Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Milow Jeu 29 Nov 2018 - 21:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lise, j'ai 26 ans. J'ai connu Remember me via Seconde chance.
Nous possédons un Pinscher de 4 ans ( bientôt 5, ça passe tellement vite...).

Nous avons toujours voulu avoir un deuxième chien mais nous vivons en appartement et nous voulions attendre d'emménager en maison pour plus de confort pour nos toutous.

Je regarde souvent les chiens, des fois je souris bêtement en voyant une gueule d'ange et parfois j'ai les larmes aux yeux, les voyant souffrir et triste derrière leur cage...
Devant la détresse des chiens roumains, comment rester insensible devant la nécessité de ces petits ?
Un toit rempli d'amour sera toujours meilleur qu'un box froid...

J'admire tellement ce que vous faites, vraiment. Je suis toujours sidérée par la bêtise humaine et sa cruauté sans limite.
Je me dis toujours que je préfère la compagnie d'animaux plus franche, que l'hypocrisie des gens !

J'aimerais participer un peu et j'aurais quelques questions, notamment au niveau des parrainages de chiens.

J'avoue que ces derniers temps, j'avais flashé sur des petits protégés sans franchir le pas de la demande. Mais peut être que...

Voici ma fierté, mon bébé, ma raison de vivre ! Une petit boule de poil qui a son caractère et qui donne beaucoup d'amour !

Quand il était chiot, dans notre jardin commun ( il n'avait pas encore ses oreilles de Batdog ! ) :
Petite présentation Dsc_1210

Séance de jeu avec mon cousin Caleb !
Petite présentation Dsc_0111

C'est mieux de dormir dans les bras !
Petite présentation Dsc_0310

OU avec son doudou !
Petite présentation Dsc_0110


Dernière édition par Milow le Jeu 29 Nov 2018 - 21:47, édité 2 fois
Milow
Milow

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 32
Emploi/loisirs : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par renata82 Jeu 29 Nov 2018 - 21:30

Rhoooo qu'il est chou.... Bienvenue Milow.
En parcourant ce site, vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions et si tel n'était pas le cas, alors il faudra vous adresser directement à un membre de Remember.
Il y a tant de chiens en attentent que ce soit en FA ou en adoption. Le principal est de les sortir de ce pays qui ne veut pas d'eux .
Alors parcourez, informez vous, lisez ce site et peut etre verrons nous un jour votre nom associé à un chien.?????
renata82
renata82

Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 67
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : Nature animaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par minet Ven 30 Nov 2018 - 8:58

un petit amour que votre amour I love you I love you I love you une certaine ressemblance avec Cherly rebaptisée Molly et adoptée par ma fille et Petite présentation 2296880846 Petite présentation 2296880846 Petite présentation 2296880846 qui après des débuts un peu hard se révèle un amour de fifille Petite présentation 2296880846 Petite présentation 2296880846 ils sont si nombreux à attendre une famille aimante

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum