Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

+7
Héléna
patoucalin
Cricri
ilonka08
didoutiphaine
Abysse
Morgane Ravel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Morgane Ravel Ven 14 Juil 2023 - 17:37

CELESTE attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : femelle
Âge : née environ en avril 2023 (date estimée approximative)
Taille : petite à l'âge adulte (estimation)   (1,9 kg - le 16.08.2023)

Date d'arrivée au refuge : juillet 2023

Stérilisée : oui (le 16.08.2023)
Vaccinée : oui
Pucée: oui

Ententes : ok chiens, ok chats, ok enfants

Caractère : sociable

Histoire : trouvée errante, fille de Metana et soeur de Gentiane

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 35649512

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 35647410

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 35654410

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 35627010

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 35676710


Dernière édition par Morgane Ravel le Mer 16 Aoû 2023 - 9:05, édité 1 fois

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7597
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Abysse Dim 23 Juil 2023 - 21:20

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest12

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest13

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest14

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest17

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest15

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest16

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest18

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest19

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30736
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Abysse Dim 23 Juil 2023 - 21:21

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest22

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest21

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest20

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest24

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest25

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest23

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest26

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30736
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par didoutiphaine Lun 24 Juil 2023 - 18:57

Céleste est réservée adoption par Christelle I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23362
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par ilonka08 Sam 29 Juil 2023 - 18:36

Et voilà ! Christelle a craqué pour la craquante CELESTE. Bravo et plein de bonheur avec l'adorable Louloute.

ilonka08

Messages : 7819
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Cricri Sam 29 Juil 2023 - 18:51

Merci beaucoup ! nous avons tellement hâte de rencontrer la petite Céleste et de l'accueillir pami nous ! Une semaine de passée et encore quatre à patienter pour la plus belle des rencontres..... A bientôt ma petite princesse.

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Cricri Ven 4 Aoû 2023 - 21:35

Ma petite Celeste. Tes petits compagnons d'infortune arrivent aujourd'hui et demain et tu ne fais pas encore partie de ce voyage mais bientôt ce sera ton tour. Encore trois longues semaines d'attente pour enfin te rencontrer. L'attente est dure et longue mais chaque jour nous rapproche un peu plus. Nous t'attendons avec impatience. Tout est déjà prêt pour toi. les semaines sont encore plus longues pour toi qui ne sait pas ce que l'avenir a de beau à te faire découvrir. Ici, tu trouveras de l'amour, des mains pour te caliner et te carresser, des visages pour te faire des bisous et te regarder, des jouets pour jouer, des heures de promenade dans la campagne, des compagnons de jeux, Oréo et Joy, deux petits chiens adorables tes futurs frère et soeur qui t'attendent pour jouer. Tu trouveras chez nous tout ce qu'un petit animal mérite et bien plus encore..... Je pourrais t'écrire des heures.....
J'ai tellement hâte de venir te chercher ma princesse......à bientôt ma princesse.

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par patoucalin Ven 4 Aoû 2023 - 22:08

Très beau message à cette adorable louloute! Merci pour elle, Christelle! C'est dur de devoir attendre si longtemps, mais cela vaudra la peine!!
Vivement des photos d'elle, une fois qu'elle sera chez vous!
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3401
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Héléna Mar 8 Aoû 2023 - 23:34

Trop mignon ce message à Céleste.... elle est attendue avec impatience sans aucun doute 😊
Héléna
Héléna

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 57
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Attachée de direction

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Nadège22 Sam 19 Aoû 2023 - 10:24

CELESTE a été stérilisée. Elle pèse 1,9 kg

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 1f495
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul13CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul14CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul15CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3238
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Plus que 7 jours ma petite princesse

Message par Cricri Sam 19 Aoû 2023 - 15:40

Ma petite princesse, encore 7 jours à attendre !!! 7 derniers jours pour enfin se rencontrer ! L'attente est longue et j'ai hâte d'etre à samedi prochain pour enfin te voir. Je viens d'apprendre que tu as été stérilisée.....j'espère que tu ne souffres pas trop Sad( Je suis suprise d'apprendre que tu es une petite crevette de 1,9 kg. Je t'imaginais plus grande en te voyant sur les photos, photos que je regarde tous les jours. J'espère que tu seras forte pour ce long voyage, c'est le dernier effort que tu auras à faire avant d'entamer ta vie de louloute choyée. Bon courage ma princesse, je te donne rendez vous samedi .....

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Johanna51 Sam 19 Aoû 2023 - 17:31

Ohlala oui une mini crevette !
Je vous comprends tellement, je regarde tous les jours les photos de Yuka, 7 jours c'est si peu et si long à la fois !
Johanna51
Johanna51

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2023
Age : 27
Localisation : Marne 51
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire/Agility, canirando et canicross

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty vivement samedi !!!!

Message par Cricri Sam 19 Aoû 2023 - 18:10

Bonjour,
J'avais vu les photos du petit Yuka quand je regardais les photos de Céleste et je suis tellement contente qu'il ait été choisi !! Ca va être une aventure merveilleuse. je vais chercher Céleste à Villeneuve sur Auvers (91) et j'habite à La Rochelle. Vous allez cherchez Yuka où ?
J'en peux plus d'attendre ....à bientôt peut être.....

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Johanna51 Sam 19 Aoû 2023 - 18:19

Oh vous êtes de La Rochelle ! J'y ai vécu et j'ai de la famille pas loin, lorsque j'irai en vacances j'essaierai de penser à vous contacter pour qu'on fasse une balade avec nos petites 🥰
Je vis dans le 51 pas loin de Reims, je la récupère à Longwy, ça me faisait plus près que la région parisienne.
J'ai tellement hâte aussi ! Courage, encore une toute petite semaine 😁
Johanna51
Johanna51

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2023
Age : 27
Localisation : Marne 51
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire/Agility, canirando et canicross

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Cricri Sam 19 Aoû 2023 - 18:25

Je rectifie ma petite erreur Smile) Yuka = ELLE ))))
Avec grand plaisir pour la rencontre qaund vous serez de passage !!

Dommage qu'on aille pas au même endroit.....on aurait pu se rencontrer Smile)
Je passe par Tours samedi, chercher une dame que je ne connais pas et qui n'a pas de voiture. Ca va être sympa et là aussi une belle aventure !
Alors, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre louloute. Si je pouvais tous les rendre heureux... CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 3052878981

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Cricri Sam 19 Aoû 2023 - 18:29

La dame que je vais chercher à Tours adopte aussi un petit chien . J'ai oublié de préciser Smile))))

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Johanna51 Sam 19 Aoû 2023 - 18:34

Oui c'est dommage !
Oh oui c'est super ça de pouvoir faire du covoiturage pour récupérer les petits loups 🥰 je vous en souhaite autant avec la jolie Céleste CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 3052878981
C'est vrai qu'on aurait envie de tous les aider !
Johanna51
Johanna51

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2023
Age : 27
Localisation : Marne 51
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire/Agility, canirando et canicross

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty 3 jours....

Message par Cricri Mer 23 Aoû 2023 - 16:05

Coucou ma petite princesse.
Tu vis tes dernières heures dans ce refuge qui t'aura permis d'accéder à la vie à laquelle tu as droit , toi et tes compagnons de galère....
Ces dernières heures avec tes copains. Bientôt le grand voyage......je t'attendrai samedi après midi. Je te souhaite un bon voyage ma princesse. A bientôt.... CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 2296880846 CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 2296880846 CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 2296880846

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Babylou71 Mer 23 Aoû 2023 - 17:18

Petite Céleste, tu vas avoir une vie de rêves, telle qu on la souhaite à tous les loulous du monde....
Alors toi profites en bien pour tous les malheureux qui n ont pas ta chance. 💖💖💖💖
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Nadège22 Ven 25 Aoû 2023 - 20:02

Bon voyage CÉLESTE CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 1f495
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 36819411
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 36814910

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 1f495
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul13CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul14CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Hercul15CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3238
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Chris02 Sam 26 Aoû 2023 - 19:11

Bonjour je vous que les Christelle sont pareil moi aussi j'ai écrit à ma petite Gillian et après est venue ma petite Nutsy adoptées Remember. Ce n'est pas leur taille définitive encore elle sera de petit gabarit mais elle va grandir .

Chris02

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 52
Emploi/loisirs : Assistante administrative

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Le BONHEUR tout simplement !

Message par Cricri Mer 30 Aoû 2023 - 18:38

‌Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles de Sïa , merveilleuse boule de poils qui est entrée physiquement dans notre vie samedi 26 août . Je dis "physiquement" car elle était entrée dans nos coeurs bien avant .....
Après plusieurs heures de route interminables pour rentrer chez nous, vers La Rochelle, Sïa a passé sa première nuit dans notre lit puisqu'elle en avait décidé ainsi😀. Elle mange et boit très bien, elle apprècie tous ces petits goûters, tels que les filets de canard séché , et vient de ronger sa première oreille de cochon ! Elle adore se promener et si les trois premières sorties, elle restait derrière moi toujours avec sa laisse bien sur, ce matin, elle s'est mise à courrir pour rejoindre son frère et sa soeur car ce qu'ils faisaient dans le champs avait l'air très interessant ! elle renifle toutes les odeurs, découvrent les paysages, l'herbe qui sent bon,  fait quelques pipis dehors même si la majorité sont faits dans la maison 🤣. J'espère que nous pourrons lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite .....elle nous donne déjà tellement. Ces petits moments de folie et même ses bêtises nous émerveillent. L'acceptation par son frère et sa soeur évolue tous les jours et notre chat est déjà son copain de jeu ! Voilà, je vous remercie vous et tous les membres de votre formidable association que j'ai découverte par hasard sur internet. J'aimerais pouvoir tous les adopter et leurs apporter le bonheur qu'ils méritent même si je sais que je ne peux pas....Merci à vous. Je vous joins quelques photos de ma princesse ......

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty impossible de charger les photos !!!

Message par Cricri Mer 30 Aoû 2023 - 18:41

Je n'arrive pas à télécharger les photos, voici le message qui s'affiche !
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage.

Cricri

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 52
Emploi/loisirs : RANDONNEE

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Babylou71 Mer 30 Aoû 2023 - 21:14

Trop heureuse d'avoir des nouvelles ( excellentes en plus) de petite Sîa ; elle va vous étonner de jours en jours , ces petits roumains sont d'une grande intelligence .
je poste la photo que j'ai trouvé sur le FB de l'asso
CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Celest10
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Abysse Mer 8 Nov 2023 - 14:44

Sïa (anciennement Céleste).
Alors oui son prénom a été changé, elle s'appelle Sïa. Quand je l'ai adoptée, elle pesait 1,9 kg, et aujourd'hui elle pèse plus de 8 kilos ! Elle prend environ un kilo tous les 10 jours......
C'est un amour de petite chienne qui mord tout ce qu'elle trouve ! Elle adore courir dans les grosses flaques d'eau et les longues promenades. Elle est très caline, très affectueuse et très espiègle ! C'est une boule d'amour très très très énergique.
Nous l'aimons de tout notre coeur et je pense que elle aussi nous aime 😍


CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4766

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4767

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4765

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4770

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4768

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Img_4769

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30736
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17) Empty Re: CELESTE - chiot femelle, de petite taille à l'âge adulte - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Christelle (17)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum