Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

+31
Virginie14
Jeanne.Emeline
patoucalin
Irydia01
Sandrine.Piou
Vincent Clementine
Babylou71
nat68#
DarkKing
victoire69
Abysse_Bybysse
Flora1886
Lia GU
Pinpin
cha68
riyou69
patmola
marybee
kiniki
Angèlezaki
valérie
reglisse
Titi30
Van_Do
celine27
Noeuds
momo
tequila
barboasa
Rattoune13
Carine T.
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Empty Re: VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

Message par didoutiphaine Lun 1 Avr 2024 - 12:03

Vitamine est réservé adoption par Corinne I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23327
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Empty Re: VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

Message par ilonka08 Lun 1 Avr 2024 - 12:15

Super nouvelle, déjà ! ! ! Bravo Corinne pour l'accueil de VITAMINE.

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Empty Re: VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

Message par victoire69 Sam 13 Avr 2024 - 17:18

Quelques nouvelles de Vitamine !!

"Bonsoir. Voici des nouvelles de vitamine. C'est un pt loulou gentil et adorable. Bon des pipis un peu n'importe où et le moins drôle dans le lit jusqu'au matelas...mais c'est un tel stress pour lui que cela ne fait que 4 jours. Et franchement il est affectueux et il joue aussi il a été très fatigué presque jusqu'à hier. Voilà. C'est dans tous les cas bien parti. "

"Déjà près de 7 jours que nous avons le petit. Mais je compte du dimanche matin. Et bien je pense que l'adaptation se passe pas trop mal, même plutôt bien. Il joue, il se roule les pattes en l'air enfin n'a rien d'un chien extrêmement stressé. Il devient plutôt joyeux. Seul bémol, lorsque je m'absente rien que 2h pour des courses par exemple, je le.laisse avec maman, donc il n,est pas seul et bien il hurle et pleure jusqu'à mon retour. "

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 43417610
VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 43415610
VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 43421910
victoire69
victoire69

Messages : 2860
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : vet / Bénévole RMF

Revenir en haut Aller en bas

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Empty Re: VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

Message par Van_Do Lun 22 Avr 2024 - 21:27

Voila, 15 jours et je trouve que pour le stress qu'il a eu c'est pas mal comme intégration. Il a l'air heureux, il joue beaucoup, il mange bien et nous fait plein de mimis. Il demande des choses donc est de plus en plus en confiance. Je lui ait fait coupés les ongles. je pense qu'il sait qu'il a posé ses valises. Enfin. la maison, il aime bien et se sent chez lui. Vous pouvez partager sur le forum car moi je me sait pas faire Merci et a bientôt. (Seul bémol il mord, pas nous, mais les étrangers de la maison !!!! ca il faut voir un comportementaliste ) 

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42115
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)  - Page 5 Empty Re: VITAMINE (ex ECLAIR), chiot mâle, né fin avril 2016 - Pascani - adopté par Yolande (67) / de retour à l'adoption - EN FA chez Marie (57) - Adopté par Corinne (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum