-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

+59
kimcham
lolottejovi
Pooky
riyou69
Fapsi
kiniki
reglisse
Welno
axelle
Dimitri
REZZA
Chemsikk
Chantal Pascal
fabienne74
patmola
Stéphanie vde
Abysse_Bybysse
Laeti
Mélaine55
Looremi
valérie
Catdas
Sarah
sonia67300
sylvette80
poissonette
Sylvie 77
dora57
mcpetitfrere
lajava
Lianabelle
Marie 77
natik
sylvie11
sonia jung
Margot61
Flora1886
Marianne M
Sydney1965
mimi
Némo et Roussy
maud debatty
milou
Ninie
Chloé M
Tiglou 57
kalie76
Luc Reuter
shanti
barboasa
Van_Do
sacha
Anne-Sophie Bricart
Zipitashe57
Balkis
Cécilou
minet
shaonny
marybee
63 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par barboasa Mer 12 Avr 2017 - 19:04

Ben vous parlez de quel parc d'attraction ?
Il n'y a rien de ce côté là
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8980
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 39
Localisation : Durbuy
Emploi/loisirs : aide familiale

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Sylvie 77 Mer 12 Avr 2017 - 20:23

Pourquoi être aussi pessimiste Maud ? Peut être avez vous raison mais peut être pas ! Le doute subsiste et pour l'équipe qui recherche , c'est sûrement ce qu'il y a de plus décourageant , ce doute ... pas facile en plus de prendre la décision d'arrêter les recherches ou de modifier son"cap". Il est bien connu qu'en principe,  un chien qui fugue ne s' en va jamais bien loin de"son" endroit de départ non? Toujours, je pense que les personnes qui cherchent ont plus besoin d'encouragements , de soutien moral ! Et ce quelque soit la décision qu'elles prennent , car nous ne sommes pas à leur place . Avec beaucoup de respect,  Maud, quand on vous lit on a juste envie de baisser les bras. .. je ne pense pas que les filles aient besoin de cela.
Alors, les filles , bon courage , et faites ce que vous croyez bien de faire malgré la fatigue et le doute .
Sylvie 77
Sylvie 77

Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Retraitée /équitation /PA

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Chloé M Mer 12 Avr 2017 - 20:44

Sylvie 77 a écrit:Pourquoi être aussi pessimiste Maud ? Peut être avez vous raison mais peut être pas ! Le doute subsiste et pour l'équipe qui recherche , c'est sûrement ce qu'il y a de plus décourageant , ce doute ... pas facile en plus de prendre la décision d'arrêter les recherches ou de modifier son"cap". Il est bien connu qu'en principe,  un chien qui fugue ne s' en va jamais bien loin de"son" endroit de départ non? Toujours, je pense que les personnes qui cherchent ont plus besoin d'encouragements , de soutien moral ! Et ce quelque soit la décision qu'elles prennent , car nous ne sommes pas à leur place . Avec beaucoup de respect,  Maud, quand on vous lit on a juste envie de baisser les bras. .. je ne pense pas que les filles aient besoin de cela.
Alors, les filles , bon courage , et faites ce que vous croyez bien de faire malgré la fatigue et le doute .

+1

Chloé M

Messages : 1260
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : traductrice

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par dora57 Mer 12 Avr 2017 - 21:04

Sylvie 77 a écrit:Pourquoi être aussi pessimiste Maud ? Peut être avez vous raison mais peut être pas ! Le doute subsiste et pour l'équipe qui recherche , c'est sûrement ce qu'il y a de plus décourageant , ce doute ... pas facile en plus de prendre la décision d'arrêter les recherches ou de modifier son"cap". Il est bien connu qu'en principe,  un chien qui fugue ne s' en va jamais bien loin de"son" endroit de départ non? Toujours, je pense que les personnes qui cherchent ont plus besoin d'encouragements , de soutien moral ! Et ce quelque soit la décision qu'elles prennent , car nous ne sommes pas à leur place . Avec beaucoup de respect,  Maud, quand on vous lit on a juste envie de baisser les bras. .. je ne pense pas que les filles aient besoin de cela.
Alors, les filles , bon courage , et faites ce que vous croyez bien de faire malgré la fatigue et le doute .

+ 2
dora57
dora57

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Mer 12 Avr 2017 - 21:31

maud debatty a écrit:je reste sur mon idée première, il s'est sauvé le soir où elle l'a sorti, elle a inventé l'histoire de la porte fenêtre, et l'autoroute est tout près je pense ; personne ne l'a vu nulle part, et personne n'a été voir, comme je l'ai dit depuis le premier jour, dans les fourrés qui bordent l'autoroute, comme il est super craintif, je ne pense pas que quelqu'un aurait su le mettre dans sa voiture, le conduire dans un refuge, vivre une semaine sans être vu nulle part, sans se montrer pour manger, je n'y crois pas ; il serait temps que l'adoptante dise ce qui s'est passé réellement

Maud nous sommes allés au bord de l'autoroute, j'ai moi même fait tout une partie, j ai trouvé un chat ecrasé et un pauvre jack russel décapité (sans doute jeté d'une voiture dans la circulation) mais pas Ursu
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sylvie11 Mer 12 Avr 2017 - 22:06

Message par Sylvie 77 Aujourd'hui à 20:23

"Pourquoi être aussi pessimiste Maud ? Peut être avez vous raison mais peut être pas ! Le doute subsiste et pour l'équipe qui recherche , c'est sûrement ce qu'il y a de plus décourageant , ce doute ... pas facile en plus de prendre la décision d'arrêter les recherches ou de modifier son"cap". Il est bien connu qu'en principe, un chien qui fugue ne s' en va jamais bien loin de"son" endroit de départ non? Toujours, je pense que les personnes qui cherchent ont plus besoin d'encouragements , de soutien moral ! Et ce quelque soit la décision qu'elles prennent , car nous ne sommes pas à leur place . Avec beaucoup de respect, Maud, quand on vous lit on a juste envie de baisser les bras. .. je ne pense pas que les filles aient besoin de cela.
Alors, les filles , bon courage , et faites ce que vous croyez bien de faire malgré la fatigue et le doute ". je suis daccord avec ca,meme si ont le pense ont ne fait que rendre les morals plus bas qu'ils ne le sont, avec tout mon respect Maud je sais que vous voulez aider aussi mais il faut plutot envoyer du positif aux filles et a ursu merci pour eux
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Stéphanie vde Jeu 13 Avr 2017 - 8:40

Je suis depuis mon écran cette triste l'histoire d'Ursu. Cela me brise d'autant plus le cœur qu'il était un de mes coups de cœur. Nous avons choisi d'adopter Flora. Elle fait partie de notre famille depuis presque 1 mois et le regard plein d'amour et de reconnaissance de notre petite roumaine me fait autant plus de mal quand je pense à Ursu.
Je tenais à encourager et féliciter toutes les bénévoles de l'association. Vous faites un travail merveilleux, je vous admire! Pour vous redonner du courage, aller voir toutes les photos des ces braves roumains qui ont trouvés une famille et que vous avez sauvés! C'est grâce à vous!
Merci aussi à vous de nous avoir fait rencontré Flora, merci à Elise.
Je suis l'histoire de loin, je ne connais certainement pas tout, mais si je peux me permettre de donner un avis extérieur: il me semble que le gros soucis pour Ursu ce sont les mensonges de son adoptante qui mettent tout le monde sur une fausse piste. Ne serait il pas possible que quelqu'un, peux-être d'extérieur à l'association car elle semble fort remontée sur tout le monde, essaye de lui parler calmement, essaye de lui faire comprendre qu'il est temps qu'elle dise la vérité, afin de donner toutes les chances aux bénévoles de trouver Ursu. Ou parler à quelqu'un de son entourage? Ou via son vétérinaire peux-être, il peut lui parler? Je me dis que quelqu'un qui fait les démarches pour adopter un chien, doit quant même avoir un bon fond? Je ne comprend vraiment pas son attitude. J'espère de tout que cœur que vous retrouverez Ursu!

Stéphanie vde

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 49
Emploi/loisirs : Employée à la Ligue Braille

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par shaonny Jeu 13 Avr 2017 - 9:44

Honnetement nous y avons déja pensé, Stephanie, mais eller este campée sur ses positions, devient extremement agressive et hautaine des que quelqu'un lui pose des questions sur Ursu, donc je ne pense pas hélas que cela fonctionnerai, je pense que si mensonge il y a (ce dont je suis convaincue) elle ne lachera pas la vérité...
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Marie 77 Jeu 13 Avr 2017 - 10:02

Bonjour,
Marianne M vous qui connaissez personnellement Brigitte, avez-vous essayé de lui parler, je sais que tout le monde est à bout et en colère mais un peu de réserve dans les discussions pourrait peut-être faire avancer les choses pour que le moindre détail soit bénéfique dans la recherche de Ursu.
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Margot61 Jeu 13 Avr 2017 - 10:32

Bonjour
Camélia est repartie ce matin le coeur bien triste.....
Elle pleure son chien Ursu....
Elle compte sur nous pour ne pas abandonner et pour ma part et celle de Laetitia( ma belle fille ) nous ne baisserons pas les bras. Nous espérons lui faire parvenir une photo du bonheur d'avoir retrouvé son chien....
Mettons notre énergie à chercher ce chien et non à se disputer.
Merci Camélia ..... tu es une belle personne

Margot61

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 62
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : Employee

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par sonia67300 Jeu 13 Avr 2017 - 10:45

Je suis si triste pour Camélia
j'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Ursu
et qu'il y aura encore une forte mobilisation pour lui
Il faut arrêter de polémiquer sur Brigitte, cela ne changera en rien ce qu'il s'est passé.
Maintenant il faut se consacrer a sa recherche.
je suis trop loin et suis pas véhiculé, mais je suis avec vous
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017 - 11:36

Il faut arrêter de polémiquer sur Brigitte, cela ne changera en rien ce qu'il s'est passé.

+ 1000 !
Bon courage pour la recherche d'Ursu, les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Balkis Jeu 13 Avr 2017 - 13:28

Euh..
S'introduire chez elle et fouiller son jardin?
Ça va pas un peu loin la Maud ??
Je veux bien qu'on se pose des questions sur cette personne et sur ce qui est arrivé à Ursu, mais la ça devient limite...
Faudrait peut être se calmer un peu !
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty continuer

Message par mcpetitfrere Jeu 13 Avr 2017 - 19:11

oui je crois qu il faut encore y croire .....et que URSU va être retrouvé
Je vais me faire l avocat du diable ...aucune "vraie" preuve a charge contre Brigitte donc le doute doit servir a URSU
Triste pour Camélia qui est repartie sans la joie de l avoir retrouvé... Crying or Very sad mais j ose espérer que bientôt RM pourrait lui transmettre une bonne nouvelle
Courage et merci a tous
mcpetitfrere
mcpetitfrere

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 70
Emploi/loisirs : infirmiere retaitee depuis peu!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Flora1886 Jeu 13 Avr 2017 - 19:53

Alors soyez tous au RDV demain matin a Couthuin . On ne sait pas distribuer 5000 affiches seuls dans tous les villages avoisinants ...!!!! Il faut du monde ! Je rêve de dizaines de personnes et pour distribuer les affiches et pour refouiller encore une fois tous les endroits ..
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 57
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

!!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!! - Page 15 Empty Re: !!! URSU - mâle croisé de taille moyenne, né environ juin 2015 .RETROUVÉ (BELGIQUE) !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum