Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

4 participants

Aller en bas

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Empty Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

Message par fabienne74 Dim 2 Nov 2014 - 20:40

Bonsoir, je connais déjà pas mal de vous sur différents sites et sur FB. Personnellement j'ai une chienne roumaine, Vulpita, depuis presque une année, et je suis FA pour chiens roumains avec actuellement Kiwi à la maison. Je suis passionnée d'animaux, surtout les chats, qui me prennent pas mal de mon temps, je nourris, capture, stérilise, mais je me sens très concernée par le sauvetage des chiens en difficulté et en souffrance. J'ai la chance d'avoir une maison assez grande et un jardin clôturé, et j'ai donc décidé de faire FA pour les petits chiens en général que je place directement dans ma région grâce à l'aide de la Spa du Chablais que je remercie d'ailleurs. Je vous souhaite à Vanessa et Raph beaucoup de succès dans ce site, et dans votre projet.
fabienne74
fabienne74

Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 65
Localisation : 11700 Azille
Emploi/loisirs : les animaux

Revenir en haut Aller en bas

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Empty Re: Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

Message par Van_Do Dim 2 Nov 2014 - 21:23

Bonsoir Fabienne ! Ravie de te retrouver ici... J'ai la chance de te connaitre "en vrai" Wink par contre c'est avec Rachel que nous avons créé l'asso, pas avec Raph

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41849
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Empty Re: Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

Message par Sophie 74 Lun 3 Nov 2014 - 2:13

Bienvenue Fabienne  Very Happy  Merci d'aider tous ces petites boules de poils. Et au passage , un grand merci aussi à Mme Randon et la SPA du Chablais Wink
Sophie 74
Sophie 74

Messages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : ANNECY LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Empty Re: Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

Message par anna38 Mar 19 Sep 2017 - 8:08

Bonjour Fabienne,
Je suis Annabel, adoptante d'Alba (avril 2016) et Prune (ex Prue le camion des chiots en décembre 2016)... J'habite l'Isère (Vercors au dessus de Grenoble) et je me demandais si je ne monterais pas à l'AG de Remember : ça te dirait un covoiturage ? J'ai demandé à Vanessa mais elle monte en train le vendredi...
Merci !!
anna38
anna38

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 56
Localisation : 38112
Emploi/loisirs : Chargée de Communication / Ski, balade, lecture, zumba

Revenir en haut Aller en bas

 Fabienne74 habitant la Haute-Savoie Empty Re: Fabienne74 habitant la Haute-Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum