-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un premier pas.. merci Spider ♡

4 participants

Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par Pat70 Dim 1 Nov 2020 - 23:03

Bonjour à toutes et tous,

ce 1er novembre 2020 mon papinou adoré a eu 14ans.. quelle joie de pouvoir fêter ce jour auprès de sa petite soeur adoptive arrivée en juin.. et de nos 4 compagnes griffues.. de pouvoir malgré le contexte spécial de confinement goûter au plaisir d'une agréable balade en nature .. en pensant bien fort aux copains qui en sont privés..

et parce que cela fait de nombreuses semaines qu'irrésistiblement.. je consulte chaque jour le forum.. commençant et terminant chaque fois par ta page à  toi.. ♡ Spider ♡ .. adorable toutou poilu qui fait battre mon coeur encore plus fort ... Oh lala cette dernière vidéo... Un premier pas.. merci Spider ♡ 2095320317  

alors même si.. même si.. tout n'est pas si simple qu'on le souhaiterait.. portée par l'amour de ma tribu .. je fais ce jour ce 1er pas vers Toi et tous les protégés de REMEMBER ME ♡

Tenez bon les doudous on vous aime ♡♡♡

Merci à tous les acteurs de la protection animale .. et Merciii et bravo aux bénévoles pour les belles photos et vidéos !!

Patricia

" Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. "
Antoine de Saint-Exupéry
Le petit prince

Pat70

Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 53
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Animaux, Nature, bénévolat

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par renata82 Dim 1 Nov 2020 - 23:58

Ho Spider et le miracle d'une nouvelle vie????? Grace à vous????*
renata82
renata82

Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : Nature animaux

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par ilonka08 Mar 3 Nov 2020 - 15:57

Bienvenue Pat70 et félicitations pour votre initiative en faveur du très sympathique et magnifique SPIDER ! Un premier pas.. merci Spider ♡ 3052878981
Je comprends que vous ayez craqué Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846 Un premier pas.. merci Spider ♡ 14714359

ilonka08

Messages : 7866
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par Pat70 Mar 3 Nov 2020 - 22:14

Merci pour vos gentils messages  Un premier pas.. merci Spider ♡ 3052878981

Tous les animaux.. tous les chiens sont beaux .. on voudrait tous les sauver .. mais quand j'étais " bénévole chiens " en refuge .. je partageais avec les adoptants ce principe qui me touche beaucoup.. s'autoriser le " coup de coeur " ... car une adoption devrait être le 1er pas d'une grande histoire d'amour.. bien sur parfois l'amour vient avec le temps .. nos compagnons poilus griffus nous le montrent bien.. pas de règle fixe donc.. mais quand on a la chance de vivre une telle rencontre .. que d'émotions..  je l'ai déjà vécu 2 fois et oui Spider est le 3e et il y en aura d'autres.. mais alors Lui  Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846  Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846  Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846

je ne suis pas en mesure de l'accueillir actuellement .. mais je peux veiller sur lui.. et informer mon entourage..
et espérer pour Spider et tous les autres sunny

Pat70

Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 53
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Animaux, Nature, bénévolat

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par Babylou71 Ven 6 Nov 2020 - 18:30

Merci pour ce beau témoignage, très émouvant . Spider est l'un de mes coups de coeur, il est adorable. Je suis comme vous , je ne peux pas l 'accueillir, enfin peut être en FA mais pas tout de suite, il est un peu grand . J'y réflechis aussi, Pour l'instant c'est un autre petit poiluchon qui vient en famille d'accueil , le petit Oxford.
Merci de penser à Spider , de lui envoyer vos encouragements et vos bonnes ondes. Spider on t'aime.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12999
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par Pat70 Mer 11 Nov 2020 - 12:16

Babylou71 a écrit:Merci pour ce beau témoignage, très émouvant . Spider est l'un de mes coups de coeur, il est adorable. Je suis comme vous , je ne peux pas l 'accueillir, enfin peut être en FA mais pas tout de suite, il est un peu grand . J'y réflechis aussi, Pour l'instant c'est un autre petit poiluchon qui vient en famille d'accueil , le petit Oxford.
Merci de penser à Spider , de lui envoyer vos encouragements et vos bonnes ondes. Spider on t'aime.


Bonjour Babylou

Pardon de mon délai de réponse.. les journées défilent encore plus quand on se soucie de nos merveilleux compagnons poilus griffus ..
Je tiens à vous remercier pour votre message Un premier pas.. merci Spider ♡ 3052878981  

Comme vous j'aime tous les animaux.. tous les chiens .. et attirée par les griffounous pleins de poils ... et votre belle présence dans le suivi de tous les protégés est un moteur pour quelqu'un comme moi Smile  .. hésitant parfois à m'investir.. pour pouvoir aussi continuer à bien m'occuper de ma petite tribu ...
Et suivre du fond du coeur .. Spider .. Pollux .. tous les autres oui aussi mais ... Transylviana ... et ces bourres de poils que nous connaissons si bien et peuvent être problématiques quand elles ne sont pas entretenues ... ils ont tous besoin d'un foyer ... mais les poilus Crying or Very sad
Heureusement .. même si on a parfois du mal à y croire ... Tout reste possible.. alors oui je vous rejoins pour penser à eux très fort .. et prier à ma façon pour que ce Possible arrive sans tarder ...

Heureuse de voir que vous vous préparez à accueillir Oxford bounce un petit frère youpi ...
On t'aime Spider ouiii Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846  .. on vous aime les chiens Un premier pas.. merci Spider ♡ 2296880846

Merci Babylou Un premier pas.. merci Spider ♡ 3052878981

Pat70

Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 53
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Animaux, Nature, bénévolat

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas.. merci Spider ♡ Empty Re: Un premier pas.. merci Spider ♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum