-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

+12
chili
Nadège22
Camomille26
Abysse
mathilde89
Raoul
Babylou71
ilonka08
didoutiphaine
Mitsouk
Beaumet Tatiana
Morgane Ravel
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Ven 30 Juin 2023 - 15:38

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2564

Miss Astoria qui a peur de rien , Mlle essaie de reprendre l'os à Maki , il lui montre les dents qui sont impressionnantes mais elle finit tjr par avoir ce qu'elle veut la petite merdeuse 🤣.


ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2566
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2565

Voilà ce que ça donne quand les deux font un concours de celui qui a les plus belles quenottes 🤣🤣 , tout ça pour une peau de banane 🤣. Cela n'a jamais été au delà de ça . Je rassure tout le monde 😊

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2568
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2567
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2569ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2570
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2571ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 15471310
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Ven 30 Juin 2023 - 15:45

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Daa26311
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 C22fc911
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 A6d1f011

Que dire de ma puce , elle grandit énormément , elle a rattrapée Mint niveau taille , elle grandit également en bêtises mais on a énormément de fous rires 🩷 ,
Commence à assimiler certains ordres car Mlle est très têtue dans son genre , une vraie tête de mule , après je réussis toujours à avoir ce que je veux d'elle à sa gourmandise, après tout donnant donnant.
Est très câline , très pot de colle surtout la nuit , on va dire que si ça continu j'irais bientôt dormir avec Cowboy sur son matelas 🤣 car Mint Astoria et Maki prennent énormément de place 🤣🤣.
Elle va aller voir bientôt le vétérinaire pour un contrôle , car avec ce qui été arrivé à Maki je n'ai pas pu .
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par ilonka08 Ven 30 Juin 2023 - 16:29

ASTORIA, Louloute heureuse et même bienheureuse chez Tatiana, bravo pour les photos.

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Dim 2 Juil 2023 - 6:55

ilonka08 a écrit: ASTORIA, Louloute heureuse et même bienheureuse chez Tatiana, bravo pour les photos.

Merci , elle est très difficile à prendre en photos tellement elle gigote 🤣, mais c'est une vraie tornade d'amour 😊
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Dim 2 Juil 2023 - 7:02

Ma jolie Petzouille Astoria 🩷🩵💜

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2587
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2589
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2588
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2590

Mlle se cachait des trois loups , elle adore les faire tourné en bourrique.

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2591

Aussi grande qu'un Mint 🤣🤣 . Ça va être le nain celui-ci.

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2592
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2593
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2594

Je la surnomme Castorama ou Casto car elle adore refaire la déco à la maison 🤦🤦 et Casto car elle adore retirer l'écorce des bouts de bois 🩷.
C'est ma tornade remplie d'amour.
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Mag16 Dim 2 Juil 2023 - 8:00

Une louloute bien dans ses patounes et très expressive 😉🩷💜💕💖😍

Mag16

Messages : 2162
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par ilonka08 Dim 2 Juil 2023 - 10:55

ASTORIA découvre l'art du camouflage ! Bravo tatiana pour les photos de votre charmante Louloute sereine, espiègle et sympathique.

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Lun 3 Juil 2023 - 18:08

https://www.youtube.com/shorts/r_12eXPZ4hc?feature=share3

Elle doit être croisée sauterelle 🤣.
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Lun 3 Juil 2023 - 18:37

https://youtu.be/uTXJNEyBCro

La petite merdeuse en action 🤣🤣 quand elle a décidé quelque chose , elle l'obtient 🤣. Je crois que Cowboy est soulé d'elle 🤣🤣
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mer 12 Juil 2023 - 21:08

mathilde89 a écrit:Merci pour ces photos 🥰 du coup sa patte elle a quoi exactement ?


Bonsoir , Mlle a été chez le vétérinaire ce matin , elle pèse 18 kg , et les pattes ont été soigneusement ausculter et elle n'a absolument rien aux patounes de ce côté là tout va bien , pas d'anciennes fractures rien trouvé. Elle se porte à merveille. Elle grandit bien également qu'elle dépasse Mint , qui lui devient le plus petit des 4 loups de la famille ☺.
Voilà pour les nouvelles de ma pépette 💜
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Sam 22 Juil 2023 - 12:05

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2598
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2599
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2600ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2601
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2602
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2603ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2604
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2606
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2605ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2607
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2608ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2609
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2611
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2610
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par patoucalin Sam 22 Juil 2023 - 12:09

Magnifique!!! I love you I love you I love you
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mer 26 Juil 2023 - 18:42

La passion de Miss Astoria, emmerdeuse à temps plein 🤣🤣

https://www.youtube.com/shorts






ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2612
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2613
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2614ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2616
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2615

Et des fois c'est une crème, mais c'est ma chipie en herbe , un amour survoltée, autant Mistinguette peut casse bonbon autant elle va être câline et super calme . On ne s'ennuie jamais avec ma pépette 💜.
Avec elle jamais le temps de s'ennuyer super les garçons 🤣
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Ven 28 Juil 2023 - 21:56

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2620
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2621
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2622ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2624
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2623
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2625

Petit moment favori de pépette, nettoyer ma tasse de café une fois que j'ai bu 🤣.
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Ven 11 Aoû 2023 - 16:44

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2631
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2629
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2630ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2632
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2633
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2634ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2636
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2637
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2635ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2639
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2638
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2640ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2641
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2642


Que dire de ma fifille, que je suis fière d'elle , alors sur les photos il n'y a que Maki et Astoria car j'ai cassé ma voiture le jour même où je suis allée chercher ma pucette et que pour aller les promené on est quatre ou trois cela dépend du jour, et que en été , on est deux et que aujourd'hui j'étais seule , alors pour les sortir je les promène un par un mes roumains car ils sont très speed.

Mais pour Mint, j'avais oublié mon téléphone donc pas de photos. Mais Cowboy et Mint vont très bien .


Alors revenons à ma pépette, je me suis rendue compte qu'elle était très protectrice envers son territoire, et qu'elle commençait à avoir l'ascendance sur mes trois grands loups arrivés avant elle , et j'ai dit stop car même au niveau de mon lit Mlle ne voulait pas que je la bouge , donc on a travaillé dessus en lui interdisant les dodos pour commencer, et quand elle abusait, je la mettais dans un coin seule et on l'ignorait.
Ce qu'elle a pas aimer du tout .
Elle fait d'énormes progrès, et en balade Mlle se fatigue des le début car elle tire énormément, d'où cette grande langue pendante sur certaines photos, il y a aussi la chaleur, mais elle fait beaucoup de progrès surtout au rappel , je l'ai perturber en balade dans les ruelles du village en changeant quasiment sur conseils d'une amie pour qu'elle se focalise que sur moi .
Et ça marche car me suis cachée dans un champs de maïs et elle est revenue aussitôt.

Sinon elle est très câline , gentille quand Mlle n'a pas décidé d'être têtue 🩷.
Dans l'ensemble on a rien à lui reprocher sauf son côté protection territoriale mais on corrige et elle comprends très bien .
Et elle grandit a une allure suffit de regarder une photo où elle est a côté de Maki, 🤣🤣.

Et après la balade, je les ai amené au cour d'eau pour les rafraîchir, et je dois avouer que Mlle à bien aimer 🥰.
Voilà pour les petites nouvelles de Mlle Astoria 🥰
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Dim 13 Aoû 2023 - 19:34

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2667
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2668
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2669ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2670
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2672
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2671ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2673
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2674
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2675ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2676
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Lun 14 Aoû 2023 - 13:56

Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Lun 14 Aoû 2023 - 17:17

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2677
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2678ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2680
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2681
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2682ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2683


Ma beauté 🩷
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Mitsouk Lun 14 Aoû 2023 - 18:25

Une vraie coquine ! Qui sait se poser et paraître très calme aussi …quand elle veut !
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1763
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 67
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Retraitée qui aime se promener dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Lun 14 Aoû 2023 - 18:28

Mitsouk a écrit:Une vraie coquine ! Qui sait se poser et paraître très calme aussi …quand elle veut !


🤣🤣🤣 c'est exactement ça . Mais qu'on 'e saurait se passer . On peut dire qu'on a de sacrés fous rires 😊.
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mar 15 Aoû 2023 - 21:47

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2691ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2692
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2693
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2694ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2697
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2695
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2696

Ma caractérielle 🥰 ma Z'amoureuse 🩷
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mer 16 Aoû 2023 - 12:20

Photos de la balade de ce matin avec Maki, juste après celle de Mint.
Mlle est assez casse pied car très têtue , mais je lui fais bien comprendre que ce n'est pas elle qui commande , donc ben si Mlle n'écoute pas , je stop et j'attends et réitère l'ordre , cela peut durer jusqu'à 15 min mais je lâche pas , elle finit pas écouter , après elle a trouver plus forte qu'elle niveau caractère, sinon elle assimile très bien les ordres , les comprends très bien , et se montre très câline à la maison, dehors pas trop , ben non c'est la balade alors on fonce 🤣🤣.


ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2727
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2725
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2726ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2729
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2728
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2730ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2733
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2731
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2732ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2736
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2735
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2734

Après la balade petit rafraîchissement avant de rentrer histoire de dire que ça aime l'eau et que ça s'éclate .

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2738
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2739
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2737ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2740
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2741ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2742
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2743
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mer 23 Aoû 2023 - 10:09

Toujours à coller sa mère 🥰

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2771
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2770

Ma fifille en balade que d'énormes progrès tant dans son caractère que par l'obéissance, une merveilleuse Petzouille bien dans ses patounes. Et tellement fière de ma pépette 💜



ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2772
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2774
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2773

Ma fifille prête pour un concours gymnastique avec ruban 🤣


ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2776
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2777
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2775

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2779
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2778
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2780
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2781

Petites photos dans le jardin 😊

Toujours à embêter son monde 🤣

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2782
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2784
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2783
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2785
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2786ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2785
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2786

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2788
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2787
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2789ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2790ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2790ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2790ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2791

Et pour finir , j'agrandis le trou que Mr Mintou a commencé 😜
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Mar 12 Sep 2023 - 16:04

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2823
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2824
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2825
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2826
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2827
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2828ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2831
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2830
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2829ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2832
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2833
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2834ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2835
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2836
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2837
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Beaumet Tatiana Jeu 14 Sep 2023 - 10:12

Après une bonne balade comme tous les matins, une petite séance photo dans le jardin 😊. C'est là que ça s'éclate le mieux.
Sinon Astoria ce matin a été lâchée, pour être sûre d'avoir son attention, on a fait du cache cache, des demi tour et Astoria est revenue à chaque fois. Que du bonheur, elle écoute très bien , il y a des moments relâches où c'est juste balade pour qu'elle profite mais sinon elle aime énormément travailler, elle a ce regard pétillant que j'aime tant, elle est aussi câline et douce que chiante et survoltée 🤣. Mais c'est ce qui fait qu'on l'aime tant . Elle continue de grandir jusqu'à où jusqu'à quand , on 'e sait pas mais si elle continue comme cela elle dépassera Maki qui lui est déjà bien hors norme 🤣🤣.

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2839
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2838
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2840

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2841
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2843
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2842

Petit selfie avec son préféré Maki 🥰

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2844
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2845

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2846
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2848
ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Img_2847
Beaumet Tatiana
Beaumet Tatiana

Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2022
Age : 46
Localisation : Châteauvillain
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes poilus et les balades

https://instagram.com/tatoon52?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg==

Revenir en haut Aller en bas

ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52) - Page 4 Empty Re: ASTORIA - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Tatiana (52)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum