Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MALIBU, mâle, né en 2009, de taille moyenne - !! PLUS De 2 ANS DE CAPTIVITE !! (Pascani) - REMEMBER ME LAND - En FALD chez Cécile (54) - décédé

+28
Véro 95
sonia jung
cecilechv
milou
reglisse
Marine0
Flora1886
Regina38
Lianabelle
minet
Marie 77
Pooky
Van_Do
mimi
malouisiane
Lou-Jean
sacha
Luc Reuter
shanti
shaonny
Sydney1965
Morgane Ravel
patmola
Abysse_Bybysse
kiniki
momo
barboasa
Carine T.
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

MALIBU, mâle, né en 2009, de taille moyenne - !! PLUS De 2 ANS DE CAPTIVITE !! (Pascani) - REMEMBER ME LAND - En FALD chez Cécile (54) - décédé - Page 8 Empty Re: MALIBU, mâle, né en 2009, de taille moyenne - !! PLUS De 2 ANS DE CAPTIVITE !! (Pascani) - REMEMBER ME LAND - En FALD chez Cécile (54) - décédé

Message par cecilechv Jeu 12 Déc 2019 - 15:42

Merci à toutes, Malibu laisse un grand vide à la maison, et pas que... C’était la gentillesse incarnée, même si c’était un grand têtu il me faisait rire avec son petit caractère je m’en foutiste. Ce fut une expérience vraiment formidable et un véritable honneur que de croiser son chemin.
cecilechv
cecilechv

Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : Infirmiere

Revenir en haut Aller en bas

MALIBU, mâle, né en 2009, de taille moyenne - !! PLUS De 2 ANS DE CAPTIVITE !! (Pascani) - REMEMBER ME LAND - En FALD chez Cécile (54) - décédé - Page 8 Empty Re: MALIBU, mâle, né en 2009, de taille moyenne - !! PLUS De 2 ANS DE CAPTIVITE !! (Pascani) - REMEMBER ME LAND - En FALD chez Cécile (54) - décédé

Message par malouisiane Ven 3 Jan 2020 - 22:00

Oh je vois ce soir .... Je l'ai tant partager avant il était mon préféré.
Très absente de partout ces derniers temps encore plus avec le drame qui m' arrivé... Un de mes chiens le plus petit qui a eu peur d'un chien soit disant gentil qui a méchamment attaqué un autre de mes chiens, et du coup il s'en enfui en forêt et nous ne l'avons pas retrouvé malgré toutes les recherches de jour de nuits, des centaines d'affiches de flyers de partages internet... Enfin l'horreur absolue et une souffrance terrible
Je suis vraiment triste pour Malibu mais grace à sa formidable FA il a connu le grand bonheur et a été bien entouré. Un immense merci et plein de courage. Le manque à chaque départ est si terrible
malouisiane
malouisiane

Messages : 994
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 63
Emploi/loisirs : mes chiens sont ma passion

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum