Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

+20
manonfazan
Mag16
Morgane Ravel
patoucalin
bastina
TCHEKY66
Abysse
EmmaTagada
Raoul
Valérie-Cécile
ilonka08
lilouminou10
Emilie27
ClémenceGauthier
Mariepralo
Babylou71
LilouDuChat01
Regina38
Marine0
Abysse_Bybysse
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par manonfazan Sam 6 Juil 2024 - 20:24

Voilà, j'ai envoyé la première mensualité pour le parrainage de Radu aujourd'hui. (Prélèvement automatique tous les 6 du mois).
J'espère que, comme pour Poème et Lénie, ce parrainage sera bref et te portera chance mon beau filleul!
Je t'envoie des bisous et du courage! RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par TCHEKY66 Sam 6 Juil 2024 - 23:09

Merci à vous. J'espère que Radu trouvera rapidement sa famille. Ça fait trop longtemps qu'il attend au refuge. Caresses Radu tu n'es plus seul. 💞

TCHEKY66

Messages : 1116
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 60
Emploi/loisirs : Jeune retraitée fonction publique, balades, lecture, montagne

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Nadège22 Dim 7 Juil 2024 - 19:22

RADU est parrainé par Manon F.
Un grand merci pour le loulou RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f495

_________________
SOCRATE. Né en 2014 (estimation). Arrivé au refuge en aout 2024. Caractère : sociable. Le loulou a été saisi par la protection animale de Tergu Neamt. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1f495
RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Socrat10RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Socrat11RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Socrat12RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Socrat14
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3725
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Lun 8 Juil 2024 - 10:20

Merci pour lui

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12987
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse-Bybysse Mar 9 Juil 2024 - 15:14

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Radu_110

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Radu_210

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Radu_310

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Radu_410

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Radu_510

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Messages : 2458
Date d'inscription : 27/06/2024
Age : 64
Emploi/loisirs : Secrétaire Remember Me

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Mar 9 Juil 2024 - 15:30

Radu qui aimerait bien mais n'ose pas...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12987
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par ClémenceGauthier Mar 9 Juil 2024 - 20:43

Bonjour
Je parraine Radu depuis 3 ans, il y a une erreur aha

ClémenceGauthier

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 25
Emploi/loisirs : Sapeur-pompier

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par ClémenceGauthier Mar 9 Juil 2024 - 20:57

Vu avec l’équipe, gardez le parrainage j’apporterai mon soutien ailleurs.

ClémenceGauthier

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 25
Emploi/loisirs : Sapeur-pompier

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par bastina Mer 31 Juil 2024 - 13:55

up !
bastina
bastina

Messages : 1027
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 57
Emploi/loisirs : entretien/nature,animaux

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty je rêve...

Message par manonfazan Mer 31 Juil 2024 - 14:31

Mon magnifique filleul, je rêve pour toi d'une gentille famille, je suis tellement sûre que tu seras un membre précieux pour la famille en question... Je rêve pour toi de balades et de câlins, d'un copain peut-être...
Tiens bon petit père, ton bonheur viendra, le fameux camion du bonheur qui t'emportera bientôt!
Ta marraine qui t'aime très fort RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1807967532

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty qui pour permettre à Radu de vivre sa vie?

Message par manonfazan Sam 10 Aoû 2024 - 14:04

Tu es dans mon coeur gentil Radu... puisses-tu bientôt être dans une maison accueillante avec une famille aimante...RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312
4 ans d'enfermement, très peu de monde sur ton post...je ne comprends pas, tu es si beau, si expressif, si touchant... RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty des renseignements sur nos filleuls s'il-vous-plaît!

Message par manonfazan Dim 25 Aoû 2024 - 13:42

Toujours aucune réponse par rapport à ma demande du 27 juin 2024. J'avais écrit:

Pourrais-je avoir quelques renseignements supplémentaires au sujet de Radu, question de pouvoir parler de lui autour de moi, merci beaucoup!
Dans sa fiche de présentation, on parle d'une éventuelle agressivité, qu'en est-il maintenant? Est-il moins craintif? En gros, c'est toujours la même question qui revient sur le forum: comment évolue le loulou? Je sais que l'équipe est surchargée de travail et je comprends qu'il est difficile de trouver du temps pour répondre. Mais il est très important pour nous, les parrains-marraines de faire correctement ce à quoi nous nous engageons en parrainant un loulou, à savoir parler de lui en espérant contribuer un tant soit peu à ce qu'il trouve une famille.
Les photos sont superbes, ce chien devrait faire craquer un coeur ouvert!


Je crois avoir déjà écrit dans ce forum que, pour moi (et pour d'autres!) le parrainage ne se limite pas à un engagement financier mais représente un engagement moral et même affectif. Pour être en accord avec ce à quoi nous voulons nous engager, NOUS AVONS ABSOLUMENT DE COOPERER UN TANT SOIT PEU AVEC L'EQUIPE, DE NOUS SENTIR ENTENDUS, je veux parler ici des renseignements que nous demandons et qui sont assez souvent ignorés. Pourtant, il semble bien que les chiens trouvent leur famille, souvent, grâce aux commentaires enthousiastes et persévérants de leurs marraines et/ou des personnes qui se sentent concernées par le devenir d'un loulou, ou encore grâce à un post sur fb. Encore faut-il pour cela avoir de quoi faire un commentaire... Merci de nous aider à remplir notre mission! Nous travaillons pour la même cause et nous serons plus efficaces si nous communiquons mieux!

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Sylviane33 Lun 26 Aoû 2024 - 15:59

Grâce à ta marraine, je te découvre Radu.
Quel beau garçon, ni trop grand, ni trop lourd, un regard magnifique 🤩 Il y a bien quelque part une famille qui va poser les yeux sur toi 🥰 Encore faut-il que tu sois visible, un petit post serait le bienvenu 🙏🏻
Caresses Radu Garde espoir I love you
Sylviane33
Sylviane33

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 67
Localisation : Dilbeek Belgique
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Radu rêve d'une famille qui saura offrir une place royale à ce petit roi sans royaume......

Message par manonfazan Dim 22 Sep 2024 - 13:23

Mon RADU oublié, ignoré... je regarde régulièrement tes photos et je ne comprends pas... tu es si beau, si digne et tellement expressif, l'air de demander: "mais qu'est-ce que je fais là, pourquoi, pourquoi???? Question Question Question ce n'est pas ça la vie dont je rêve..."
Les "pourquoi" nous assaillent aussi, nous les humains et nous n'avons aucune réponse. Notre réponse est de vous aimer très fort, de vous accueillir, si nous le pouvons, pour vous offrir la vie dont vous rêvez, la vie que tout chien mérite de vivre.

Qui peut alors accueillir ce beau et jeune chien, ce petit roi, qui sera un compagnon fidèle et reconnaissant? king

Tiens bon mon doux filleul, mes pensées s'envolent vers toi! J'entends ton appel au secours à la fois discret et bouleversant, et je m'efforce de le transmettre à qui peut l'entendre.
RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2827713362 RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2642269810

Non, Radu, il est impensable que tu passes ta vie enfermé... sois confiant, quelqu'un va te sortir de là.RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 4251084845  RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2095320317

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par TCHEKY66 Dim 22 Sep 2024 - 15:50

Pauvre Radu. Personne sur son post pour une demande de FA ou d'adoption. J'espère que quelqu'un se manifestera pour toi au plus vite afin que tu quittes la Roumanie. 🙏💗 Caresses Radu, I love you on ne t'oublie pas. 😘

TCHEKY66

Messages : 1116
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 60
Emploi/loisirs : Jeune retraitée fonction publique, balades, lecture, montagne

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty merci Tcheky!

Message par manonfazan Dim 22 Sep 2024 - 16:33

Merci Tcheky, pour Radu et...pour moi qui doute parfois, qui me sens seule et qui crains tant que ces loulous restent "en panne" au refuge... RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 1321420159

manonfazan

Féminin Messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par La Fouine Bzh Mar 1 Oct 2024 - 4:11

Ca fait mal au cœur de voir sa petite bouille et de rien pouvoir pour lui. En tout cas si c'est le risque d'agressivités mentionné il y a des années qui empêche les gens de franchir le pas c'est dommage regardez bien l'évolution visibles dans les photos. C'est un petit chien plus facile a gérer même pour une personne de petit gabarit et il a quelques années maintenant c'est plus le petit apeuré et maltraite. Je suis sur qu'avec beaucoup de tendresse et un peu de patience il vous le rendra fois 1000 et sera un ami fidèle.

La Fouine Bzh

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2024
Age : 37
Emploi/loisirs : Conductrice spl

Revenir en haut Aller en bas

RADU - RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: RADU - + de 4 ans de box - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2019 - REMEMBER ME LAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum