Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous le monde Empty Bonjour à tous le monde

Message par semhoun Dim 8 Aoû 2021 - 20:25

Ma fille, ma femme et moi on aime les animaux. On était surtout chien, mais notre fille préfère les chats donc on a en ce moment un chien et une chatte (notre chienne de 16 ans nous a quittés au printemps).
Je fais du télétravail 2 jours par semaine et mon épouse est mère au foyer, ce qui permet que nos amis à quatre pattes soient rarement seuls. Notre fille (8 ans) voudrait devenir agente animalière (de préférence dans une SPA), s'occuper des animaux est vraiment un désir de toute la famille.

On va accueillir Inooka (future Lila) dans 1 semaine, ce sera notre premier sauvetage, on est super heureux de pouvoir lui offrir l'amour d'une famille. On partagera des photos de sa nouvelle vie.

À bientôt

Nathanaël
semhoun
semhoun

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 45
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous le monde Empty Re: Bonjour à tous le monde

Message par ilonka08 Lun 9 Aoû 2021 - 16:47

Bienvenue chez RMB. Bonjour à tous le monde 3052878981  Félicitations pour l'accueil de la magnifique INOOKA qui devient LILA chez vous : un nouveau nom pour une nouvelle vie. Bonjour à tous le monde 3213152312 Bonjour à tous le monde 2296880846 Bonjour à tous le monde 14714359
Bravo et beaucoup de bonheur et de joyeuses aventures avec la charmante LILA. Bonjour à tous le monde 3052878981 Vivement des Bonjour à tous le monde 3828298996

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum