-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

+18
Van_Do
didoutiphaine
mathilde89
Babylou71
Bompard Michèle
francisetophe
Boudine
bastina
Camomille26
Mitsouk
Tedeschi
ClaraLanglois
ilonka08
sev75
Valérie-Cécile
Nadège22
Abysse
Morgane Ravel
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Raoul Mar 16 Jan 2024 - 18:16

Ce loulou est un amour 🧡 😍
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Raoul Mar 16 Jan 2024 - 18:20

Comme nos roumains ont souvent eu une nourriture déficitaire en certains nutriments essentiels pendant leur croissance, ils ont souvent des articulations un peu plus fragiles, c’est pourquoi les complémenter est souvent très efficace. Et niveau qualité, composition et concentration « Opti Joint » est le meilleur que j’ai trouvé. Je précise que je n’ai aucun lien avec ce labo, mais j’ai constaté que leurs produits sont efficaces 😉
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Boudine Jeu 25 Jan 2024 - 15:58

J'ai fais des petites vidéo qui montre que Tempo ne boite plus après sa petite cure de complément alimentaire, je ne remercierai jamais Raoul pour ses précieux conseils I love you  MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 1f618



Boudine
Boudine

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 63
Emploi/loisirs : Retraitée profite de la vie...

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par patoucalin Jeu 25 Jan 2024 - 21:56

cheers I love you cheers I love you
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Valérie-Cécile Ven 26 Jan 2024 - 21:14

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2296880846 MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2296880846 MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par andrea Mar 20 Fév 2024 - 12:00

Des nouvelles de sa FA

Que pouvez-vous nous dire sur son caractère ? Sur ses qualités ?
Très sociable avec ses humains et congénères, ok chats dans la maison et commence à ne plus courir après dehors, un peu méfiant au début avec les inconnus puis se laisse caresser, gourmand mais attend sagement assis sa gamelle, câlin adore qu'on le brosse et qu'on s'occupe de lui, plutôt calme il n'a peur d'aucun bruit même pas de l'orage, ne détruit plus, sait rester seul sans aboyer, joueur avec les copains ou avec nous, aime les ballades au calme, tranquille en voiture.

La future famille aura-t-elle un apprentissage à poursuivre ?
Le rappel, les chats en extérieur.

Quel profil de famille conviendrait selon vous ? ( habitation , environnement, enfants, routine de vie / sortie )
Toutes habitations sauf sans ascenseur, tout environnement, sans ou avec enfants calmes, pas de routine particulière il suit le rythme de la maison il n'y a que l'heure du repas du soir ou il se manifeste, il aime courir dans le jardin et apprécie les ballades tranquilles pas sportives.

Selon vous, aura-t-il besoin d'une famille ayant déjà un autre chien ou pas ?
Je pense qu'il peut vivre avec et sans autres chiens, il aime leur compagnie, mais aime aussi que l'on s'occupe que de lui.

S'entend-t-il bien avec les autres chiens (mâles et femelles) ?
Oui tout à fait il aime tout le monde chiot, adulte, mâles et femelles un grand frère parfait.

S'entend-t-il avec les chats ? Si vous n'avez pas de chat merci de le préciser.
Oui dans la maison il leur papouille les oreilles, dehors il commence à m'écouter quand je lui demande de ne pas courir après.

Est-il propre ?
oui

Sait-il marcher en laisse ?
oui

Peut-il rester seul un moment sans souci ( pas d'aboiement, pas de destruction, pas de pleurs / d'angoisse ) ?
oui

A-t-il peur de quelque chose en particulier (inconnu, voitures, bruit, agitation, etc.) ?
Il n'a peur d'aucun bruit même pas de l'orage, il se méfie des inconnus mais se laisse caresser au bout de quelques minutes, un peu apeuré des mouvements brusques d'une personne qu'il ne connait pas.

A-t-il l'habitude de se promener en ville ?
non

A-t-il du rappel ?
Oui sauf quand quelque chose l'intéresse d'avantage.

A-t-il des problèmes de santé particuliers (maladie / handicap ) ?
Petite dysplasie du coude gauche.
c'est une petite dysplasie qui ne nécessite pas d'opération (avis vétérinaire)
il existe des croquettes spéciales articulations, et je lui fais des cures de trois mois de complément alimentaire
Opti joint depuis Tempo ne boite plus (il y en a d'autres)
Il n'est pas du tout handicapé, marche et court fait le foufou comme un jeune chien, fait des balades,

Je pense par contre qu'il ne lui faut pas une famille sportive ni un appartement sans ascenseur.

Les vaccinations sont-elles bien à jour ?
Oui

Quel est son poids actuel ?
21,1 kg.

Tout autre point que vous souhaitez nous transmettre
Je lui donne de l'Opti-joint en cure de 3 mois, ça lui fait du bien.


Dernière édition par andrea le Sam 2 Mar 2024 - 17:35, édité 3 fois

andrea

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 33
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par andrea Mar 20 Fév 2024 - 12:02

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 20231210

andrea

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 33
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par ilonka08 Lun 1 Avr 2024 - 16:04

Beau reportage, jolies photos d'un sympathique Loulou en pleine forme, bravo et merci Blandine pour MOBY
MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2336076431 MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2336076431 MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 2336076431

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Boudine Mer 3 Avr 2024 - 16:18

Merci Ilonka08 pour ce gentil message  MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 263a , j'essaie de faire des vidéo de Tempo quand il court comme un dératé
mais ce coquinou s’arrête quand il me voit avec le téléphone  MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 1f605 I love you  MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 1f618
Boudine
Boudine

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 63
Emploi/loisirs : Retraitée profite de la vie...

Revenir en haut Aller en bas

MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38) - Page 4 Empty Re: MOBY - mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Blandine (38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum