Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Picardie Terre d'accueil

2 participants

Aller en bas

Picardie Terre d'accueil Empty Picardie Terre d'accueil

Message par Lionel60 Mer 6 Nov 2019 - 10:20

Bonjour tous & toutes,

Tout d'abord merci pour ce que vous faites, et ce que vous essayez d'offrir et ces petites bêtes bien trop souvent délaissés.

Ensuite, moi (nous) c'est qui ?

Une famille picarde depuis 9 ans, toujours accompagnée de chiens.

C'est petites bêtes à chagrin qui pourtant nous font tellement de bien... Nous essaierons donc de leur rendre !

L'histoire : Nous avons eu 4 chiens au total, souvent des femelles et toujours en pavillon avec jardin (et les balades en forêt !) Nous habitons maintenons notre pavillon depuis 9 ans, et l'an passée nous avons perdu notre Boubou si doux Crying or Very sad et pourtant si têtu Laughing

Présent: nous avons deux enfants et une chienne Berger Allemand de 5 ans. J'ai voulu reprendre une deuxième chienne, et puis le destin en a décidé autrement... Alors après mûrs réflexions, ce sera l'adoption, trop de commerce, trop d'avidité dans ce domaine nous ont poussé à réviser notre jugement, car oui, avant nous avions toujours acheté chez des éleveurs nos chiens, sans vraiment réaliser que l'adoption était à prioriser !

l'actuel : je suis le papa travaillant sur Paris, je pars à 6h00 et ne rentre jamais avant 19h00...  Shocked  Oui mais heureusement ! Il y a la maman  I love you  qui elle travaille juste à côté de la maison, et aussi nos enfants, bref : nos chiens ne sont jamais restés seuls plus de 4h00 ! Wink

Je recherche donc une compagne pour notre louloute (Ixel) de petite ou moyenne taille (pour les emmener en vacances avec nous dans le break) et si possible assez jeune (mois de 2 ans) pour une compatibilité de caractère et d'apprentissage. La maison possède 600 mètres carré de jardin et est entièrement clôturée. Ma femme est une ex toiletteuse canine, donc autant vous dire que nos chiens sont particulièrement chouchoutés (j'en suis presque jaloux!) Laughing

Allez, assez parlé de nous, parlons d'eux, ou plus exactement d'elle : celle que je dois trouver pour faire son bonheur, et égoïstement le mien.

Bonne journée,

Lionel.

Lionel60

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 50
Emploi/loisirs : Immo/Moto

Revenir en haut Aller en bas

Picardie Terre d'accueil Empty Re: Picardie Terre d'accueil

Message par Abysse_Bybysse Mer 6 Nov 2019 - 11:29

Bonjour Lionel et bienvenue !
J'espère que vous trouverez un petit compagnon parmi tous nous loulous à l'adoption.
N'hésitez pas à regarder leurs post, nous avons également des loulous en famille d'accueil en France et en Belgique.
Bonne visite !

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Picardie Terre d'accueil Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum