-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

+19
Camille57
patosch
fabienne74
ilonka08
sonia jung
didoutiphaine
ev44
Gwen
lupta
Gabi
TCHEKY66
Babylou71
Lianabelle
Emilie27
Tedeschi
sev75
Valérie-Cécile
Olivia
Abysse
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Empty Re: HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

Message par TCHEKY66 Jeu 1 Juil 2021 - 15:05

Toutes mes pensées pour Pascale pour laquelle j'ai une reconnaissance infinie pour avoir permis à Harper de vivre de belles semaines d'amour, un joli panier et de beaux rêves. 🙏🙏🙏🙏
Merci à RM de l'avoir secouru et d'avoir permis son rapatriement.
Des pensées pour Harper victime innocente de la cruauté humaine.  J'aurai tellement souhaité qu'il connaisse plus de belles journées. Repose en paix mon brave et gentil Harper.

TCHEKY66

Messages : 1014
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 60
Emploi/loisirs : Jeune retraitée fonction publique, balades, lecture, montagne

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Empty Re: HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

Message par Nadège22 Jeu 1 Juil 2021 - 20:09

Ohhh...ptit loulou ...c'est trop triste 😥
Tu auras connu le bonheur tes dernières semaines de vie
Merci à Pascale de lui avoir permis ces moments heureux
RiP joli Harper 🥺😇

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 1f495
HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Hercul13HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Hercul14HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Hercul15HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3289
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Empty Re: HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

Message par lupta Jeu 1 Juil 2021 - 21:24

Merci infiniment pour ce petit bonhomme , Pascale . Courage ... Repose en paix petit coeur .

lupta

Messages : 2661
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 66
Emploi/loisirs : soin/cool

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Empty Re: HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

Message par DarkKing Jeu 1 Juil 2021 - 21:27

Je suis infiniment triste pour vous Pascale, et rien de ce que nous pourrons écrire n'atténuera votre peine.
Toutefois, je suis heureuse qu'il ne soit pas parti au refuge, dans un box, dans le bruit.
La douleur n'est que le reflet de l'amour que nous portons, même si le tribu semble bien lourd à la fin.
Merci beaucoup d'avoir été là pour lui.
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé  - Page 4 Empty Re: HARPER - mâle, de taille moyenne, né en mars 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Pascale (Suisse) - Décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum