évoluent très vite, ici... - trappé chaton avec toute sa fratrie, sa mère et sa tante, dans une ferme voisine où ils crevaient de faim.
Hélas, nous avons dû relâcher les deux chattes adultes après stérilisation, un crève-coeur, mais c'était le deal... "pour les souris" !  Neutral

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Janvie12



et puis, plus récemment, j'ai découvert les chiens... et juste pour trouver une famille à Berlioz, je me suis inscrite sur facebook.

Neuf mois après, quand il a enfin trouvé son foyer, c'était trop tard :

entretemps j'avais découvert les chiens de Pascani......



Bon, je vous mets la suite (mes zanimours actuels) plus tard dans la journée. Wink


Dernière édition par Lili DG le Dim 18 Oct 2020 - 11:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Van_Do Ven 24 Oct 2014 - 13:02

Salut Lili !!! Ca marche enfin, ouf Wink

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42115
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 15:04

YAISSE ! Very Happy

Alors, à part Tchô, qui a 5 ans à présent, il n'y a chez moi que des vieilles dames :

La Juliette du Bocage, dite Juju, chatte laissée en rade par les locataires précédents, qui a mis presqu'un an à se rapprocher de la maison... j'ignorais jusqu'à son existence, mais quand j'en ai parlé, les voisins m'ont expliqué... Neutral

Elle a autour de 13 ans... elle n'aime que moi !

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Mars_211




La Princesse Vanille de la Fournaise, somalie offerte pour ma retraite (on m'a demandé avant, quand même !), la seule chatte "à particule" de ma vie, mais j'aime tellement le somali !
Elle m'a suivie depuis Paris, elle a bientôt 11 ans... elle marche en laisse, grimpe allègrement, toute ronronnante, sur les épaules de tous les gens qui passent (plombier, facteur...), aime tout le monde, SAUF les chats ! ! !
Elle a beaucoup découché (avec un faible pour la compagnie des dindons la nuit...) et fait plein de bêtises, dans sa jeunesse, j'ai passé bien des nuits blanches à cause d'elle !
Elle est un tout petit peu plus calme maintenant, mais bon. C'est une sacrée chipie quand même !  Twisted Evil

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Img_0610



... et, enfin, une chienne, la première, la seule dans ma vie jusqu'à maintenant!...
Saga, bientôt 14 ans, adoptée il y a 8 ans dans un refuge de Bourgogne - elle y arrivait tout juste, après avoir passé des mois dans un box de chenil où "on" l'avait mise à la mort de son maître... puis oubliée là...
Elle ne marchait plus, se traînait (dysplasie +++)... Elle était en liberté parce que pas méchante et pour essayer de lui redonner un peu de tonus ! ... et elle me suivait partout, moi qui accompagnait une amie qui souhaitait adopter (une grande première aussi, jamais mis les pieds dans un refuge avant !).
Quand je m'arrêtais, elle s'arrêtait, s'asseyait et... me donnait sa patte ! Comment aurai-je pu lui résister ?

A son arrivée, fin 2006 :

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] 12_dyc10



... et il y a quelques semaines :

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Saga_a10



Elle vieillit, mon Oursonne, j'ai vu quand j'ai gardé la belle Saffran de Serbie pendant une semaine qu'elle ne supportait plus de me partager trop longtemps... No

Voilà, vous savez - presque ! - tout.

Je suis normande d'adoption depuis 10 ans, et ne pourrais plus m'enfermer à Paris maintenant que j'ai goûté au bocage ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Emilie B. Ven 24 Oct 2014 - 21:24

Très belle présentation I love you
Emilie B.
Emilie B.

Féminin Messages : 646
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 21:34

Merci Emilie ! Smile Il faut que j'aille voir les autres... mais comme d'hab, je cours après le temps ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Abysse_Bybysse Sam 25 Oct 2014 - 0:33

Et bien je ne te connaissais pas, mais voilà chose faite avec ta présentation ! Heureuse de te connaître Smile

J'ai pu remarqué que tu étais très présente et active ! pour le bien de tous ses loulous qui ont besoin de nous !

Tes animaux ont la belle vie à ce que je vois, ils sont magnifiques !!

A bientôt de te lire sur le fil Smile
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 7:24

A bientôt Abysse, et bon anniversaire, il me semble avoir vu que c'était hier, suis en retard, comme d'hab ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Vertuchoux Sam 25 Oct 2014 - 12:19

Quelle belle famille, je suis tombée amoureuse de ta belle Saga Razz Smile
Vertuchoux
Vertuchoux

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 12:40

Very Happy allez, je te remets deux p'tites photos en prime alors !

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] 11-17_10

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Avril_10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Abysse_Bybysse Lun 27 Oct 2014 - 23:51

Merci à toi Lili Smile et vraiment superbes photos ! faut dire que tu as un beau modèle !! bises
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Sophie 74 Dim 2 Nov 2014 - 1:33

Très belle et émouvante présentation. I love you Je découvre enfin toute ta petite famille Smile
Un immense merci pour ton dévouement pour nos amis à plumes et poils . Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] 3052878981
Sophie 74
Sophie 74

Messages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : ANNECY LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par sonia67300 Dim 2 Nov 2014 - 12:17

Merci beaucoup Lili, maintenqnt j'ai l'impression de mieux te connaitre aussi avec ta présentation. J'apprécie aussi ta présence et ta réactivité sur les sites qui les défends.
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par christine62 Jeu 20 Nov 2014 - 4:42

bienvenue!!

christine62
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 680
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 7:18

Saga et moi vous souhaitons une très bonne année 2015 !

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Saga_l11

Que la barbarie s'arrête et que l'amour triomphe ! I love you

(on peut toujours rêver...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Van_Do Jeu 1 Jan 2015 - 11:46

Merciiiiii !!! Moi je veux croire à tes voeux Wink

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42115
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par isis73 Jeu 1 Jan 2015 - 11:46

Merci Lili!!! Tout pareil! p.s. c'est bon de rêver! Very Happy
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 50
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Educ

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Axelle51 Jeu 1 Jan 2015 - 23:09

Merci pour cette belle présentation! Une bonne et heureuse année à toi et ta "petite" famille...;-)

Axelle51

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 40
Emploi/loisirs : gestionnaire / bricolage, sports

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Abysse_Bybysse Ven 2 Jan 2015 - 0:17

Superbe la jolie Saga !!

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par audy78 Mar 6 Jan 2015 - 8:34

Merci pour ce voeux Lili!

Magnifique Saga Very Happy
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par annie46 Ven 9 Jan 2015 - 21:00

Révons lili! révons!
Merci pour ta magnifique présentation!
je te connaissais déjà mais j'ignorais cet aspect là de toi.
Ta saga a eu bien de la chance et a porté chance à tous ses frères et soeurs à 4 pattes car le dynamisme et le dévouement que tu leur accorde force l'admiration!
Bienvenue parmi nous Lili!

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 6:55

Merci Annie ! Smile Moi aussi, je viens de découvrir ta super présentation I love you
C'est sympathique d'apprendre ainsi les histoires de chacune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 16:45

En cherchant d'autres présentations, je retrouve ce vieux post !... mes 3 filles sont parties depuis, entre fin 2016 et fin 2018... et puis Chiquito est venu, mais vous le connaissez déjà !... et puis, Enée est passé...

Voilà, la roue tourne.

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Img_0537

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par BIGOUDIS Sam 17 Oct 2020 - 21:25

Merci Lili d'avoir remonté ce post et de m’avoir permis de découvrir tout vos zamours
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Invité Sam 17 Oct 2020 - 21:43

Smile I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014] Empty Re: Coucou, c'est Lili ! [présentation 2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum