Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

+12
alinedu39
bronca
reglisse
patmola
Tiff86
Tiglou 57
momo
astrid antoine
Van_Do
Abysse_Bybysse
cocotte
Carine T.
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Ven 20 Nov 2015 - 14:44

Oui pour le dodo j'ai vue plus grand ^^
Mais commander sur internet ce n'est pas facile donc je me suis dit mieux vaut prendre plus grand.
D'ailleurs elle aime beaucoup elle s'étire et s'étend de tout son long Smile
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par cocotte Ven 20 Nov 2015 - 19:00

C'est super
cocotte
cocotte

Féminin Messages : 528
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Duppigheim
Emploi/loisirs : Ouvrier en EASt/Bénévolat des chiens

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Carine T. Ven 20 Nov 2015 - 19:35

une video d'Electra avant son départ

Carine T.

Féminin Messages : 5537
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Sam 21 Nov 2015 - 10:30

Merci Carine! Je la reconnais bien là, une petite jouette ^^

Je suis sûre et certaine que Yaska a été dans une famille avant.
Elle est propre malgré qu'elle soit dérangée à cause du stress, elle marche déjà en laisse tranquillement à côté de moi, elle a réussi à monter les escaliers aujourd'hui sans que je la force.

Par contre elle a surement été un peu à la rue car elle est inquiète quand une voiture passe, quand elle voit un homme au loin, quand il y a un chien en liberté plus loin.

Pour la peur des hommes ce n'est pas systématique, elle a directement adoptée mon copain, mais déteste mon beau père et n'apprécie pas trop ma belle soeur (elle reste sur le qui-vive). Donc ce n'est pas une mauvaise sociabilisation juste de la peur/crainte de certaines personnes.

Aujourd'hui je compte lui faire une balade un peu plus grande (jusqu'au bout de la rue) car elle aime beaucoup ça et est très curieuse. Et ce soir au bain.

Mais comme quoi, en adoptant un chien en Roumanie on ne sait pas ce qu'il a vécu, on peut très bien avoir de bonne surprise comme ici où j'aurais très facile à l'éduquer car elle connaît déjà un peu.
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Sam 21 Nov 2015 - 12:13

Merci beaucoup Tiffany, elle fait sa place petit à petit, c'est super !!

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Ven 27 Nov 2015 - 13:47

Voici de nouvelles photos de Yaska:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12270210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12270312

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12283111

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12243810

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12270211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12278110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12270510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12277210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12282710

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12273012

Elle a ses têtes et soit ça passe soit pas.
Elle commence a grogner quand elle voit quelqu'un ou quelques chose qui lui semble bizarre. Ces dernières nuits elle nous a réveillé en grognant et aboyant, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle voit nos animaux à travers la vitre.
Les premières jours quand elle avait peur elle allait voir et faisant front, maintenant elle recule et grogne plus facilement. Hier rien n'avait changé dans la pièce mais elle grognait pour rien ^^
Demain matin je vais au club avec elle, pour voir quoi faire.
Elle est toujours malade en voiture, je pense lui donner un peu de Rescue ça lui fera du bien, car on dirait que c'est seulement maintenant qu'elle a peur et est sur le qui vive, alors que les premiers jours elle ne faisait pas ça. Elle se sent peut être chez elle et du coup défend plus ce qu'elle a?

Enfin on va travailler là-dessus et aujourd'hui je vais la faire courir dans le jardin, si tout se passe bien je la lâcherais, comme je sais qu'elle revient près de moi ou se cache derrière moi ^^ mais seulement si je le sens, même si le jardin est clôturée.
Je pense que ça lui fera du bien de se défouler un peu sans être retenue.
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Ven 27 Nov 2015 - 15:10

Merci pour les nouvelles Tiffany Smile
Peut être qu'elle ne veut pas perdre ce qu'elle a maintenant et du coup a peur... c'est possible, elle te protège
Ca lui passera, mais tu fais bien de prendre des conseils
Elle est heureuse maintenant ! Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Sam 28 Nov 2015 - 21:29

C'est à peu près ça abysse, j'ai été au club ce matin et depuis que ma belle mère est venue dans la chambre, Yaska a peur de perdre ce qu'elle a et ne se sent pas en sécurité. Donc on va remédier à ça.

Quand je suis arrivé ce matin c'était un peu difficile, des chiens partout en liberté, des humains partout,.. on a lâcher les chiens et pendant que les autres jouaient entre eux elle restait collé à moi. Du coup je suis partis jouer avec les chiens et il ne lui restait plus beaucoup le choix: soit elle venait avec moi et faisait connaissance avec les autres soit elle restait avec le groupe de propriétaires. Elle est venue avec moi et elle s'est décoincer.
Autant avec les gens qu'avec les chiens, elle courait, jouait,.. c'était super.
Elle passe déjà dans les tunnels, passe sur des bâches,.. on voyait qu'elle était heureuse de pouvoir s'exprimer.
Du coup si ça continue dans cette voie et vue son dynamisme, je pense peut être tenter l agility avec elle voir si elle aime.
Je mets d'autres photos demain, je vais me calmer un peu avec les photos car son post fera 100 pages mdr
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Mer 2 Déc 2015 - 9:27

Désolé pour le retard, voici les photos

J'adore cette position ^^
YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12309310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12244010

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12285610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12305610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12325310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12325210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12305410

Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Carine T. Mer 2 Déc 2015 - 9:28

qu'elle est chou Very Happy

Carine T.

Féminin Messages : 5537
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par patmola Mer 2 Déc 2015 - 13:02

Elle est vraiment trop canon cette louloute,

Je l'ai vu en Octobre chez Lucian et j'avais hâte qu'elle trouve sa famille .! Maintenant c'est chose faite Smile
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Mer 2 Déc 2015 - 17:57

Merci pour elle Smile
Je l'ai réservée justement fin Octobre Smile

Pour le moment elle a de nouveau des passes de "stress", je ne sais pas pourquoi, dans la rue parfois elle se bloque et refuser d'avancer, alors que les jours précédents aucun soucis.

Je ne sais pas si c'est normal mais elle se gratte souvent, elle se mord les pattes et elle se lèche beaucoup les parties génitales, au point que c'est une zone sans poil.

Je pense que c'est le stress, je lui ai donné un peu de Rescue, on verra par la suite, c'est surement le temps de s'adapter à tout Smile
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Mer 2 Déc 2015 - 19:55

quelle jolie louloute ! tout a changé en elle, on voit qu'elle n'a plus peur dans son regard ! YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 6 Déc 2015 - 11:01

Bonjour Smile
Pour les nouvelles de Yaska:

Yaska va très bien, elle n'a plus de terreur nocturne du tout. Elle grogne et aboie toujours quand elle entend quelqu'un monter à l'étage, pour l'éloigner, mais ça va beaucoup mieux. On m'a dit qu'elle protégeait surement son petit confort qu'elle avait trouvée, en empêchant les gens de venir dans la chambre.

Alors ce qu'on a fait, c'est que dés que quelqu'un venait dans la chambre ils donnaient une friandise et repartait.

Quand je la promenait, je voyais qu'elle avait envie de se défouler, de faire la folle. Avec la longe j'étais vite limité. J'ai décider d'aller dans un champs près de chez moi avec mon copain, en faite ce sont plusieurs champs l'un à côté de l'autre, et nous l'avons lâcher. Au club elle revenait toujours, elle est attentive à moi et où je suis, dés que quelques chose l'effraie, elle revient vers moi.
Et j'avais confiance en elle et ça été parfaitement, elle s'est éclatée et nous aussi. Mon copain la tenait et restait près d'elle, j'allais à l'autre bout du champs et je l'appelais, elle venait en courant comme une folle, c'était super à voir.

Pour l'éducation, je vais seulement commencer les ordres de bases. On commence à travailler au clicker et ça fonctionne bien pour le moment, elle s'assit, me fait la révérence avant d'avoir une friandise. Elle passe sans soucis dans les tunnels, mets ses pattes sur les objets et bâches du club, pour le rappel ils nous ont dit que c'était nickel. Bon quand nous les lâchons, elle va parfois voir chez les autres personnes car ils appellent leurs chiens et leurs donnent des friandises, du coup elle est super intéressée lol mais elle vient toujours vers moi en courant comme une folle quand elle se rend compte que je l'appelle.

Avec les gens ça va beaucoup mieux aussi, avec les chiens pareil. Quand j'arrive au club elle a un peu peur, et deux minutes après on voit qu'elle s'éclate, je lui laisse faire connaissance avec tout le monde, elle s'entend même avec un petit chien grincheux qui n'est pas sympa avec tout le monde lol juste devant moi il a remis les plus gros chiens et chiots en place, mais Yaska est venue doucement et ils s'entendent bien. Par contre elle ne joue pas encore avec les autres, car comme je suis dans la catégorie chiot, il y a beaucoup de turbulent et elle n'aime pas ça.

Elle a vraiment ses têtes, il y a des femmes qu'elle n'aime pas du tout là-haut, et à l'inverse, un homme qu'elle aime beaucoup, elle vient vers lui en courant et en jouant. Donc je pense vraiment qu'elle a eu une mauvaise aventure avec certaines personnes, ce n'est pas une mauvaise sociabilisation car sinon elle ferait ça avec tous les gens qui portent de gros manteaux ou des bonnets par exemple.

Le seul point négatif, c'est toujours les vomissements en voiture, on va retravailler ça au clicker et si ça ne va vraiment pas j'irais voir chez le vétérinaire.

Quelques photos:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12285910

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12312110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12312210

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12312510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319211

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12312511

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319411

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319412

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319610

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12319710

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12325110

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12335910

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12336310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12346910

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12348310

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12348410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12348610
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 11:37

Trop belle ! ! ! et HEU-REU-SE ! ça se voit ! Very Happy MERCI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Dim 6 Déc 2015 - 13:24

ohlala qu'elle est bien avec toi Tiffany, vous vous êtes bien trouvées !!
merci pour ces jolies photos

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par patmola Dim 6 Déc 2015 - 15:23

Elle est bien équipée avec son joli harnais ANIMALIN

Pour les vomissements en voiture, peut-être commencer par lui faire toute une "socia" avec la gamelle dans le coffre puis avec le moteur allumé.... etc. Sans jamais rouler.
Ajouter aussi des fleurs de bach RESCUE PETS 15 minutes avant le départ. Ca peut-être aider à dépasser son angoisse en voiture.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Dim 6 Déc 2015 - 17:19

Merci Smile

J'ai essayer le Rescue justement mais ça n'a pas vraiment fonctionné..

Le problème c'est qu'elle mange mal. Le matin elle ne mange quasiment pas, le soir si par contre mais ça dépend des jours. Et vue que je donne pas mal de friandises pour l'éducation elle n'a sûrement plus assez faim.

Elle aime moins ses croquettes. Elle mange mais sans plus. Je pense changer je ferais quelques tests et on verra.

Du coup j'ai été en voiture tantôt, à l'arrêt je donne une friandise, le moteur en marche aussi. Puis je suis rentrer et tantôt j'ai pris la voiture pour aller jusqu'au bout de la rue et on est aller dans les champs. Sur le retour elle ne voulait plus de friandises car elle avait sûrement la nausée.
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par cocotte Dim 6 Déc 2015 - 18:23

Elle est jolie sur les photos
cocotte
cocotte

Féminin Messages : 528
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Duppigheim
Emploi/loisirs : Ouvrier en EASt/Bénévolat des chiens

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Lun 14 Déc 2015 - 11:13

Bonne nouvelle, samedi après le club d'éducation, Yaska n'a pas vomit en voiture. Pour l'aller oui mais pas pour le retour.

Hier nous avons été promener dans les bois avec ma belle-mère et ses chiens, et tout s'est bien passé.
Yaska reste toujours près de nous, ou en tout cas garde un œil sur nous. Dés qu'on s'éloigne elle revient en courant.

Elle ne fait que des progrès, hier soir on a même su regarder la télé avec elle dans le lit avec nous, elle grognait un peu en voyant certaines images (toujours des gros plans de personnes ou des scènes de bagarres), et puis elle s'est calmée.

Nous avons aussi fait une séance photo vendredi, malgré le monde et les autres chiens, elle a été super, elle ne voulait juste pas s'asseoir mais elle était beaucoup mieux éduquer que certains ^^ quand le photographe m'a demandé si elle écoutait j'ai dis que non car je ne l'avais pas depuis longtemps. Il a demandé pareil à la dame après moi, elle a répondu: "oh oui il écoute bien et il est éduqué". Il n'a jamais voulu rester sur la table, il a renversé plusieurs choses dans le magasins et fait un gros pipi ^^

Quelques photos de hier:

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4410

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4411

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4412

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4510

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4511

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4512

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4513

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4514

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4515

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4516

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4517

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4518

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4519

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4520

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4521

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4522

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4523

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4524

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4525

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4526

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4527

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4528

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4529

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4530

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4531

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Dsc_4532
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Tiff86 Jeu 24 Déc 2015 - 19:42

Yaska vous souhaite un joyeux Noël

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 12348110
Tiff86
Tiff86

Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Revenir en haut Aller en bas

YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique) - Page 3 Empty Re: YASKA (ex ELECTRA), femelle croisée, petite taille (Pascani)-En pension chez Lucian - adoptée par Tiffany (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum