Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Virginie, adoptante de Pimprenelle

5 participants

Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Nini57 Sam 22 Juin 2019 - 15:49

Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans ( bientôt ) j'habite près de Sarrebourg dans le 57.
J'ai une maison individuelle avec 15 ares de terrain.
Je suis depuis 8 ans dans la protection animal( spa de Sarrebourg, association croc blanc), meme si depuis 1 an, je suis moins investie pour des raisons personnel.
Je suis mariée et j'ai une fille de 8 ans. J'accueille également un petit garçon de 4 ans via mon travail ( assistante familiale)
Nous avons un x labrador de 4 ans, adopté à 4 mois, il avait été battue et abandonné en forêt.
Deux chats, qui appartenait à mon frère que j'ai accueilli après son décès. Ils ne sortent pas.
Deux lapins, ma lapine avait été maltraitée et mon lapin abandonné par une personne qui n'avait plus le temps pour lui.
Nous avons 4 poules, dont deux récemment sauvées de l'abattoir.
Nous nous occupons également d'un chat errant, qui a élu domicile sur notre terrain, il a la leucose. Nous l'avons fait castré. Et nous le nourrissons. Il ne rentre pas car il n'ai pas très à l'aise à l'intérieur et il est très bagarreur, et mets à mal nos chats. Il dort souvent avec nos poules ou dans une niche que nous lui avons fabriqué.
Il y a un mois nous avons perdu notre chienne de 16 ans à la suite d'une tumeur agressive. Je l'avais adopté quand elle avait deux mois. C'était une petite croisée adorable.
J'ai fait une demande d'adoption pour Pimprenelle, car j'ai vu son poste et nous avons eu un gros coup de coeur pour cette puce, et depuis longtemps je souhaitais adopter un chien de Roumanie. Nous avons hâte de l'accueillir chez nous le 6 juillet.
Je vous souhaite une belle journée
Animalement Wink


Nini57

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 38
Emploi/loisirs : Ass fam.

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Re: Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Katia38 Sam 22 Juin 2019 - 20:26

Bienvenue

Katia38

Messages : 87
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 48
Emploi/loisirs : mes bestioles

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Re: Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Flora1886 Sam 22 Juin 2019 - 21:13

Bienvenue et merci pour la gentille Pimprenelle..
Elle nous a tellement touchées, Élise et moi quand nous étions en Roumanie au mois de mai..
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette gentille chienne
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Re: Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Babylou71 Sam 22 Juin 2019 - 22:38

Bienvenue chez Remember Me, vous avez un bien jolie famille et je suis très heurreuse que Pimprenelle arrive dans votre foyer. J'avais tout de suite eu un coup de cœur pour ce petit amour car j'adore les bergers poilus. Je vous souhaite un immense bonheur tous ensemble.
Virginie, adoptante de Pimprenelle  3213152312
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12817
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Re: Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Virginie30 Dim 23 Juin 2019 - 23:30

Bienvenue ... vous avez une bien belle famille c’est génial Smile je vous souhaite bcp de bonheur avec la magnifique pimprenelle que je trouve vraiment craquante ... elle va avoir enfin la vie qu’elle mérite très heureuse pour vous et elle Virginie, adoptante de Pimprenelle  14714359
Virginie30
Virginie30

Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 43
Emploi/loisirs : Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Virginie, adoptante de Pimprenelle  Empty Re: Virginie, adoptante de Pimprenelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum