Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Empty Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

Message par Siard Dim 25 Nov 2018 - 10:31

Merci pour votre réponse.
A bien y réfléchir il vaut mieux la prendre quitte à ne pas s'en servir.
Bonne journée
Siard
Siard

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 67
Localisation : Richebourg Haute-Marne
Emploi/loisirs : Retraitée active et heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Empty Re: Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

Message par Van_Do Dim 25 Nov 2018 - 10:43

Bonjour,

Oui elle est obligatoire pour tous les chiens, car même le chiot le plus sociable du monde peut être terrorisé par le transport et par peur ne pas vouloir être manipulé. La cage est le seul moyen de transporter en voiture de façon sécurisée votre loulou, quitte effectivement à ce qu'elle ne soit finalement pas utile Smile

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Empty Re: Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

Message par El Gato Malo Mar 27 Nov 2018 - 23:34

Bonsoir !

Je profite de ce topic pour m'inscruster avec une question un peu hors sujet mais un peu liée (oui, c'est très clair je sais xD)

Un ami va me prêter une cage de transport (c'est un cage pour chien dont les dimensions sont 1m x 70 cm x 80 cm). Je pense que ça ira pour Boomerang, vu qu'il ne doit pas trop dépasser les 10 kg (son frère étant à peu près à ce poids).

Mon inquiétude est la suivante : je viens et repars en train. J'ai peur que ce soit trop compliqué à transporter. On m'a suggéré d'emmener un diable avec moi pour y poser la cage, mais ça me fait assez peu XD. Après, je peux porter une cage moi-même je pense (d'autant que je n'aurai que ça avec moi et mon sac à dos), mais je ne me rends pas bien compte de ce que ça va donner. Avez-vous déjà eu une telle expérience ? (Cage + train)

Selon ce que vous me direz, j'ai encore le temps d'acheter une caisse de transport avec des roulettes, quitte à la revendre après (j'ai farfouillé sur le Bon Coin etc. mais rien dans mon département). Mais si la cage suffit, je ne change rien.

Voilà, simplement pour avoir votre avis là-dessus. Tout le reste est prêt !

El Gato Malo

Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 37
Emploi/loisirs : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Empty Re: Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

Message par Van_Do Mer 28 Nov 2018 - 7:56


_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ? Empty Re: Est-ce que la caisse de transport est obligatoire pour un bébé chien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum