Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

+20
Coyote
Temmincki
cha68
Luc Reuter
Nathalie
Sydney1965
poulinet
minet
riyou69
reglisse
shanti
Muriel F.
kiniki
ISA67
Aude Massart
Van_Do
Sev
barboasa
momo
Abysse_Bybysse
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par BARLIER Sam 18 Mai 2019 - 20:37

Nouvelle du jour, CARLA se porte à merveille
BARLIER
BARLIER
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 6372
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 59
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : INFIRMIERE LIBERALE/MES CHIENS

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty NOUVELLES DE LA BELLE CARLA

Message par REZZA Mar 24 Déc 2019 - 8:34

Quelques nouvelles, et photos, de notre merveilleuse CARLA pour terminer l’année 2019…
C’est une promesse faite à Mme BARLIER à l’automne car elle m’avait contactée pour une visite de pré-adoption. Malheureusement, ce fût un échec  contrairement à la précédente du printemps.
On ne gagne pas à tous les coups…
Cependant, selon mes disponibilités, je continuerai d’aider l’association de cette manière car ça me tient à cœur de contribuer au sauvetage d’un chien roumain et de lui trouver une famille pour la vie.
On peut dire que CARLA a également bénéficié de ce régime.
Elle progresse toujours mais garde encore en elle quelques craintes.
Gardons espoir et continuons !
J’ai eu du mal à faire ce petit mot car maintenant, quand je rentre le soir après le travail, dès que je m’assois, elle vient me gratter le bras avec sa patte pour que je la prenne sur mes genoux et là, c’est une séance  interminable de câlins, caresses et bisous. Elle en demande encore, encore et encore.
Je mets aujourd‘hui des photos de sa garde-robe : imperméable et manteaux. Il ne  manque  que le gilet jaune, l’accessoire pour les sorties pas trop fraîches  matinales, ou plus rare, tardives.
Elle n’apprécie pas vraiment de les mettre et quand elle en a un sur le dos, on dirait qu’il pèse une tonne ! Elle n’ose plus du tout bouger !
Pourtant, en cas de mauvais temps, c’est bien pratique.
Voilà, CARLA se porte à merveille (on va en avoir confirmation d’ici peu puisque le lendemain de Noël, c’est le rappel annuel des vaccins), on s’en occupe du mieux possible et c’est notre petit soleil de tous les jours.
CARLA vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
A bientôt pour d’autres nouvelles.

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_10

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_11

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Imm02011

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Imm02111

REZZA

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 57
Emploi/loisirs : compta

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par chili Mar 24 Déc 2019 - 8:38

Une beauté!

chili

Messages : 789
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 54
Emploi/loisirs : infirmière

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par Abysse_Bybysse Mar 24 Déc 2019 - 9:27

Jolie Carla, merci pour ce joli défilé Very Happy
Passez de bonnes fêtes

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par REZZA Lun 4 Avr 2022 - 17:18

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment  maintenant que je ne vous ai pas mis de mes nouvelles  mais  rassurez-vous, je me porte  comme un charme.
Vendredi, c’était  l’anniversaire de mon adoption, 5 ans !  et croyez-moi, je suis dans une bonne maison et je ne laisserais ma place pour rien au monde.
La vie est belle et bien remplie. Malgré de gros progrès,  à certains moments  ou  avec certaines personnes, je suis toujours sur mes gardes, des restes de la Roumanie. Pourtant, on fait tout pour que j’oublie.
J’adore les week-ends et les retrouvailles avec les copains. Je préfère les petits de mon gabarit mais je joue aussi avec quelques modèles plus gros. Il faut être sympa !
Mon petit préféré est sans doute Lutin, le westie. Il a déjà fait des séjours à la maison et on s’entend très bien. Nous avons même partagé mon panier ! Un peu juste pour les 2 !
Les 2 autres petits vivent ensemble, Oscar (fauve de Bretagnexteckel) et Otis (shih  tzu), et forment avec nous le clan des petits. Mais tous  réunis, nous sommes une grande famille.
Les heures du samedi passent trop vite mais après les jeux ou la balade, l’éducation aussi car on y va pour cela mais je suis une élève exemplaire !, il faut se reposer  car j’aime aussi beaucoup dormir.
On me demande quelquefois de prendre la pose pour des photos mais je suis la plus belle des fleurs !
Voilà, la citation de Baudelaire résume notre vie : « Prends moi avec toi et de nos 2 misères, nous ferons peut-être une espèce de bonheur ». Le  bonheur est là et mon souhait est qu’il dure le plus longtemps possible.
A plus tard pour d’autres nouvelles et photos.
CARLA
(Ma gardienne COCO avait prévu de mettre les nouvelles pour vendredi 1er Avril mais vous auriez pu croire à un poisson, ce qui n’est pas du tout le cas, alors c’est mieux  aujourd‘hui !)


CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_13

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Clan_p11

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_14

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_15

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_16

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_17

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_18

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_19

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_21

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_22

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_23

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Carla_24

REZZA

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 57
Emploi/loisirs : compta

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par REZZA Jeu 26 Oct 2023 - 11:04

Aujourd'hui, des photos de 2 ex REMEMBER ME : CARLA et LOONEY.
J'ai fait la connaissance d'Anne-Lise avant l'adoption de LOONEY et j'ai fait la pré-visite d'adoption ne sachant pas que c'était elle !
Maintenant, nos 2 louloutes se voient quasi tous les samedis matin à l'association canine à laquelle nous adhérons.
La belle vie ! CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Resize10
CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Cam02610
CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Cam02611

REZZA

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 57
Emploi/loisirs : compta

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par patoucalin Jeu 26 Oct 2023 - 12:04

Quelle belle histoire d'amour! Que ce soit sa famille d'accueil, Muriel, ou vous, Corinne: cette petite est tombée sur les papattes à 100%!! MERCI pour elle, la belle CARLA!
(J'ai regardé toutes les photos, magnifiques, et lu toute son histoire, de A à Z - et elle est passionnante!)
CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 3716987876 CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 3716987876 CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21) - Page 4 Empty Re: CARLA - femelle, née environ août 2015, croisée, taille petite à moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Corinne (depart21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum