Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à toutes et à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Bonjour à toutes et à tous !

Message par Ju.D Dim 26 Juin 2022 - 11:37

Inscrite sur le forum depuis hier, j'en profite pour me présenter !
Julie, future Maman de Foxy (qu'on appellera Fox) qui sera rapatrié le 16 Juillet !
Nous sommes en France, dans le 84 (Vaucluse, notre sud bien aimé!), une joyeuse famille recomposée avec 2 enfants et 5 chattes qui ne s'attendent pas du tout a l'arrivée d'un merveilleux toutou, j'ai beau leur dire tous les jours de se préparer je ne suis pas sur qu'elles me comprennent Bonjour à toutes et à tous ! 1f605
J'attend une énoooorme commande avec tout ce qui me manque pour son arrivé, je regarde ses photos un nombre incalculable de fois par jour tellement j'ai hâte de le prendre dans mes bras, de lui montrer qu'après une vie en cage, a subir la guerre en Ukraine sans eau ni nourriture, il ne manquera plus jamais de rien et devra subir mon amour envahissant jusqu'à la fin de ses jours ! Une nouvelle vie va commencer, autant pour lui que pour nous Bonjour à toutes et à tous ! 2764

Je garde quand même une pensée émue pour tous ses compagnons encore au refuge... Ils méritent une famille, de l'amour à la pelle et la chaleur d'un lit loin des cages qui les enferment tout en les protégeant de la misère qu'ils ont pu vivre a l'extérieur...
Ju.D
Ju.D

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2022
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par ilonka08 Ven 1 Juil 2022 - 15:31

Bienvenue chez RMF. cheers flower
Grâce à vous, FOX(y) Bonjour à toutes et à tous ! 2296880846  le magnifique Loulou qui n'a pas eu beaucoup de bol (et de bols) jusqu'à présent, va connaître la joie et le bonheur de partager votre vie. Bonjour à toutes et à tous ! 3213152312
Bravo et merci d'avoir craqué pour Lui.

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum