-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg)

+10
annie46
Abysse_Bybysse
Sandy Gratia
momo
reglisse
Carine T.
kiniki
Van_Do
bronca
sabine75011
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Empty Re: HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg)

Message par Sandy Gratia Ven 28 Déc 2018 - 11:55

Petit coucou de Honey qui m'a accompagnee pour la premiere fois au bureau hier. C'est un petit bureau et en periode de fetes il n'y avait pas beaucoup de monde donc j'ai tente avec Honey pour lui faire decouvrir mon lieu de travail et les environs. Elle a ete tres sage, mes collegues m'ont dit que je peux la ramener quand je veux, elle a ete gentille avec tout le monde meme si au debut elle aboyait a chaque fois que quelqu'un entrait dans le bureau. On vous envoie plein de lechouilles du Luxembourg et souhaitons bonne annee a toute l'association. Tendres pensees aux nombreux chiens dans les differents refuges en Roumanie qui attendant toujours d'etre adoptes.
HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Img_1511
HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Img_1512
HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Img_1510

Sandy Gratia

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 47
Emploi/loisirs : Credit & Collections Analyst

Revenir en haut Aller en bas

HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Empty Re: HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg)

Message par Sandy Gratia Ven 28 Déc 2018 - 11:57

HONEY, petite femelle née env. juin 2013, refuge de Alina & Anda- adoptée par Sandy et Sébastien (Luxembourg) - Page 3 Img_1513

Bien sur, après avoir ete toute sage pendant un moment, elle a du se rattrapper en sautant sur mon bureau (je pense a la recherche de nourriture, pauvre petite!!)

Sandy Gratia

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 47
Emploi/loisirs : Credit & Collections Analyst

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum