Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

+13
BIGOUDIS
Van_Do
christ'elle
patosch
Luc Reuter
minet
sev75
Zazouaurore
Abysse_Bybysse
patmola
mimi
Tiglou 57
marybee
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Ven 28 Sep 2018 - 16:26

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4011

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4012

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4013

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Ven 28 Sep 2018 - 16:29

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4014

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4016

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4015

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Ven 28 Sep 2018 - 16:34

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4017

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4019

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4018

promenade du soir avec mes filles. On fait le tour du parc mais de l'extérieur, surtout l'été, car il y avait trop de monde et Hendrix refusait d'y aller, alors on contourne.

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Ven 28 Sep 2018 - 16:39

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4020

Il manque des dalles au sol, Hendrix a décidé que c'était mieux sans. affraid
HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4110

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 100_4111

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par Chloé M Ven 28 Sep 2018 - 21:03

Quelle belle adoption!!! On sent dans vos messages l'amour que vous lui portez! Avec un peu de chance, son énergie va se canaliser en vieillissant et ce sera parfait...

Chloé M

Messages : 1260
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : traductrice

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par minet Sam 29 Sep 2018 - 9:46

vous êtes admirable HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3076607940 Hendrix à beaucoup de chance d'avoir rencontré votre belle famille. Hendrix est indiscipliné , mais qu'est ce qu'il est beau, caresses à FANCY et à PADOC HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par Sofia37 Dim 30 Sep 2018 - 18:15

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3052878981 HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3052878981 HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3052878981
Sofia37
Sofia37

Messages : 1756
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 39
Localisation : Namur
Emploi/loisirs : Commerçante/ Passionée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par francisetophe Mer 26 Fév 2020 - 12:06

Bonjour, quelle vie mouvementée...Comment vous portez vous ainsi que votre gros loulou?Je suis l'adoptante de Fenril , adoption mouvementée également.
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Mer 26 Fév 2020 - 20:52

Bonsoir

Merci francistophe de vous intéresser à Hendrix. je sais que vous êtes l'adoptante de Fenril car à l'époque j'avais suivi son adoption mouvementée suite au parvovirus qui avait touché la fratrie et je continue à lire vos aventures, et votre détermination malgré les difficultés rencontrées. Hendrix va très bien. Il aura 3 ans en mai et s'assagit quelque peu. Du moins par rapport à avant, car ça reste un jeune chien de 35 bon kilos, très énergique qui a besoin de se dépenser et qui sollicite énormément l'attention. Il fait beaucoup moins de bêtises, il reste très voleur avec la nourriture, il faut dire que ce n'est pas compliqué car il est à hauteur de table. Bon il aime toujours autant faire de la dentelle dans la literie qui ne dure jamais très longtemps. Je profite de la période du "blanc" pour faire des réserves. Il a besoin de beaucoup mâcher, ça l'occupe mais je pense aussi que c'est un antistress. Il aime beaucoup le couple en plastique : pelle (qui n'a plus de manche) et la balayette (il pense à moi il fait des grip anti dérapant sur le manche). Sinon pas de changement pour la propreté: il n'est pas propre, la grosse commission se fait toujours à la maison et pour le pipi, il arrose bien les arbres et autres mais à la maison il ne se retient pas, il fait en continu et comme c'est désormais un grand garçon, Monsieur lève la patte et arrose partout, on ne parle pas des éclaboussures.. Il faut 5 alèzes pour faire un tapis convenable, 3 parterre et 2 pour protéger au mieux la machine à laver et la gazinière mais il y a souvent des fuites. C'est le quotidien, c'est ainsi, c'est fatigant de laver sa cuisine 10 fois par jour mais après tout ce n'est pas très grave. Il est en bonne santé, alors tout va bien. Il n'est vraiment pas sympa avec les chats, beaucoup trop brute, il y en a 7 à la maison...et Il est toujours très craintif avec les étrangers, les sorties extérieures ne se sont pas arrangées et pourtant il sort au moins 3 fois par jour, mais rien n'y fait. C'est toujours très sportif, j'avoue que l'on se fait des frayeurs parfois. J'ai fini plus d'une fois parterre. Il s'en blesse les coussinets tellement il tire pour échapper au danger (les enfants, les poussettes les vélos motos trottinettes, l'horrible bus et la foule qui va avec..). A lire comme cela, on pourrait penser que c'est un calvaire, mais pas du tout. Avec Hendrix tout est extrême. On est toujours dans la démesure comme peut l'être l'amour qu'il nous porte. Quand on rentre à la maison, il est tellement content que mes enfants se poussent de devant la porte et me laisse entrer la première car Hendrix fait du trampoline et c'est très brutal à la hauteur de son amour. ça efface tous les tracas, pour moi c'est une adoption géniale, comme peut l'être toute adoption. En aucun cas je le regrette. J'ai adopté 3 chiens chez RM et chacune est différente avec un point commun: énormément d'amour. Voilà pour les nouvelles. j'avoue que cela faisait longtemps que j'en avait pas données. j'essaierai de mettre des photos du gros.

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par chili Mer 26 Fév 2020 - 21:16

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 3052878981

chili

Messages : 788
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 54
Emploi/loisirs : infirmière

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par francisetophe Mer 26 Fév 2020 - 22:19

Un puits d'amour ce bel Hendrix.Il n'a pas du avoir de maman chien pour lui apprendre a se réguler et être propre.Crying or Very sad Heureusement que sa famille c'est vous car c'est son élément stable.J'imagine bien la fatigue engendrée et l'amour que vous lui portez 😍.Fenril a moins d'énergie ou moins besoin de se dépenser physiquement, d'ailleurs ballade de 2h et s'ensuit des aboiements pour tout et rien tellement il est fatigué et détendu.Il a passe une période masticatoire assez importante et plus de couvercles en plastique , quelques ouvrages de tricots plus tard il s'est fixé sur des bûches puis sont apparus dans ma vie et la sienne les sabots de veau que je remplis de patee et congèle ce qui permet de lécher (activité apaisante)et masticatoire pour déstresser.et Depuis ben mes tupperware le remercie de ne plus les amputer de leur moitié.J'ai réussi a le repasser sur son odorat ce qui permet d'utiliser plein d'astuces pour qu'il recherche descroquettes,des abats séchés,des biscuits,une oreille de veau cachée dans un vieux Jean ...En plus il aime ce qui croque mon Grinch .Ca le pose bien d'autant que là j'ai dit basta a l'empilement de stress.J'espere juste sécuriser les visités chez nous ,le reste ben on verra après.Vous racontez vos aventures avec beaucoup d'humour ça doit aider a mettre à distance les instants éprouvants.Vous êtes en ville en appartement ?Si oui je pense que c'est plus compliqué pour permettre a Hendrix d'être tranquille en balade car il doit être sans cesse confronté a ses peurs.Hate de voir les photos de votre beau gosse 💕💕
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par sev75 Mer 26 Fév 2020 - 23:00

et oui je suis en ville, en cité, en appartement au 8ème étage, effectivement la surpopulation n'aide pas. Les sorties c'est tôt le matin en semaine, avant l'heure de l'école, sinon il faut attendre plus tard. heureusement j'ai un parc juste en face de chez moi avec beaucoup d'espaces boisés. Le dimanche matin c'est ce qu'il y a de mieux, il n'y a personne. Le beau temps va revenir et c'est là que ça va se compliqué car il y a beaucoup plus de monde. L'histoire des tupperware m'a fait rire que je m'y retrouve complètement, c'est fout le nombre de boites que j'ai où il n'y a plus de couvercle. Il aime beaucoup aussi les cuillères en bois que je retrouve un peu partout en petits morceaux. Quant aux recherches, il les fait tout seul, il fut un temps il volait directement dans le frigo, le nombre d'escalopes de poulet, de fromage et autres qui y sont passés, un vrai glouton.j'étais obligé de le sécuriser avec des chaises. Puis il s'est mis a volé directement dans le placard car il n'y a pas de porte, et comme debout il fait plus d'1m60, les courses ne sont jamais assez hautes. J'ai été obligé de trouver d'autres cachettes, sinon il s'empiffre de brioche, pains au chocolat, cookies... même le pot de pâte à tartiner qu'il arrive à dévisser, il m'a cassé nombre de pots de miel en fouillant là où c'est interdit. Bonjour la colle.

sev75

Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 48
Emploi/loisirs : animatrice socio-culturelle, les animaux, la nature

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 27 Fév 2020 - 8:29

Hendrix et sa maman sont venus voir les copains à l'arrivée du camion du 22 février 2020, il est magnifique et à l'occasion j'ai pris quelques photos Smile

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 20200223

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 20200222

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 20200221

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 20200224

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 20200225

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 27 Fév 2020 - 8:30


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par francisetophe Jeu 27 Fév 2020 - 13:41

qu'il est magnifique I love you à mon tour de sourire pour l'épisode des pillages du frigo et des cambriolages de placards. bon j'en ris mais je pense que sur le coup ça fait un peu grincer des dents. Ca me rappelle ma golden Eden dans sa jeunesse (elle a moins la peche pour refaire mais sinon ...) qui ouvrait aussi le placard (pareil sécurisé avec des chaises) et dévorait tout ce que ses dents rencontraient, boulottait les œufs à même le poulailler...Quand aux instruments de cuisine nos cuillers ont bon goût puisque j'ai les mêmes que vous : mordillées, amputées ou carrément incinérées car en mille morceaux Laughing .Il a des yeux hyper craquant Mr Hendrix .bonne continuation à vous Very Happy
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93) - Page 2 Empty Re: HENDRIX - mâle croisé de grande taille adulte, né environ en mai 2017 (PASCANI) - REMEMBER ME LAND - Adopté par SEVERINE (93)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum