Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

4 participants

Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par Sanilla Mer 10 Mai 2017 - 21:55

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Salomé et j'ai à titre personnel deux louloutes croisées husky (Rune 5 ans et Jeïla 3 ans), une minette (Kochka 12 ans), un lapin (YueYue 6 ans) et un terra avec des bernard l'hermite terrestres. Bretonne expatriée dans une vallée montagnarde des Alpes de Haute Provence, je suis directrice depuis 2 ans du refuge/pension/fourrière de la vallée de l'Ubaye. Donc à titre professionnel, je m'occupe avec mes collègues d'une trentaine de chiens au quotidien et plus selon les aléas : chats domestiques et sauvages, équidés, NACs etc...

J'ai trouvé le chemin de votre forum pour me présenter et vous donner des nouvelles de nos 4 futurs protégés. Le refuge de Barcelonnette prendra avec plaisir le relai pour s'occuper des 4 loulous qui vous avez accepté de nous confier. I love you

Je suis ravie de découvrir cette association et le travail réalisé sur place en Roumanie. J'espère que les 4 loulous que nous accueillerons bientôt auront la chance de trouver rapidement leurs familles pour la vie Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette 2296880846

Au plaisir de vous lire tous,

Sanilla/Salomé
Sanilla
Sanilla

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 37
Localisation : Barcelonnette (04)
Emploi/loisirs : Directrice du refuge de Barcelonnette

Revenir en haut Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Re: Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par patmola Mer 10 Mai 2017 - 22:03

Bonjour Salomé,
Mais on se connait ! Je suis aussi bénévole à Bêtes de Scène, j'habite Vitré près de Rennes. Je savais que tu avais déménagé mais pas aussi loin !
Je suis membre du bureau dans l'équipe depuis sa création.

Merci beaucoup pour ces loulous qui attendent depuis longtemps au refuge. J'espère que vous apprécierez les photos et vidéos que nous avons fait en avril 2017, lors de notre dernier voyage. En espérant qu'un partenariat puisse être mis en place par la suite Wink ! On ne manque pas de supers loulous sociables qui attendent de trouver une famille !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Re: Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par Van_Do Mer 10 Mai 2017 - 22:06

Bienvenue Salomé, ravie de te retrouver ici ! Smile

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Re: Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par Sanilla Mer 10 Mai 2017 - 22:24

Bonsoir Patmola, l'équipe BDS est partout Razz Effectivement, j'aurais difficilement pu m'installer en France plus loin de la Bretagne qu'à Barcelonnette mais il faut dire qu'on a su m'appâter en m'accueillant dans le coin comme il se doit Laughing J'ai beaucoup de chance de vivre dans un super cadre et d'évoluer dans un refuge au top ! J'espère aussi que cette collaboration ne sera pas un one shot Wink

Merci Vanessa ! Je ferai en sorte de vous donner des nouvelles régulières des 4 loulous. Je sais que certains étaient au refuge depuis un moment et que vous y tenez tous beaucoup Smile
Sanilla
Sanilla

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 37
Localisation : Barcelonnette (04)
Emploi/loisirs : Directrice du refuge de Barcelonnette

Revenir en haut Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Re: Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par minet Jeu 11 Mai 2017 - 23:45

super collaboration, merci de votre investissement , RM est une association formidable, c'est bien de les aider, plus on est plus fort on est Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette Empty Re: Sanilla - directrice du refuge de Barcelonnette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum