HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique)

+13
maxoulefou
patmola
rachelmetz
caradjihaiizia
Carine T.
momo
MickyG
audy78
carole51
Abysse_Bybysse
annie46
sonia67300
Van_Do
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Empty Re: HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique)

Message par marybee Jeu 27 Oct 2016 - 22:45

Message de Fanny:

Hanuta va très bien ,  je lui fais des gamelles barf et elle adore .  Elle est en forme et ne fais plus de bêtises pour le moment .
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Empty Re: HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Sam 29 Oct 2016 - 21:26

Super pour la belle Hanuta Smile elle est magnifique

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Empty Hanuta

Message par maxoulefou Sam 16 Oct 2021 - 19:45

Je me suis dit que ça faisait longtemps que je n avais plus donner de nouvelle d hanuta . Elle a 7 ans et est toujours en pleine forme . Très gentille et sage , je n ai jamais vue aucune once d agressivité en elle et avec les enfants elle est d une douceur étonnante . Elle a enfin cesser ces envies de fugue après qu on ai bétonner tout le sol et mis des écran de jardin de 2 mètres vue que madame escaladait les clotures . Elle a accueillit un nouveau copain de jeux et en profite pour machouiller avec lui les jouait que les enfants laisse traîner au moin elle est redevenu chiot . Actuellement elle nous fait une petite déprime et se couche la ou mon berger allemand ce mettait devant la porte d entrée. Malheureusement ma zelda m'a quittée il y a deux semaines à 12 ans et demi , on lui a fait nos adieu suite à sa paralysée complète de l arrière train et sont cancer après un an de bataille. Sinon tout va bien elle fait sa petite vie tranquille .HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20210812
HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20210810
HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20210811

maxoulefou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds

Revenir en haut Aller en bas

HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Empty Nouvelle d hanute

Message par maxoulefou Sam 28 Oct 2023 - 14:58

Bonjour tous le monde , hanuta à maintenant 9 ans et est toujours aussi calme dans la maison . On a trouver un parc canin où aller courir avec Les copains et on organise des balades canine les week-ends. Elle marche toujours autant excepter l ete car elle a un peu plus de mal à supporter la chaleur . Elle adore toujours tout le monde et cherche tous le temps de l affection. Une véritable crème qui nous apporte toujours autant de bonheur, je ne regretterai jamais de l avoir adopter , je n ai jamais connu un chien aussi gentil et facile à vivre. HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20231011
HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20231010
HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 20230910

maxoulefou

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourds

Revenir en haut Aller en bas

HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique) - Page 4 Empty Re: HANUTA - chiot femelle croisée née env septembre 2014 (Pascani) - adoptée par Fanny (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum