Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Royer

5 participants

Aller en bas

Présentation de Royer Empty Présentation de Royer

Message par Royer Sam 8 Mai 2021 - 18:12

Bonjour à tous
Je réalise que je ne me suis jamais présentée et je suis d’accord avec vous c’est très impoli !!!
Je suis âgée de 59ans et je suis retraitée de l’éducation nationale. J’ai adopté Kendra et j’ai accueilli Saga en famille d’accueil il y a deux semaines.
J’ai toujours vécu entourée d’animaux et quand je vivais encore chez mes parents ( il y a très très longtemps !!!), nous avions l’habitude de récupérer tous les malheureux qui traînaient . Je suis fière maintenant quand je vois que mes enfants font la même chose, tous sans exception, recueillent à tour de bras.
Mon mari lui n’aimait pas beaucoup les animaux car dans sa famille il n’y en avait pas. Maintenant, il est servi !!! Il s’est pris d’affection pour Kendra qu’il arrive à caresser depuis peu ; c’est maintenant elle qui le sollicite.
Pourquoi adoptons nous des animaux, pourquoi avons nous besoin de leur donner de l’amour ? Moi en tout cas je me sens en accord avec mes idéaux, de justice, de partage et de bienveillance ! Je me dis qu’il y a ceux qui défendent les enfants, les hommes et bien moi c’est les animaux !!! Et puis à travers les animaux on rencontre aussi de belles personnes…
J’ai beaucoup de chance d’avoir mes deux roumaines, de sentir qu’elles sont apaisées et tout simplement bien dans leurs pattes. Mon petit fils de 4 ans vit avec nous et c’est une belle leçon de vie pour lui aussi et la notion de respect prend la tout son sens ; il a appris aussi la patience car Kendra a une peur panique des enfants, sûrement de mauvais souvenirs ! Maintenant il sait qu’il doit l’approcher avec douceur, sans cri ni geste brutal.
Voilà en tout cas je suis très heureuse d’avoir trouvé cette belle association de gens dévoués à la cause animale !
Carole Royer

Royer

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Retraitée professeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par ilonka08 Sam 8 Mai 2021 - 18:33

Suivant la formule consacrée : bienvenue chez RMB.  flower  cheers
Félicitations à vous et à votre famille pour votre investissement pour le respect des animaux. Présentation de Royer 14714359  Présentation de Royer 3213152312  Présentation de Royer 3052878981
Caresses à KENDRA, louloute que j'avais présélectionnée -avec Praline et Ilonka- lors de ma demande d'adoption ; c'est finalement Ilonka alias MONA qui est l'heureuse élue. Présentation de Royer 2296880846
Caresses à SAGA également et bonne convalescence.

ilonka08

Messages : 7814
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par Invité Dim 9 Mai 2021 - 12:49

Bienvenue à vous ! Smile Et un énorme MERCI pour avoir sauvé Saga... Présentation de Royer 3716987876 Présentation de Royer 14714359

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par sophie 83 Dim 9 Mai 2021 - 17:09

Bienvenue Carole et bravo pour votre belle famille .C'est vraiment super de sensibilliser les enfants aux animaux dès le plus jeune age .

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par FannyMn Dim 9 Mai 2021 - 17:13

+ 1

Je partage également tous vos idéaux.
Merci pour votre enseignement des valeurs qui malheureusement disparaissent.
Bien amicalement.

FannyMn

Messages : 240
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 74
Emploi/loisirs : PA - Marche nordique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par Babylou71 Mer 19 Mai 2021 - 23:06

Bonsoir et merci Carole pour ce si joli textérieur dans lequel je me retrouve totalement.
Si chaque humain pouvait avoir un peu d empathie pour un animal le monde serait bien meilleur.
Merci pour Kendra et pour Saga.
Vous avez vu que Fetita avait reçu ses premières chimio et que sa tumeur réagissait favorablement. La cagnotte pour Violeta à servi à son déménagement à soigner ses loulous et lui prodiguer quelques douceurs , et je suis heureuse d y avoir contribué .
En adoptant Gribouille j étais loin de me douter sue je serais aussi accrochée par tous les loulous du refuge, chacun d entre eux me semble familier, j y suis attachée comme à une grande famille, on rit quand ils sont adoptés, on pleure quand ils partent rejoindre les étoiles , on est triste si personne ne les regarde. Et j y ait rencontré des personnes dévouées tant en France Belgique que sur place en Roumanie. T la bas ces personnes dont admirables et très méritante.. Grâce à ces petits chiens miséreux, j ai grandi et je leur doit beaucoup.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12948
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Royer Empty Re: Présentation de Royer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum