Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

+4
didoutiphaine
ilonka08
Emilie27
Abysse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Abysse Dim 21 Mar 2021 - 11:40

CANOE attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Attention il y aura une différence sur les papiers car le vétérinaire de la fourrière de Roman a noté né en 2017 sur son identification officielle mais ce n'est pas son âge réel

Sexe : mâle
Âge : né environ en mars 2013 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille :  petite à moyenne (14.9kg)
Couleur : marron - noir

Date d'arrivée au refuge : mars 2021

Castré: oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable

Histoire : Sauvé de la fourrière mouroir de Roman. Il a un problème au pénis, nous avons demandé plus d'informations

Frais d'adoption réduits : 200 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 16285210

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 16239810

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 16245910


Dernière édition par Abysse le Sam 22 Mai 2021 - 7:48, édité 2 fois
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30388
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Emilie27 Dim 21 Mar 2021 - 16:43

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_11
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_10
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_12CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_15
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_14
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_13
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_18
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_16
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_17
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_21
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_20
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_19
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_22
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe_23
Emilie27
Emilie27
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8801
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 35
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par ilonka08 Lun 22 Mar 2021 - 11:48

Waouh, le regard ! qui va craquer ?

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par didoutiphaine Ven 16 Avr 2021 - 18:37

Canoë est réservé Adoption par Leonore I love youI love youI love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23197
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par ilonka08 Ven 16 Avr 2021 - 20:02

Super nouvelle : Léonore a craqué :CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 14714359  CANOE CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 2296880846 va avoir son panier retraite ... à Paris ! CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3213152312 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3052878981 ... Plein de bonheur à vous.

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Valérie-Cécile Sam 17 Avr 2021 - 8:51

C'est extra !!!!

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 14714359 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3052878981 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11665
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Abysse Sam 29 Mai 2021 - 16:05

Canoë est un amour il est toujours aussi serein c’est comme ci il avait toujours été là. Il l’est de plus en plus en extérieur il a rencontré plusieurs de mes amis il aime se sentir intégré on peut vraiment se balader dans des nouveaux endroit il fait confiance. Pour l’instant il n’apprécie pas trop qu’on croise d’autres chiens mais il se manifeste de moins en moins. Hier en fin de journée pendant une balade on s’est même arrêté boire un verre dans une petite terrasse il était couché à mes pieds tout fier 🙂 Il connaît maintenant le stop pour le passage piéton, le assis et le ici et à tout de suite compris que lorsqu’en journée je met la couverture sur le lit c’est qu’il peut venir s’y installer quand il veut 🙂 il est toujours aussi mignon et demande sans cesse des câlins ! Visite véto vendredi prochain jusqu’ici tout va bien I love you

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 19079410

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 19123010

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe110

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Canoe210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30388
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Valérie-Cécile Dim 30 Mai 2021 - 11:18

Merci pour les photos et les nouvelles.
Ca fait plaisir de le voir heureux.

Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Grease ?

Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11665
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Léonore Mar 20 Juil 2021 - 0:06

Tout va bien pour Canoë Smile

Bientôt 2 mois que nous sommes ensemble dans ce bonheur quotidien entre Paris et la Normandie. Merci pour votre confiance, merci de l'avoir sauvé et merci mille fois de nous avoir réunis. Canoë est un amour, il me fait une totale confiance alors nous pouvons aller partout ensemble nous sommes très très complices. Il adore venir en terrasse, prendre le train et la voiture et même l'escalator du métro il en est très fier ! Il m'accompagne presque partout il a toujours le sourire il est adorable et tellement attachant tout le monde aime Canöe!! Il apprend très vite, et est devenu très joueur avec les chiens du quartier. Le travail de sociabilisation a été très rapide et on travaille le suivi naturel tout les jours avec le jeu. Il a beaucoup d'énergie pour faire de longues balades dans Paris. Il est toujours aussi curieux mais n'a pas encore osé venir se baigner !

Il a aussi rencontré mon chien Black en Normandie et la cohabitation est bonne. Il a fallu une demi journée avant qu'ils s'acceptent après une rencontre en terrain neutre puis à la maison et ils ont finit par s'apprécier. Ils ont tous deux étés extrêmement jaloux et étaient un peu réactifs au début mais ils sont bien codés donc je n'étais pas inquiète et ils peuvent désormais être tout les deux quand je rentre en Normandie.

Il est courageux, malicieux et d'une gentillesse infinie je suis très fière de lui !



CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) C1ab0d11CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_5410
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_5910
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7010

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) _dsc0310
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_6211
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_6410
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_6510
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7012
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7011
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7110
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7411
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7412
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Invité Mar 20 Juil 2021 - 6:32

Very Happy CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3716987876 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 14714359 Merci ! il a eu beaucoup de chance, Canoe ! Passage-éclair au refuge et super adoption ! king


Dernière édition par Lili DG le Mar 20 Juil 2021 - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Valérie-Cécile Mar 20 Juil 2021 - 9:51

Merci pour les photos et les nouvelles de Canoë. Un petit père très intelligent !

Ca fait plaisir de le voir heureux, son regard particulier m'avait touchée et sa ressemblance avec Grease m'avaient touchée.

Il était dit dans son descriptif qu'il avait un problème au pénis, et effectivement il est toujours décalotté. Comment ça va ? Pas de risque d'irritation voire d'infection ?
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11665
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par myri_bonnie Mar 20 Juil 2021 - 10:15

Magnifique adoption. Il a une vraie bouille de chien heureux, ça fait plaisir à voir CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 2296880846
myri_bonnie
myri_bonnie

Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 61
Localisation : Arlon - Belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par ilonka08 Mar 20 Juil 2021 - 13:35

Sympathique CANOE, de toutes les aventures et de tous les voyages partagés avec Léonore. Bravo pour cette super adoption et adaptation, très réussies !

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Léonore Jeu 22 Juil 2021 - 9:52

Bonjour, merci pour vos gentils message !
Pour son problème au pénis j'ai eu le réflexe à son arrivée de le nettoyer 2 fois par jour avec du sérum physiologique pour nettoyer et le maintenir humide. Je suis ensuite allé voir les vétos du dispensaire de la SPA de Paris parce que je ne connaissais pas de véto de confiance à Paris. Il avait en effet une inflammation donc antiobio pendant 15 jours en oral ainsi que bétadine et pommade 3 fois par jour. Ce qui a marché. Ils ont m'ont ensuite orienté vers un vétérinaire dans le 15 e très gentil et passionné qui a pris le temps d'essayer une technique avec de l'eau oxygénée. Son pénis est resté 48h à l'intérieur mais le problème est revenu. Il m'a donc expliqué qu'une opération pourrait être envisagée puisque le problème vient aussi de son fourreau qui se repli en quelque sorte. Les jours suivants je suis rentrée en Normandie et j'ai donc pris un rdv dans la clinique ou je vais pour mon autre chien habituellement. Là bas Canoë a rencontré le dr Grosu qui est Roumain qui m'a expliqué qu'une opération donc une amputation serait extrême le concernant puisqu'il n'en souffre pas. Pour éviter inflammation ou infection, il m'a proposé de poursuivre les soins quotidiens. Nettoyer et maintenir humide au moins 3 fois par jour ce que j'ai bien sûr accepté ! Il m'a aussi dit que Canoë avait soit subi un coup soit c'est un problème neurologique. Pour finir il m'a aussi précisé que Canoë aurait plutôt 5 ou 6 ans et non pas 8. Depuis qu'il est ici il a pris 2 kilos et il a retrouvé la forme ! sa fougue et sa jeunesse Smile
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par chili Jeu 22 Juil 2021 - 9:58

Avant - après l'adoption , c'est incroyable comme son expression a changé !

chili

Messages : 788
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 54
Emploi/loisirs : infirmière

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Valérie-Cécile Jeu 22 Juil 2021 - 10:08

C'est toujours impressionnant le avant/après… Il s'agit de véritables renaissances, et Canoë l'illustre bien.
Son regard est maintenant apaisé et heureux, et on le voit joyeux. Il a même rajeunit Very Happy
Effectivement, pour son pénis une amputation serait une solution extrême, et si une humidification trois fois par jour au sérum physiologique suffit, c'est parfait !

Plein de caresses à ce petit père - que dis-je ? à ce jeune petit gars flower

Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11665
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par myri_bonnie Jeu 22 Juil 2021 - 10:50

Léonore a écrit:Bonjour, merci pour vos gentils message !
Pour son problème au pénis j'ai eu le réflexe à son arrivée de le nettoyer 2 fois par jour avec du sérum physiologique pour nettoyer et le maintenir humide. Je suis ensuite allé voir les vétos du dispensaire de la SPA de Paris parce que je ne connaissais pas de véto de confiance à Paris. Il avait en effet une inflammation donc antiobio pendant 15 jours en oral ainsi que bétadine et pommade 3 fois par jour. Ce qui a marché. Ils ont m'ont ensuite orienté vers un vétérinaire dans le 15 e très gentil et passionné qui a pris le temps d'essayer une technique avec de l'eau oxygénée. Son pénis est resté 48h à l'intérieur mais le problème est revenu. Il m'a donc expliqué qu'une opération pourrait être envisagée puisque le problème vient aussi de son fourreau qui se repli en quelque sorte. Les jours suivants je suis rentrée en Normandie et j'ai donc pris un rdv dans la clinique ou je vais pour mon autre chien habituellement. Là bas Canoë a rencontré le dr Grosu qui est Roumain qui m'a expliqué qu'une opération donc une amputation serait extrême le concernant puisqu'il n'en souffre pas. Pour éviter inflammation ou infection, il m'a proposé de poursuivre les soins quotidiens. Nettoyer et maintenir humide au moins 3 fois par jour ce que j'ai bien sûr accepté ! Il m'a aussi dit que Canoë avait soit subi un coup soit c'est un problème neurologique. Pour finir il m'a aussi précisé que Canoë aurait plutôt 5 ou 6 ans et non pas 8. Depuis qu'il est ici il a pris 2 kilos et il a retrouvé la forme ! sa fougue et sa jeunesse Smile

Bravo pour ce que vous faites, les soins "zizi" c'est pas facile, enfin de mon expérience. J'ai eu à le faire et le vétérinaire m'avait prescrit du PECLAN. Ce n'est pas évident, normalement il faut introduire le liquide dans le fourreau et ensuite masser, il faut un chien qui collabore ce qui ne fut pas le cas du mien. Mais bon, je le signale au cas où...
myri_bonnie
myri_bonnie

Féminin Messages : 408
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 61
Localisation : Arlon - Belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Abysse Lun 23 Aoû 2021 - 16:12

Des petites nouvelles de Canoë 🛶 il va très bien ! La balade d’hier soir s’est prolongée jusqu’au sacré cœur et Montmartre ça fait du bien aux pattes de grimper un peu ! Bonne journée à tous

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 23958610

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 24025410

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30388
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Invité Lun 23 Aoû 2021 - 17:00

Very Happy Il sait bien poser maintenant ! Razz

Il est adorable ! Merci ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Léonore Mar 24 Aoû 2021 - 14:42

Bonjour, je vous partage en images notre premier été ! 3 mois maintenant que Canoë est arrivée et la vie est bien plus belle à ses cotés ! CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 2764 . Égal à lui même il est toujours aussi épanoui, joyeux et câlin et devient de plus en plus joueur!! Premières vacances également faites de plages, camping sauvage, baignades, balades en forêt qui se sont super bien passées Smile
Quelques photos aussi de ses moments de jeux avec les chiens du quartier et nos rencontres régulières avec Ambre et Malo (ex Buffalo) de RM.
Il aime se blottir ou grimpe spontanément sur mes genoux pour avoir un câlin il est adorable.
Que du bonheur, merci encore !

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8710
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) A916c310
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8610
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8810
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8611
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8612
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8711
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8811
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_5310
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_5311
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8110
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_8210
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7810
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_9510
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_9710
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_7710
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Img_9812
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Valérie-Cécile Sam 28 Aoû 2021 - 21:20

Merci pour ces nouvelles et ces photos.
Que cela fait plaisir de voir Canoë heureux !

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3213152312 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3213152312 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11665
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par ilonka08 Dim 29 Aoû 2021 - 15:35

Adorable CANOÉ ! bravo pour les photos, très belle complicité dans toutes vos aventures ! CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 14714359 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3828298996 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3052878981 flower CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 2336076431 CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 637059803

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Léonore Dim 17 Oct 2021 - 15:14

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 86b4ae10
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3f0bc510
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) A8c3f710CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) B630db10
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 32f18410
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 85d57010CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 23b8b210
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Cebe6710
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 5f83d310
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 202f0c10
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) A9444910CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) A03ba010
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 1aaabd10
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 03605910CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 67e85010
CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 09588e10


Bonjour ! Des nouvelles de mon petit Canoë toujours aussi joyeux, à l'aise, endurant, câlin, adorable et pleins d'autres choses encore CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 2764 Dimanche dernier nous avons découvert le parc des Chanteraines de Gennevilliers en compagnie de Sandra et Daffy (amie du quartier et copain chien). Il est à 2 stations de Rer on y est en 10 minutes c'est vraiment un super endroit : des chemins, des lacs, des étendues de pelouses on va pouvoir s'y rendre très régulièrement ! Je mets aussi des photos de notre quotidien les semaines précédentes.
Concernant son état de santé, Canoë s'est mis à faire le signe du traineau début septembre. Nous sommes allés chez le véto il avait besoin d'une vidange des glandes anales. Cela n'a pas suffi nous y sommes retournés la semaine suivante, le véto a fait un examen interne qui a précisé qu'une des glandes était inflammée. Il a eu des antibiotiques pour traiter ça. 3 ème visite véto 10 jours plus tard car il l'a fait 2 ou 3 fois en une semaine et j'ai voulu que l'on contrôle à nouveau. L'une des glandes reste sensible donc il mange désormais des fibres à chaque repas avec ses croquettes soit courgettes soit haricots bien qu'il ait toujours eu un très bon transit. RAS au niveau de la prostate. Pour l'instant c'est ok depuis l'apport quotidien de fibres donc je surveille mais si le problème se reproduit son véto fera des examens plus poussés.
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Invité Dim 17 Oct 2021 - 21:18

MERCI pour ce superbe reportage sur la vie heureuse de Canoë ! Very Happy CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) 3127109584

Espérons que tout va bien vite rentrer dans l'ordre au niveau santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75) Empty Re: CANOE - mâle, de petite taille à moyenne, né environ en mars 2013 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND -Adopté par Leonore (75)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum