Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49)

+6
Tedeschi
bastina
victoire69
Valérie-Cécile
Abysse
Morgane Ravel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49) - Page 2 Empty Re: ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49)

Message par KWINA ( ULMA) Sam 30 Mar 2024 - 20:23

Bon week end de Pâques à tout le monde .
Je  vais très bien . 💕
J’attend , moi et toute ma famille , ma Maman . 🐕😍💖
Nous sommes tous contents . 🤩
A bientôt et bonne soirée .

ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49) - Page 2 Messen17
ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49) - Page 2 Messen18

KWINA ( ULMA)

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2024
Age : 60
Emploi/loisirs : Animaux

Revenir en haut Aller en bas

ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49) - Page 2 Empty Re: ULMA (ex KWINA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en mai 2023 - REMEMBER ME - Adoptée par Gabriel (49)

Message par Valérie-Cécile Dim 28 Avr 2024 - 14:22

Une magnifique famille à 4 pattes...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum