-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour moi c’est Emma ????????

2 participants

Aller en bas

Bonjour moi c’est Emma ???????? Empty Bonjour moi c’est Emma ????????

Message par emmadls Mar 23 Nov 2021 - 21:24

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c’est Emma, j’ai 22 ans et suis grande défendeurs de la protection animale depuis toute petite !

J’ai toujours grandi avec des animaux et suis moi-même propriétaire de deux chattes : Ruby et Topaze (sa maman) toutes les deux adoptées en association

Je vis en Meurthe et Moselle, entre Nancy et Metz et suis depuis 6 mois propriétaire d’un grand appartement.

J’ai toujours rêvé d’avoir mon propre chien, malheureusement étant cadre commerciale je suis absente entre 8h et 10h par jour et cette situation ne me permets pas d’avoir mon propre chien..

Après avoir effectué déjà une pré-visite pour Remember Me et consulté, partagés, relayés les post de vos protégés tous les jours je me suis dis pourquoi ne pas m’investir encore plus dans ce combat qui me tient particulièrement à cœur.

C’est pourquoi aujourd’hui j’aimerai relancer mon envie d’être bénévole au sein de l’association (pre visites, co-voiturage ou plus si besoin)

J’espère de tout cœur pouvoir aider à mon niveau et ,qui sait, un jour devenir une de vos adoptantes!

Merci pour tout ce que vous faites
Bonne soirée
Emma D.

emmadls

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 24
Localisation : Pont à mousson
Emploi/loisirs : Commerciale dans l’automobile

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c’est Emma ???????? Empty Re: Bonjour moi c’est Emma ????????

Message par ilonka08 Mer 24 Nov 2021 - 18:20

Bienvenue chez RMB !  Bonjour moi c’est Emma ???????? 3052878981  Merci pour votre témoignage  Bonjour moi c’est Emma ???????? 14714359 et  Bonjour moi c’est Emma ???????? 3076607940   pour votre engagement dans la protection animale.  Bonjour moi c’est Emma ???????? 3213152312 flower
 Bonjour moi c’est Emma ???????? 2727532694  Bonjour moi c’est Emma ???????? 2727532694 Ruby et Topaze

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum