-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

+44
Unicité
malouisiane
patoucalin
Eowyn
patosch
BIGOUDIS
Talie
tiplac
Florence 73
Welno
Marine0
Flora1886
sonia jung
Zazouaurore
sylvie11
Sydney1965
mimi
reglisse
Natty2804
marieR
christ'elle
Fox
Morgane Ravel
Emilie27
Pooky
ZAKARIUS
Lolo
marybee
MurielVosges
Luc Reuter
Vegane7
patmola
Chloé M
Balkis
Van_Do
Tiff86
Lou-Jean
Abysse_Bybysse
cocotte
Carine T.
momo
annie46
MickyG
Emilie B.
48 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Fox Sam 27 Jan 2018 - 0:50

J'ai vu oui Smile
Ayant Ashélia chez moi qui a un peu le même profil (dans le genre ne se laisse pas approcher) et qui a partagé le box de Casper d'ailleurs... je sais comme ça peut être compliqué et un peu challenge de vivre au quotidien. Ca demande des aménagements et de la patience. Y'a pas de promesse que Casper évolue autant qu'Ashélia a pu évoluer mais franchement on peut l'espérer ! Parce qu'une fois qu'un chien craintif nous donne sa confiance c'est juste MAGIQUE et que du bonheur ! Avec mon copain on aurait jamais pensé avoir autant ce coup de coeur comme on a pu en avoir, et on a des émotions de dingue à chaque petit progrès qu'elle fait.

Je croise très fort les doigts pour que l'issue soit bonne !

Fox

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 15:15

Emilie27, le 29 novembre 2017 a écrit:Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui donc je n'écrirai que sur Casper (désolée) comme j'ai eu un message privé pour me demander de ses nouvelles.
Les photos qui ont été postées juste avant ont été faites quand je suis arrivée au refuge, je prenais juste les chiens en photo avant de commencer à les "travailler".
Mais j'ai passé du temps avec lui ces derniers jours et il prend effectivement les friandises dans mes mains, ça peut paraître ridicule mais ce n'est pas rien pour un chien si craintif et dans ces conditions, en box et avec les autres chiens autour, et je suis sûre qu'il va continuer à évoluer. J

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Casper10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par ZAKARIUS Jeu 1 Fév 2018 - 17:51

Zut j’ai oublié ma baguette magique !
Impossible de devenir petite souris pour ne pas perdre une miette de ce que marieR et Fox se sont dit en mp !  Wink
A première vue, marieR est une personne réfléchie et responsable, et Fox on la connait déjà, c’est la super adoptante d’Ashelia, dont le post est exemplaire (pleins de détails sur la manière dont elle s’y est prise avec Ashélia, dès son arrivée, + de super vidéos)  I love you  I love you
Alors ... alors ... ben du coup moi j’en peux plus, je piétine d'impatience !  bounce
Je me lance : une super demande serait-elle en vue pour Casper ?  casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 2735690907

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marieR Jeu 1 Fév 2018 - 21:06

Bonjour, Zakarius
Pas besoin de baguette magique. En fait les choses n'ont pas évolué comme je l'aurais souhaité. Effectivement, j'ai eu plein de conseils de Fox, Emilie et Vanessa. Le hic c'est que nous craignons de ne pas être à la hauteur. Mes enfants sont petits, ils font un raffut pas possible quand ils s'y mettent tous les deux. Et avec un border collie surexcité de 5 mois par dessus, c'en est fini pour la tranquillité. Est-ce que ça va sortir Casper de son isolement ou au contraire ça va l'énerver, je ne sais pas. Mon mari pense aussi que les enfants n'en profiteront pas, auront peur de circuler dans la maison. Bref, nous ne sommes peut être pas la bonne famille pour accueillir ce pauvre Casper.

marieR

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 44
Emploi/loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par ZAKARIUS Ven 2 Fév 2018 - 5:02

Bonjour marieR, merci pour votre réponse  I love you
Effectivement dans ces conditions ce n’est  pas évident de mettre en place la phase  « atterrissage » qui permet d’accueillir en douceur un loulou qui souffre d’isolement  depuis 4 ans, et dont on ne connait pas le passé, ni bien sûr la « vraie » personnalité.
Sauter la phase atterrissage c’est risqué pour lui comme pour toute votre famille.

Je reste persuadée que Casper, comme chacun des « anciens » d’ailleurs, peut devenir un bon loulou des familles.

Si RM est d’accord, et sous réserve que j’arrive à convaincre mon conjoint (qui n’est pas très chaud pour le moment, autant le dire maintenant),  je serais prête à prendre Casper en transition, le temps que durera sa phase atterrissage, puis la suivante : le temps de l’adaptation à des règles de vie en commun.
L’essentiel c’est de voir si Casper est un cas un peu compliqué pour votre profil de foyer, ou pas.
Ainsi on cernerait sa vraie personnalité et il pourrait arriver chez vous un peu plus « clés en main ».
Et s’il présente des caractéristiques trop peu compatibles avec votre foyer, eh bien j’assumerai mon rôle de FA .
Casper et mon Yoddha se connaissent déjà (Pascani).

Pour une fois que Casper a une chance de sortir du refuge, je ne peux pas la laisser passer si je peux l’aider.
Qu’en dites-vous ?  Smile

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 18:13

Emilie B. a écrit:CASPER

- 24 décembre 2017 : Ce pauvre loulou est au refuge depuis bientôt 4 ans. 4 ans enfermé entre 4 murs, sans sorties, sans caresses, sans aucun contact, sans herbe pour se rouler dedans, sans rayons de soleil pour réchauffer son corps meurtri, sans rien. Juste des murs froids et une niche pour se cacher. Casper est résigné, malheureux, il attend. Il a peur, son box, c'est tout ce qu'il connait, promener, gambader, il ne sait pas ce que c'est. 4 longues années, 48 mois, 1400 jours, 1400 nuits. Combien de fois il a espéré, depuis combien de temps il a perdu espoir? Son regard est triste. Aujourd'hui je sais pour l'avoir vu qu'il n'espère plus, il attend juste que la mort arrive pour le délivrer. Un jour nous apprendrons qu'il est décédé, seul dans son box humide et froid. Il va avoir 9 ans!

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Casper10

Parrainé par Chloé M Like a Star @ heaven

Sexe : mâle
Age : né environ 2009
Race : croisé
Taille : moyenne (20/25 kg)

Date d'arrivée au refuge : fevrier 2014

Castré : oui
Vacciné : oui
Puce n° : 642090000143226


Ententes : Ok chiens.

Caractère : Casper est craintif

Histoire : Casper porte tristement bien son nom ... Il semple en effet transparent et invisible aux yeux des adoptants. Casper c'est le gentil fantôme de Pascani qui attend depuis trop longtemps une famille. Nous ne connaissons rien du passé de ce pauvre chien si ce n'est qu'il est arrivé à la fourrière il y a un an. SOS pour Casper. Besoin d'une famille prête à se battre pour lui. Possibilité de le mettre en pension afin de le faire évoluer un peu si adoption à la clé.


Frais d'adoption réduits pour les plus de 7 ans : 150 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com
Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.forumactif.org/t21-la-procedure-d-adoption-de-fa


Son affiche à diffuser:

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Visuel14



casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Casper10

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 17798610

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 15575210

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 10291310

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 10007210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 18:14

QUATRE ANS DE CAPTIVITE AUJOURD'HUI..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:23

Je remets une photo de Casper sur cette page où il n'y en a pas Wink

ça y est... 4 ans de captivité à la Saint Valentin... Sad

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Casper11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 8:17

de marybee, le 24 décembre 2017 :
<< Ce pauvre loulou est au refuge depuis bientôt 4 ans.
4 ans enfermé entre 4 murs, sans sorties, sans caresses, sans aucun contact, sans herbe pour se rouler dedans, sans rayons de soleil pour réchauffer son corps meurtri, sans rien.
Juste des murs froids et une niche pour se cacher.
Casper est résigné, malheureux, il attend.
Il a peur, son box, c'est tout ce qu'il connait, promener, gambader, il ne sait pas ce que c'est.
4 longues années, 48 mois, 1400 jours, 1400 nuits.
Combien de fois il a espéré, depuis combien de temps il a perdu espoir ?
Son regard est triste.
Aujourd'hui je sais pour l'avoir vu qu'il n'espère plus, il attend juste que la mort arrive pour le délivrer.
Un jour nous apprendrons qu'il est décédé, seul dans son box humide et froid.
Il va avoir 9 ans! >>


Dernière édition par Lili DG le Dim 18 Fév 2018 - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marieR Mer 28 Fév 2018 - 20:43

Bonsoir,
Ce n'est pas qu'on ne s'arrête pas, c'est que prendre un loulou comme Casper, ça parait très compliqué quand on a des enfants en bas age. Moi j'ai déjà demandé des infos sur Casper. Vanessa a eu la gentillesse et la patience de répondre à mes milles questions, Emilie aussi. On a discuté avec Fox et Zakarius...
Sincèrement, si mes enfants n'étaient pas aussi petits, j'aurais de suite fait la demande. Et en plus, comme Zakarius, j'ai un conjoint qui n'est pas trop chaud pour l'instant.

marieR

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 44
Emploi/loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marieR Jeu 1 Mar 2018 - 9:55

Bonjour
Zakarius, je vais montrer ce soir votre message au mari en question Very Happy Je vais voir ce qu'il en pense. Je sais que s'il est ok, il me soutiendra par la suite, je ne serais pas seule à tout gérer.
Nous avons actuellement fait une demande pour une jolie louloutte gentille et sociable. Alors deux loulous sociables ça peut peut-être aider un craintif comme Casper. Mais chaque chose en son temps. Je vous tiens au courant, bien sur.
Et je me dis qu'il faut positiver, nous sommes déjà deux à s'intéresser à ce loulou alors pourquoi par d'autres personnes?

marieR

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 44
Emploi/loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Lolo Jeu 1 Mar 2018 - 21:05

Dire que Casper n'espère plus rien pour moi, c'est de l'anthropomorphisme. Qu'en savons-nous ? Tous les chiens roumains adoptés ou en FA nous le prouvent au fil des rapatriements. Malgré leurs blessures physiques et morales, même les plus maltraités peuvent faire preuve de telles capacités d'adaptation en très peu de temps pour certains.  
Moi, ce qui me parle, c'est le regard du chien, c'est ce qui me prend aux tripes. 
Et Casper, il a un regard qui bouleverse ! 
Si Emilie (qu'elle en soit encore ici remerciée) en peu de temps, car je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de passer des heures auprès de Casper, est arrivée à l'approcher et l'attirer avec des friandises, et bien, je pense qu'avec patience, dans un lieu calme, en respectant ses craintes et son rythme on pourrait bien vite découvrir un autre Casper.
Et je fais confiance à Laurence/Zakarius pour arriver à cette transformation. Qu'elle aussi soit  remerciée pour son acharnement peut être maladroit ou trop direct pour certaines. Elle reste  bienveillante et d'une fidélité sans faille pour sauver Casper
Pas besoin de la presser pour donner sa réponse, il me semble que l'on ne met pas la pression pour adopter ou confier les autres loulous à une personne, une famille alors il est d'autant plus intolérable de le faire dans ce cas-ci. Je soutiendrai Laurence quelque soit sa décision et suis prête à l'aider financièrement pour accueillir Casper si cela devait se faire. 
Et, censurez-moi si vous le souhaitez, je regrette moi aussi certains propos que nous avons pu lire sur certains posts. Il aurait alors été préférable de le modérer plus vite, certains dérapages douloureux à vivre pour les personnes concernées ont été tout aussi bouleversants pour ceux qui les ont lus et je suis de ceux-là.

Lolo

Féminin Messages : 4585
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : animaux, lecture, voyages

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Natty2804 Jeu 1 Mar 2018 - 22:38

Donc si j'ai bien tout compris... Zakarius serait prête à le prendre en FA si une cagnotte pouvait se créer pour l'aider à subvenir à ses besoins (ceux de Casper, pas de Zakarius hein! non mais!). MarieR, veut bien l'adopter par la suite si il s'avère que Casper est ok avec les enfants en bas âge. Là, aucune certitude pour le moment. Donc Zakarius pourrait garder Casper en FALD? Lolo serait prête à aider financièrement. Et moi, s'il faut connaître un chiffre, je peux "subventionner" sa nourriture à concurrence de 60€ par mois (et plus si affinité ha ha ha). A vos calculettes Mesdames. A combien pourrait-on évaluer les frais d'accueil, véto et jouets, friandises, panier etc pour ce loulou d'amour?

Ben oui, on en est là, sans vouloir faire polémique, redescendons un peu sur terre... Qui? Combien? Quand?

- Qui: on sait déjà

- Combien? Je veux savoir avant de confirmer mon engagement financier (et cela intéressera aussi Lolo je pense ou d'autres bonnes âmes). FA ou FALD: les frais de véto seront-ils pris en charge par l'association? Ou ce serait des cagnottes style celle pour Baghera ou Plume? Mais quid si les cagnottes ne sont pas suffisantes? RMF paiera la différence pour les soins médicaux?

- Quand? Il y a un camion le 17 mars? Trop tôt pour Laurence pour pousser ses murs? Avril?

Bref, vous avez déjà bien compris qui je suis: quelqu'un de terre à terre et qui voudrait que l'on fasse dans le concret. Alors, on se bouge les fe-fesses et on donne une estimation de montant. Et pour ceux que cela intéresse, non, je n'ai pas gagné les 174 millions à l'Euromillions mais je me suis lancé dans cette cause et comme Gypsy avec son bâton, je ne lâcherai pas l'affaire tant que l'on aura pas tous trouvé une solution. Ca m'énerve les "pourquoi pas, on pourrait, si... bla bla bla". Prenons en main l'avenir de Casper et décidons-nous (celles qui s'engagent) à proposer une solution à RMF.

Bonne nuit à tous - ne dit-on pas que la nuit apaise bien des choses?....
Natty2804
Natty2804

Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi/loisirs : Chiens, chats, internet, mer et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marybee Jeu 1 Mar 2018 - 23:31

quand je dis que Casper n'attend plus rien, oui je maintiens ce que j'ai dis. Casper n'attend plus rien, je l'ai vu dans ses yeux, cela ne veut pas dire qu'il ne retrouvera pas gout à la vie bien sur. J'en ai fais l'expérience avec ma chienne, on la disait "autiste" avec Vanessa tellement ses yeux etaient vides. Il m'a fallu beaucoup de mois pour qu'enfin son regard s'exprime.
Alors bien sur, oui Casper peut decouvrir le bonheur et être enfin heureux. Mais au bout de 4 ans il n'attend plus rien, c'est normal.
A nous de le sortir de là, je l'espère sincerement.
Et concernant Laurence, je lui ai dis justement de bien réfléchir car je ne souhaite pas qu'elle est des soucis.
Merci les filles de vous battre pour lui
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par reglisse Ven 2 Mar 2018 - 12:13

Je pourrai aussi participer un peu par mois pour Casper... en envoyant à l'asso 35 euros par exemple ( vu que Reglisse une de mes filleule arrive dans le camion du 17 Smile)
Je me dis que si Casper pouvait sortir de là, ce serait aussi un beau symbole et un bel espoir pour les anciens... et peut-être une façon de concocter une stratégie "sur mesure" pour les faire quitter le refuge, après un passage en FA expérimentée par exemple. De quoi enlever des freins à l'adoption...
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Pooky Ven 2 Mar 2018 - 17:40

Moi aussi, les anciens me tenant particulièrement à coeur, je participerai Laurence.

Pooky

Féminin Messages : 2044
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 60
Emploi/loisirs : Secrétaire de Direction / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par ZAKARIUS Jeu 8 Mar 2018 - 4:24

Bonjour,
Comme il n'y a pas de nouvelles pour CASPER, je me permets de revenir sur son post pour réitérer ma candidature comme FA.
François me suit désormais totalement dans cette démarche, il anticipe, me parle souvent de Casper.
Merci à celles qui se sont proposées pour soutenir financièrement, je sais que je peux compter sur elles.
Si MarieR est toujours prête à adopter Casper après une phase de transition chez nous, ce serait super  Very Happy
Le prochain camion du 24 mars nous conviendrait pour accueillir Casper. Nous voudrions savoir quelles sont les perspectives pour son rapatriement afin que nous puissions nous organiser correctement pour l'accueillir.
Nous attendons donc avec impatience votre décision.


Dernière édition par ZAKARIUS le Jeu 8 Mar 2018 - 7:09, édité 1 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marieR Jeu 8 Mar 2018 - 8:41

Bonjour,
Zakarius/Laurence, en fait la question vient de moi. Comme sur le profil de Casper c'est marqué "possibilité de le mettre en pension", j'ai demandé si c'est toujours d'actualité. Après c'est sur que c'est un voyage en plus pour lui et un coût supplémentaire. Mais c'est pareil s'il vient chez vous, il y a après le transport jusqu'à chez moi à prendre en compte. Mais il y a aussi la possibilité qu'Emilie puisse le prendre en charge sur place à partir du mois de mai et qui me semble une bonne idée parce qu'elle le connaît et aussi pour vous éviter les tracasseries liées au réaménagement de la maison et tout ça. Et il n'aurait qu'un voyage à faire, jusque chez moi. Maintenant, si vous êtes prêts pour le 24 mars et que RM est d'accord avec tout ça et aussi si la pièce de ma maison que j'avais proposé pour accueillir Casper et ses craintes convient, c'est parti. D'une manière ou d'une autre, il sortira de son box.

marieR

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 44
Emploi/loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marieR Jeu 8 Mar 2018 - 11:56

Bonjour
oui, Natty, Emilie 27 qui fait maintenant partie de l'équipe. Et qui pourrait travailler avec Casper en Roumaine quand elle y va, pas chez elle. Il n'y aurait donc plus de frais supplémentaires ni pour Zakarius ni pour RM. De toute façon l'équipe prendra une décision.

marieR

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 44
Emploi/loisirs : Aide-Soignante

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Van_Do Jeu 8 Mar 2018 - 12:15

Nous sommes en train d'étudier cela et de réfléchir à la meilleure solution, nous vous tenons bien sûr très vite au courant.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42222
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par marybee Dim 11 Mar 2018 - 0:39

Apres Djenko qui rentre enfin, nous vous annoncons que Casper est reservé par Marie I love you

Il fera avant un petit séjour chez Laurence (zakarius)

Merci à toutes 2 de lui offrir la possibilité de sortir de son box et d'etre enfin libre et heureux

Merci beaucoup
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par ZAKARIUS Dim 11 Mar 2018 - 0:43

Merci à l'asso, merci à Marie-et-son-mari (dans l'ordre et dans le désordre ! Very Happy ) I love you


Dernière édition par ZAKARIUS le Dim 11 Mar 2018 - 0:47, édité 1 fois

ZAKARIUS

Messages : 461
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 58
Emploi/loisirs : assistant technique

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Natty2804 Dim 11 Mar 2018 - 0:47

cheers cheers cheers Et un de plus sauvé! Merci Merci Marie-Blanche. On y a toujours cru et c'est vous qui l'avez fait. Magnifique adoption.

Enorme merci à Zakarius aussi pour son... insistance Very Happy Là, je crois que je vais devoir avoir ton n° de compte bancaire Laurence pour faire mon premier virement! Allez les sponsors on se mobilise maintenant!!!
Natty2804
Natty2804

Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 56
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi/loisirs : Chiens, chats, internet, mer et montagnes

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par mimi Dim 11 Mar 2018 - 1:05

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 3610070825    casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 1350946201    casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 3127109584
mimi
mimi

Messages : 2269
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 67
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Fox Dim 11 Mar 2018 - 4:01

affraid moi c'est surtout le "réservé adoption / sera en transit chez Laurence quelques mois" du titre qui me fait vriller le coeur, je sais pas ça fait des frissons de lire enfin ça après tant de temps (y'a ptêt qu'à moi que ça fait ça)
Je sais pas quoi dire... cheers

Fox

Messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe

Revenir en haut Aller en bas

casper - CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57) - Page 6 Empty Re: CASPER - Mâle croisé de taille moyenne, né environ octobre 2009 (PASCANI) - adopté par Marie-Blanche (57)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum