Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bonjour JE SUIS LA MAMAN D'adoption de CRACOTTE

2 participants

Aller en bas

bonjour  JE SUIS LA MAMAN D'adoption de CRACOTTE  Empty bonjour JE SUIS LA MAMAN D'adoption de CRACOTTE

Message par mimipepsimaya Mer 8 Fév 2017 - 16:54

Bonjour je vous suis attentivement je suis très touchéeaussi lorsque je lis des événements tragiques.
Je reviens vers Vous comme je l'avais indiqué il y a quelque temps je me renseignais concernant ROSE une adorable chienne blessée , comme celà semble compliqué je vous demandais s'il y avait une possibilité de faire une demande adoption soit pour GINGER 'chat soi PETI chatte .
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si ma demande peut être validée.
Une fois de plus j'ai essayé de remplir le formulaire pour ladite demande et la PRESIDENTE de REMEMBER ME FRANCE m'avait accordé de faire cette demande sans avoir à nouveau à remplir le formulaire , mais nulle comme je suis en informatique et surtout impatiente de guerre lasse j'ai laissé tombé cette demande.
Donc je vous remercie à l'avance pour votre réponse .
Je sais pertinemment que vous êtes très très occupés toutes et tous et c'est pour celà que je vous réitère mes remerciements les plus sincères.

mimipepsimaya

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 65
Emploi/loisirs : fonctionnaire, marche plein air ukulélé

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  JE SUIS LA MAMAN D'adoption de CRACOTTE  Empty Re: bonjour JE SUIS LA MAMAN D'adoption de CRACOTTE

Message par patoucalin Jeu 9 Fév 2017 - 22:09

Comme vous, je suis "nouvelle" sur ce forum. Bonne chance pour l'adoption!
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum