-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde!

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message par Aude L Mer 16 Aoû 2017 - 8:25

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je suis l'association sur Facebook et je suis admirative des actions entreprises pour le bien être des petits et grands loulous!

Alors moi c'est Aude, j'ai 30 ans et je vis à proximité de Lille avec mon mari, notre fils de 4 ans et notre chat.
J'ai toujours été une grande amoureuse des animaux et, enfant, j'ai ramené à la maison un nombre incroyable d'animaux perdus ou blessés. J'ai cru rendre ma mère folle le jour où je lui ai ramené un lombric un peu blessé (qui s'est remis et s'en est allé rejoindre ses copains dans le jardin) Very Happy
Nous avons toujours eu des animaux à la maison et je sais que je ne pourrai jamais vivre sans! Ils ont une telle sensibilité et une pureté si incroyable qu'ils ont une place de choix dans mon foyer.

Actuellement, nous avons un chat, Mister Bungle, que nous considérons comme un membre de la famille et qui adore cette place. Nous voulons adopter un chien depuis un bon moment mais attendions d'avoir un jardin pour le faire. Notre souhait va pouvoir se réaliser puisque nous venons d'acheter une maison avec un grand jardin!

Nous sommes membres de plusieurs associations de défense pour les animaux telles que L214 et Sea Shepherd. Nous faisons notre possible pour aider au mieux et comme tout le monde, nous aimerions tellement faire plus...

Merci à vous tous pour votre investissement, voir autant de personnes soutenir la cause animale me fait garder espoir dans la nature humaine.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
À bientôt

Aude L

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 37
Emploi/loisirs : Nature, lecture, écriture

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Flora1886 Mer 16 Aoû 2017 - 13:11

Bonjour Aude est bienvenue sur le forum. En effet, nous sommes tous amoureux des animaux et cet amour nous donne l envie de se battre pour eux. Et oui, l amour des animaux commence par l envie de sauver un lombric
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par minet Mer 16 Aoû 2017 - 13:31

bienvenue, plus on est , plus forts on est, plus on est entendus....et Dieu sait comme les animaux ont besoin d'être protégés comme tous êtres innocents et à la merci des grands "humains" Bonjour tout le monde! 1321420159 Bonjour tout le monde! 14714359 Bonjour tout le monde! 14714359

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Van_Do Mer 16 Aoû 2017 - 17:39

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Bonjour tout le monde! Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum