Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

+42
BIGOUDIS
Abysse
bastina
minet
patoucalin
Sasha
Raoul
fanch
francisetophe
lupta
Vincent Clementine
Babylou71
Louk
Regina38
Nadège22
ilonka08
Valérie-Cécile
Meg & Cathy
didoutiphaine
EmmaTagada
DarkKing
Tedeschi
Diesel05
Laeti76
Pooky
Lolo
renata82
Luc Reuter
Abysse_Bybysse
Emilie27
Van_Do
mimi
Elwing10
kiniki
Sydney1965
Tiglou 57
patmola
barboasa
Lia GU
carmina
momo
Carine T.
46 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par francisetophe Jeu 19 Oct 2023 - 20:40

😂😂😂
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par patoucalin Jeu 19 Oct 2023 - 21:35

Ces photos sont absolument adorables!! Il joue, mais c'est énorme de voir son bonheur!
BRAVO Regina! Et BRAVO Litchee - tu croques ta nouvelle vie à pleines dents!!
LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3716987876 LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3716987876 LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Vincent Clementine Jeu 19 Oct 2023 - 23:19

Elles sont trop mignonnes ces photos 😍😍😍 Litchee s'est beaucoup épanoui c'est beau à voir 🤗🤗🤗
Vincent Clementine
Vincent Clementine

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 40
Emploi/loisirs : AMP

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Babylou71 Lun 13 Nov 2023 - 14:23

Bravo pour tout ce que vous faits pour Lichee, jouer, c'est le moment ou le chien peut enfin lâcher prise avec ses angoisses ses peurs c'est le meilleur signe de progrès.
les vidéos et photos sont très touchantes , brave petit loulou LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3052878981
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12930
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Regina38 Dim 19 Nov 2023 - 18:22

Un petit mot sur l'évolution de Litchee:

Il n'a malheureusement toujours pas eu le déclic ... et pourtant j'y avait cru un moment !

Un jour en fin d'après-midi, Mondy vient me voir à mon bureau pour me rappeler qu'il est bientôt l'heure du repas. Je le caresse quand Litchee s'approche juste derrière Mondy. Trop tenté, je passe la main par dessus Mondy pour grattouiller le dos de Litchee et .... il a adoré !!! Il s'est tortillé dans tous les sens sans s'éloigner en me regardant !

Cela date de plusieurs jours, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à reproduire cette situation. J'avais espéré que cette expérience va enfin l'inciter à réclamer des caresses, mais non Sad

Néanmoins, j'arrive maintenant à le grattouiller un peu à la gorge avant de lui donner sa friandise et à passer ma main sur son dos pendant que je lui donne. Je le fais plusieurs fois par jour ... je l'aurais un jour ! Wink
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par patoucalin Dim 19 Nov 2023 - 19:09

C'est dingue! C'est exactement ce que je me dis pour Mambo. Ils se ressemblent, ces deux petits trouillards!!
Qui de nous pourra annoncer ce fameux déclic en premier...??! Shocked

Bon courage à vous pour la suite! LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Regina38 Dim 31 Déc 2023 - 8:25

Un an et demi que Litchee est avec nous et on a eu le temps de bien se connaître.

Il n'est néanmoins pas facile de décire son caractère car son comportement avec moi est radicalement différent que celui vis à vis de mon mari à qui il ne fait toujours pas confiance.
Pour lui donner sa gamelle, mon mari doit s'asssoir sans bouger suffisamment loin, faute de quoi Litchee ne va pas manger. Cépendant, moi, je peux bouger sans contrainte, passer derrière lui, donner à manger au chat sur le meuble juste derrière sans même qu'il lève la tête. Il arrive même que je l'enjambe quand il est couché sur un des coussins près de la fenêtre.

Il cherche à être proche de moi et quand mon mari n'est pas dans les parages se couche sur le canapé avec moi.
Je peux maintant lui caresser la tête et le dos pendant que je lui donne une friandise mais toujours sous condition que mon mari est hors de vue. Il est donc difficile de prendre des photos de ses progrès.

J'ai commencé à travailler le harnais avant de partir en promenade avec les autres chiens. Il n'est malheureusement pas possible de le travailler plus souvent car le fait de toucher à un harnais crée une trop grande exitation auprès des autres chiens. J'attend que mon mari soit sorti dans la cours avec les autres pour proposer des friandises à Litchee - le harnais dans la main Smile On voit qu'il me fait pas mal confiance, deux/trois séances et il a passé la tête dans le trou. Very Happy J'attend encore pour le poser car je crains qu'il ne me laissera pas le fermer pour l'instant.



Litchee est à la base un chien très joyeux qui aime courrir et jouer.

L'environnement qu'il lui faudrait:

De préférence un foyer calme sans enfants, un jardin pour courrir et jouer, un autre chien rassurant.
Il est très sociable avec ses congénères males et femelles et il est ok chats
Il sait rester seul sans détruire (sauf objets en peau de mouton) - il va juste amener chaussures, gants et autre dans sa couchette pour se rassurer.
Il aime les peluches qu'il utilise pour jouer et pour se rassurer
Il accepte bien les visiteurs à la maison sans agressivité ni peur sous condition qu'ils ne montrent pas trop d'intérêt pour lui.

C'est donc un chien adorable et facile à vivre à partir du moment qu'il est en confiance.

Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Louk Dim 31 Déc 2023 - 9:09

Beau bilan tout de même ! Bravo à vous deux 🌈
Louk
Louk

Féminin Messages : 925
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 48
Localisation : 74
Emploi/loisirs : vet

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Babylou71 Dim 31 Déc 2023 - 9:42

Alors petit Litchee joli et gentil on va te souhaiter de trouver ta vraie famille pour 2024
 💞💞💞
Bravo à vous et à votre mari pour votre patience.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12930
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par patoucalin Dim 31 Déc 2023 - 12:58

Super, ces nouvelles (pour vous, Regina38! Moins pour votre mari Sad )
Bon courage pour la suite!!
LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par francisetophe Dim 31 Déc 2023 - 18:46

Oui on lui souhaite sa famille pour 2024 🍀🍀
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par francisetophe Dim 31 Déc 2023 - 18:48

Parfois le trauma des hommes est très ancré,voire ancré génétiquement.Alf meme'dil.est proche de mon mari version câlin l'a encore pince deux fois cette année et la semaine dernière n'était pas loin je pense a cause d'un blouson en cuir...🤷🏽
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Regina38 Lun 1 Jan 2024 - 7:41

Je ne suis pas sûr que c'est les hommes en général qui font peur à Litchee.

A son arrivée, je n'ai pas vu de différence dans son comportement entre mon mari et moi.
Cet été, lors d'un barbecue avec la belle famille, un de mes beau-frères a pu le toucher sous la bouche (à l'époche c'était le seul endroit que Litchee acceptait), pourtant c'était la première fois qu'il voyait cette personne.
Quand on doit s'absenter, c'est un autre beau-frère qui vient à la maison pour garder les chiens. Il vient souvent et les chiens le connaissent bien.
J'ai l'impression que Litchee est plus à l'aise avec lui qu'avec mon mari (qui, depuis un an, est à la maison 24/24)

Je pense donc qu'il y a un problème de relation particulier avec mon mari et je n'exclue pas que Litchee peut vivre avec un homme qui dégage suffisamment de douceur.

C'est triste pour mon mari qui fait pourtant beaucoup d'effort.

Quant au blouson en cuir: chez nous c'est les bonnêts, chapeaux, capuches, tout ce qu'on peut porter sur la tête - quelqu'un avec la tête couverte ne rentre pas chez nous !
Même moi, je me suis déjà fait aboyer dessus quand je suis sorti de la maison avec mon chapeau en paille sur la tête. De loin, il ne m'ont pas reconnu LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 1f602
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Regina38 Dim 11 Fév 2024 - 7:52

Comme je suis sur le forum, j'en profite pour donner des nouvelles de Litchee.

Le travail pour lui mettre le harnais a malheureusement fini par une mésaventure Sad
Au début j'utilisais son harnais 3 points pour les exercises. Comme il passait facilement la tête dedans, j'ai commencé à le poser sur son dos, de le lâcher et d'attirer Litchee avec des friandises pour l'enlever à nouveau.
Mais l'ouverture pour la tête étant assez étroite, Litchee devait tirer fort pour en ressortir une fois je tenais un bout. Je pensais donc qu'il serait mieux de prendre un harnais plus grand qui sera plus facile à enlever, voir même, il aurait pu l'enlever lui même juste en baissant la tête.

Mais malheureusement l'impensable est arrivé, du moins, moi, je ne m'y attendais pas du tout ...
Je pose le grand harnais sur son dos et il part avec. Quand il revient, il a passé une patte dans l'ouverture pale Il a dû bien forcé car le harnais entourait fermement son corps et on n'arrivait pas à l'enlever en tirant fort tous les deux. Au fur et à mesure des essais Litchee devient de plus en plus nerveux et ne veut plus venir.
Je décide alors qu'il faut découper le harnais et je prends les ciseaux. Mais quand il m'a vu l'approcher avec les ciseaux, il a pris encore plus peur. Il s'est mis à grogner et à s'enfuire au fond du jardin avec le harnais qui gênait fortement ses mouvements.

Il est tout même rentré pour la nuit et le lendemain matin nous avons acheté un coupe sangle. Mon mari a trouvé un modèle bien petit que je pouvait cacher dans ma main. Le moment opportun, un petit geste qu'il n'a même pas réalisé, et il etait libéré ... ouff !!!

J'ai suspendu les exercises pendant plusieurs jours et bien sûr, maintenant il est très vigilant quand je lui propose des friandises avec un harnais dans la main Sad

Ce serait tellement bien si je pourrais lui mettre un harnais et de l'ammener en promenade avec les autres. Ce dernier temps il commence à s'intéresser à ce qui se passe en dehors de notre jardin et j'ai l'impression qu'il aimerais nous accompagner quand nous partons en promenade.


Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par francisetophe Dim 11 Fév 2024 - 8:04

Pff oui sacrée mésaventure autant pour litchee que pour vous 🫤il existe des harnais avec ouverture métallique au niv du cou ainsi que sur les côtés.Il vous faut reprendre a la base et dédramatiser aussi la présence du ciseau du coup . j'essaie de vous envoyer une photo du système vous avez Messenger ou WhatsApp ?
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par francisetophe Dim 11 Fév 2024 - 8:08

Régina je vous ai envoyé un message sur Messenger avec les photos 😉
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Valérie-Cécile Lun 12 Fév 2024 - 15:24

Ce serait bien qu'il associe harnais avec départ avec les copains à l'extérieur...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par patoucalin Lun 12 Fév 2024 - 21:38

Mon Dieu, comme il "ressemble" à Mambo, ce petit LITCHEE. Le moindre souci et il régresse.
Mais, je pense qu'ils se rattrapent et repartent sur la pente qui est (légèrement) vers le haut!!!
Bon courage, Regina38!
LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par priscillad Ven 16 Fév 2024 - 21:07

Regina38 a écrit:Comme je suis sur le forum, j'en profite pour donner des nouvelles de Litchee.

Le travail pour lui mettre le harnais a malheureusement fini par une mésaventure Sad
Au début j'utilisais son harnais 3 points pour les exercises. Comme il passait facilement la tête dedans, j'ai commencé à le poser sur son dos, de le lâcher et d'attirer Litchee avec des friandises pour l'enlever à nouveau.
Mais l'ouverture pour la tête étant assez étroite, Litchee devait tirer fort pour en ressortir une fois je tenais un bout. Je pensais donc qu'il serait mieux de prendre un harnais plus grand qui sera plus facile à enlever, voir même, il aurait pu l'enlever lui même juste en baissant la tête.

Mais malheureusement l'impensable est arrivé, du moins, moi, je ne m'y attendais pas du tout ...
Je pose le grand harnais sur son dos et il part avec. Quand il revient, il a passé une patte dans l'ouverture pale  Il a dû bien forcé car le harnais entourait fermement son corps et on n'arrivait pas à l'enlever en tirant fort tous les deux. Au fur et à mesure des essais Litchee devient de plus en plus nerveux et ne veut plus venir.
Je décide alors qu'il faut découper le harnais et je prends les ciseaux. Mais quand il m'a vu l'approcher avec les ciseaux, il a pris encore plus peur. Il s'est mis à grogner et à s'enfuire au fond du jardin avec le harnais qui gênait fortement ses mouvements.

Il est tout même rentré pour la nuit et le lendemain matin nous avons acheté un coupe sangle.  Mon mari a trouvé un modèle bien petit que je pouvait cacher dans ma main. Le moment opportun, un petit geste qu'il n'a même pas réalisé, et il etait libéré ... ouff !!!

J'ai suspendu les exercises pendant plusieurs jours et bien sûr, maintenant il est très vigilant quand je lui propose des friandises avec un harnais dans la main  Sad

Ce serait tellement bien si je pourrais lui mettre un harnais et de l'ammener en promenade avec les autres. Ce dernier temps il commence à s'intéresser à ce qui se passe en dehors de notre jardin et j'ai l'impression qu'il aimerais nous accompagner quand nous partons en promenade.



Quel dommage cette mésaventure ! Pour Gimli j'ai un harnais qui s'ouvre au niveau des 3 points, ça évite de devoir "enfiler" la tête, je l'ai trouvé à Leclerc. Il n'a pas les attaches classiques mais ça glisse, ça permet de régler rapidement le harnais. Seul bémol, les clips font un peu de bruit donc il faut désensibiliser à ce bruit avant

priscillad

Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 27
Emploi/loisirs : FA

Revenir en haut Aller en bas

LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38) - Page 14 Empty Re: LITCHEE !! + de 6 ans de box !! mâle, taille moyenne, né en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Regina (38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum