Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

+23
Phine88
Abysse
Chloé M
kiniki
shaonny
minet
patmola
Aude Massart
Tiglou 57
barboasa
Yoyo63
momo
reglisse
nathaliee1973
Gaby
Wisp
Van_Do
annie46
joelle
Muriel F.
Abysse_Bybysse
cocotte
Carine T.
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Abysse Lun 19 Juin 2023 - 14:53

Message d'Aude :

C'est avec là plus immense des tristesses(le mot est trop faible pour exprimer ce que je ressens😭😭😭)que je vous annonce le décès  de Flamme par empoisonnement ce samedi 17juin. J'ai demandé une autopsie, j'aurai les résultats dans 1 semaine ou 2.
Elle était ce petit chien parfait, jamais rien à lui reprocher. D'une gentillesse extrême malgré son difficile début  de vie. Elle était avec nous depuis 2016. Je suis effondrée, elle me manque terriblement et mm + encore 😭 Elle venait partout avec moi, elle laisse un vide IMMENSE. Malgré ma réaction rapide aux urgences, le vétérinaire n'a pas su faire grd chose. En arrivant à la clinique elle a convulsé plusieurs fois et est tombée sur le flanc. La véto a essayé de la réanimé mais elle était déjà partie. J'attends les résultats de l'autopsie et irai déposer certainement une plainte contre x, mm si cela ne la fera pas revenir.😭
Je ne sais pas si j'ai déjà été aussi mal, elle représentait énormément pour moi. Mon coeur est vide sans elle.
RIP ma Flamette 🔥🙏🌟I love youI love youI love you


FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 34742910

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 34764810

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 34865310

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 35012010


Dernière édition par Abysse le Lun 19 Juin 2023 - 14:55, édité 1 fois

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30721
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Abysse Lun 19 Juin 2023 - 14:54

Tellement désolée Crying or Very sad Crying or Very sad de tout coeur avec vous Aude et beaucoup de courage pour surmonter cela...
Tu étais tellement jolie petite Flamme, repose en paix jolie Flamme FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846 FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30721
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 15:39

Merci à vous pour votre message et votre soutien 🌟😔I love you😭🔥I love youI love youI love you
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 15:41

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img16
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img17
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img18FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img16
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img17
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img18
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 15:43

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img20
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img19
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img21
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Phine88 Lun 19 Juin 2023 - 16:04

Je sais qu'aucun de mes mots ne pourra soulager votre peine, qui est déjà terrible quand on perd son animal de cause naturelle ou lorsqu'on prend la décision pour lui éviter de souffrir...
A votre peine immense doit aussi se mêler la colère étant données les circonstances de sa disparition.
Je suis de tout coeur avec vous, je sais combien le vide est grand et la seule chose qu'on voit au départ, ce sont toutes les absences, les habitudes qui ne sont plus, des réflexes qui n'ont plus lieu d'être...
Cette petite chienne aura eu la chance de ne pas finir ses jours derrière des grillages, mais auprès d'une famille aimante qui lui aura permis de passer de nombreuses années dans le bonheur. Et ça, ça n'a pas de prix.
Je vous souhaite plein de courage dans cette douloureuse épreuve 💓
Phine88
Phine88

Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2023
Age : 35
Emploi/loisirs : Promenades

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Merci pour votre beau message, il me touche bcp

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 16:19

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Fb_img22
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Merci à vous pour votre message, il me touche beaucoup

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 16:27

Phine88 a écrit:Je sais qu'aucun de mes mots ne pourra soulager votre peine, qui est déjà terrible quand on perd son animal de cause naturelle ou lorsqu'on prend la décision pour lui éviter de souffrir...
A votre peine immense doit aussi se mêler la colère étant données les circonstances de sa disparition.
Je suis de tout coeur avec vous, je sais combien le vide est grand et la seule chose qu'on voit au départ, ce sont toutes les absences, les habitudes qui ne sont plus, des réflexes qui n'ont plus lieu d'être...
Cette petite chienne aura eu la chance de ne pas finir ses jours derrière des grillages, mais auprès d'une famille aimante qui lui aura permis de passer de nombreuses années dans le bonheur. Et ça, ça n'a pas de prix.
Je vous souhaite plein de courage dans cette douloureuse épreuve 💓
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Phine88 Lun 19 Juin 2023 - 16:57

https://www.facebook.com/regardecettevideo/videos/176358135117962/

Une vidéo qui m'a fait pleurer mais que je trouve si belle.

J'ai perdu moi aussi mon fidèle ami, il y a 1 mois jour pour jour. Quand je coupe le moteur de ma voiture en arrivant chez moi, j'ai l'impression de l'entendre encore aboyer pour m'accueillir. Mais ce n'est que mon imagination. Je l'ai encore pleuré samedi soir. Je sais que penser à sa disparition me rendra toujours triste, nous avons partagé tant de bons moments ensemble et il était bien plus qu'un chien. C'était un ami et un compagnon de vie.

Aujourd'hui, je ne l'oublie pas, je ne le remplace pas non plus. Un ami ne se remplace jamais et ne s'oublie pas non plus.

Je m'apprête à bâtir une nouvelle relation avec un chien qui a connu du mauvais aussi et j'espère le rendre aussi heureux que mon Graham a pu l'être pendant 12 ans, je ferai tout pour.

Un chien n'oublie jamais le bonheur que vous lui avez apporté, il vous le rend tous les jours. C'est aussi ce qu'il vous restera de votre Flamme dans votre coeur, tout ce bonheur partagé, ces bons souvenirs, même si aujourd'hui c'est la peine, la sidération qui dominent, ainsi que le manque écrasant et le silence assourdissant.

Plein de pensées et de courage 💕
Phine88
Phine88

Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2023
Age : 35
Emploi/loisirs : Promenades

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par patoucalin Lun 19 Juin 2023 - 20:37

Je suis de tout coeur avec vous, Aude... FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 3716987876
RIP magnifique FLAMME
FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 1321420159
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3401
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par francisetophe Lun 19 Juin 2023 - 20:40

De tt coeur avec vs Crying or Very sad
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3848
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Merci à vous. Effectivement, c'était même ma meilleure amie ????

Message par Aude Massart Lun 19 Juin 2023 - 21:13

Phine88 a écrit:https://www.facebook.com/regardecettevideo/videos/176358135117962/

Une vidéo qui m'a fait pleurer mais que je trouve si belle.

J'ai perdu moi aussi mon fidèle ami, il y a 1 mois jour pour jour. Quand je coupe le moteur de ma voiture en arrivant chez moi, j'ai l'impression de l'entendre encore aboyer pour m'accueillir. Mais ce n'est que mon imagination. Je l'ai encore pleuré samedi soir. Je sais que penser à sa disparition me rendra toujours triste, nous avons partagé tant de bons moments ensemble et il était bien plus qu'un chien. C'était un ami et un compagnon de vie.

Aujourd'hui, je ne l'oublie pas, je ne le remplace pas non plus. Un ami ne se remplace jamais et ne s'oublie pas non plus.

Je m'apprête à bâtir une nouvelle relation avec un chien qui a connu du mauvais aussi et j'espère le rendre aussi heureux que mon Graham a pu l'être pendant 12 ans, je ferai tout pour.

Un chien n'oublie jamais le bonheur que vous lui avez apporté, il vous le rend tous les jours. C'est aussi ce qu'il vous restera de votre Flamme dans votre coeur, tout ce bonheur partagé, ces bons souvenirs, même si aujourd'hui c'est la peine, la sidération qui dominent, ainsi que le manque écrasant et le silence assourdissant.

Plein de pensées et de courage 💕
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par ilonka08 Mar 20 Juin 2023 - 10:54

"On n'oublie rien, on vit avec ... "
FLAMME et vous avez vécu un bonheur mutuel, il ne reste que de bons souvenirs de la merveilleuse complicité qui vous unissait, recevez toute ma sympathie dans ces moments particulièrement difficiles.

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Aude Massart Mar 20 Juin 2023 - 11:45

Merci à tous pour vos marques de soutien FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846 FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846 FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846 FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 2296880846
Aude Massart
Aude Massart

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Employée / Les annimaux

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par nat68# Mar 20 Juin 2023 - 16:21

Toutes mes pensées vous accompagnent, courage à vous

nat68#

Messages : 106
Date d'inscription : 03/06/2023
Age : 51
Emploi/loisirs : Les chiens

Revenir en haut Aller en bas

FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE - Page 4 Empty Re: FLAMME, femelle croisée , taille petite à moyenne née avril 2014 (Pascani)- adoptée par Aude (Belgique) - DECEDEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum