Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne (belgique)

+10
milou
Chloé M
barboasa
mimi
Ninie
minet
Marianne M
shanti
Luc Reuter
marybee
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne  (belgique) - Page 3 Empty Re: DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne (belgique)

Message par Marianne M Dim 17 Sep 2017 - 22:40

Dana, elle est parfaite. Elle connait le rappel sans que je lui apprenne, c'est inné chez elle. Si je ne vois pas les chiens dans le jardin, je l'appelle elle et comme elle revient en courant et bien toute la tribu suit, elle porte bien son nom la petite Dana. Elle nous suis partout, et va même au champ avec mon mari. Un amour de petit chien DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne  (belgique) - Page 3 2296880846 DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne  (belgique) - Page 3 2296880846

Marianne M

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 50
Emploi/loisirs : Indépendante, animaux, promenade en forêt

Revenir en haut Aller en bas

DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne  (belgique) - Page 3 Empty Re: DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne (belgique)

Message par Camille57 Jeu 24 Juin 2021 - 10:39

Des nouvelles de Dana qui va très bien :

‘’ Dana, qui adore les balades mais aussi la douceur des couvertures. C'est une petite louloute pleine de vie, qui court très vite, je n'en reviens pas de sa vitesse.


DANA (Ex. DALIAH) - femelle croisée de petite taille, née en septembre 2016 - CARMINA BUCAREST- Adoptée par Marianne  (belgique) - Page 3 E1704010

Camille57
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 13658
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 34
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum