Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

+15
patoucalin
Ninie
patmola
riyou69
minet
Marie 77
Luc Reuter
Van_Do
Flora1886
kiniki
barboasa
shanti
Balkis
shaonny
marybee
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Ludiludi Mar 14 Mar 2017 - 23:15

Shaonny, avec plaisir !! ^^
Ca va faire un sacré duo avec Myrtille !

Ludiludi

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 37
Emploi/loisirs : Dans le Vercors

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par shaonny Sam 18 Mar 2017 - 20:41

Quelques petite photos du ptit Enzo/Pirate (je ne sais pas si vous allez garder l'un d es deux noms ou changer) pour patienter!

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Img_2033
ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Img_2032
ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Img_2035
ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Img_2034
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Ludiludi Sam 18 Mar 2017 - 21:32

Pirate ça lui va tellement bien !

Ludiludi

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 37
Emploi/loisirs : Dans le Vercors

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par shaonny Sam 1 Avr 2017 - 11:01

Grand départ vers sa nouvelle famille auourd'hui pour notre Pirate d'amour...Je n'ai honnetement pas le courage de réecrire un texte entier ici, la douleur des adieux étant plus que présente au moment ou je vous écris...
Je poste donc le texte publié sur facebook en souvenir de ce mois passé à cotoyer cette petite tornade qui nosu a fait fondre le coeur...

Mon Pirate...
Tu es arrivé ici, minuscule et si mignon, il y a un mois et des poussières.Petit chiot gentil, curieux et joueur, un petit rescapé, trouvé tout bébé abandonné dans la neige avec ta petite soeur...
Nous t'avons accueilli, nous t'avons aimé, nous t'avons appris les bases d'un chien de la bonne société.
Tu t'assieds, fais le beau, donne la patte, aujourd'hui, tu sais danser, tu chantes si on allume youtube, tu fais des courses folles dans le salon,...
Tu aimes les ballades, les calins, ton Kong, tu es gourmand, gentil, joueur, une petite pile, un petit clown, intelligent et craquant...
Et ce matin, à 4h nous sommes allés nous promener ensemble, pour la dernière fois, tu me faisais la fête, tu ne savais pas....
Je t'ai remis dans une cage, tu vas retourner dans ce camion porteur de tellement de mauvais souvenirs, tu ne comprends pas, tu te demandes sans doute ce que tu as fait de mal, tu dois te dire que nous ne t'aimons plus, tu dois sans doute penser que l'humain est cruel, une fois de plus...
Petit Pirate comme tu te trompes...Cet "abandon" me déchire le coeur, je pleure des que j'imagine ce qui se passe dans ta petite tête de petit bonhomme si malicieux...
Cet "abandon" est un sacrifice, celui de to'ffrir ta famille pour la vie, nous aurions voulu être celle-mà cependant la raison doit passer avant le coeur parfois...
Je te remercie, mon bébé, mon Pirate pour tous ces moments passés auprès de toi, pour tout l'amour que tu nous as donné, pour les rires, les complicités, sache que jamais jamais nous ne t'oublierons...Etre famille d'acceuil c'est ouvrir notre maison, notre coeur tout en sachant qu'au bout celui -ci sera en morceaux...
Tu t'en vas bien loin de nous, mon champion, nos routes ne se recroiseront sans doute jamais, mais dans notre coeur à tout les trois ta place restera pour toujours...
Bonne route mon bébé flibustier!
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par minet Sam 1 Avr 2017 - 19:23

que dire de plus..... ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 1321420159 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846 ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 2296880846

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Flora1886 Sam 1 Avr 2017 - 21:24

oh Katie, c'est un petit chien incroyablement gentil et amical que tu laisses partir vers sa famille pour la vie..Merci pour tout ce que tu as fait pour lui, merci de l'avoir sauvé..
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 57
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Chloé M Lun 3 Avr 2017 - 7:17

Quel magnifique texte ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 1321420159
J'espère que sa famille vous donnera plein de nouvelles et qu'il sera heureux. Courage...

Chloé M

Messages : 1260
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : traductrice

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Ludiludi Sam 8 Avr 2017 - 9:29

Bonjour à tous !
Quelques petites nouvelles du matelot "Pirate" après presque une semaine à la maison Smile
C'est un toutou super extra génial, gentil, joueur, calin, choupi, pataud, curieux, bref tout ce qui fait un petit chiot en plein forme ! Avec un petit coté pète au casque qui fait qu'on se marre beaucoup !
Et puis quand il faut etre calme, se poser dans un coin ou patienter quand on est chez des amis, il sait faire.
Coté obéissance, lui qui avait appris en FA tous les ordres de base (assis, couché, donne la patte, fais le beau) ... n'a retenu que le assis ^^ Mais bon c'est pas grave ça va revenir.
Il est quasi propre aussi, sauf quelques accidents mais qu'avec les pipis.
En promenade, y'a un peu de travail car il ne connait pas son environnement, à l'aller il traine un peu de la patte, s'assied et regarde partout, les oreilles en arrière, puis au retour il trace vers la maison. Je l'ai emmené se balader en ville histoire de l'habituer, il aboie sur tout et n'importe quoi mais se laisse caresser et bichonner avec ses grands yeux de princesse ^^
Pirate est aussi l'heureux "colocataire" de Myrtille maintenant appelée Smarties.
Elle est très très timide, il veut bcp jouer avec elle, mais est a déjà du mal à se faire à la maison ... il essaie de faire son gros dure avec elle car elle est soumise et peureuse. Je pense que des fois elle veut venir vers nous mais Pirate pense qu'elle veut jouer donc elle repart dans son coin.
Voilà pour les petites nouvelles ^^
Je vous mettrai des photos mais je ne sais pas comment faire !

Ludiludi

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 37
Emploi/loisirs : Dans le Vercors

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Abysse_Bybysse Dim 2 Déc 2018 - 23:28

Coucou de Pirate qui a bien grandi Smile !

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Pirate10

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38) - Page 3 Empty Re: ENZO - mâle croisé, de taille moyenne, né environ octobre/novembre 2016 - en fa chez shaonny (Belgique) - Adopté par Ludivine (dpt38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum