-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

+14
francisetophe
ev44
Samuelle
patoucalin
Mitsouk
Léonore
Abysse
Chemsikk
Meg & Cathy
EmmaTagada
Babylou71
Valérie-Cécile
Nanette 71
Morgane Ravel
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Chemsikk Ven 1 Déc 2023 - 13:18

Toujours personne pour ce magnifique Chips Sad

Malheureusement la raison me dit non, mais le coeur lui ....
Chemsikk
Chemsikk

Messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 61
Emploi/loisirs : Equitation

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par patoucalin Ven 1 Déc 2023 - 13:26

Eh oui! C'est dur de rester sourd(e) envers le coeur! Surtout pour un chien aussi magnifique - je vous comprends!!!
Courage, CHIPS! On va y arriver!
CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3401
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Nadège22 Lun 8 Jan 2024 - 19:16

Je remonte pour toi CHIPS
Quelqu'un va finir par te remarquer et voir en toi le super loulou que tu es
Caresses mon beau CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f495

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f495
CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul13CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul14CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul15CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3238
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Nadège22 Jeu 25 Jan 2024 - 21:53

CHIPS est malheureusement décédé CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f61f
Ce beau loulou décrit comme adorable n'aura pas eu la chance de quitter le refuge pour connaître une vie sereine, en famille.
RIP gros nounours CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f622 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f607 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 781871343

Une pensée pour Jean-Michel, son parrain CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 2764

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f495
CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul13CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul14CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Hercul15CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3238
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Babylou71 Ven 26 Jan 2024 - 17:05

Grosse tristesse, ce mois de janvier a vu s'envoler beaucoup de loulous..
Certains n'ont vraiment pas de chance, alors qu'ils ont tout pour eux, gentillesse, bouille à bisous et beauté. le Destin est cruel
Repose en paix Chips , Tres grosse pensée pour ton parrain qui doit être bine triste.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par patoucalin Ven 26 Jan 2024 - 20:24

La vie est parfois trop injuste. Sociable et beau, il aurait juste fallu un peu plus de temps pour que tu sois remarqué par une famille.
Mais tu n'as pas eu cette chance, comme tant d'autres avant toi.
CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1321420159 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1321420159 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1321420159
Vole libre, beau CHIPS.
Nous, ici bas, nous ne t'oublierons jamais!
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3401
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Ven 26 Jan 2024 - 21:07

Oh non.....................
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Chemsikk Sam 27 Jan 2024 - 19:32

Oh non, ce n'est pas possible, pas Chips ... CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f602 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f602 CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 1f602
Que lui est-il arrivé ?
J'ai une grosse pensée pour son parrain, perdre un ou une filleule est aussi douloureux que de perdre un de nos propres chiens, j'en sais malheureusement quelque chose.

RIP mon pauvre Chips, tu étais encore jeune et aurais mérité de finir ta vie au chaud dans une famille.
Chemsikk
Chemsikk

Messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 61
Emploi/loisirs : Equitation

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Mitsouk Jeu 1 Fév 2024 - 15:12

Je suis si triste d’apprendre que tu es décédé , toi qui était si touchant , un des premiers que j avais remarqué … reposes en paix gentil Loulou ! 🕊
Mitsouk
Mitsouk

Féminin Messages : 1769
Date d'inscription : 16/01/2023
Age : 67
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Retraitée qui aime se promener dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Nadege68540 Jeu 1 Fév 2024 - 23:17

Aujourd'hui, mon cœur est blessé en lisant cette annonce. Ton portrait m'avait bouleversé et nous étions en train de voir comment amenagr notre emploi du temps pour te recevoir à la maison. Nous espérions que tu sois OK chat pour espérer t'envoyer une demande de foyer. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu te donner l'amour que tu méritais.
Vole vers les étoiles petit loulou, tu as mérité ta place, en espérant qu'un panier tout chaud, une balle, et des croquettes t'attendent la haut.
Rip petit ange ....

Nadege68540

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 38
Emploi/loisirs : Historienne/fitness running randonnée

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Ven 2 Fév 2024 - 9:05

C'est encore plus triste de savoir que tu es parti alors qu'une famille voulait t'accueillir Sad Sad Sad
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 3 Empty Re: CHIPS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2015 (fourrière à Mihailesti) - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum