Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

+20
annie46
bobi63700
isis73
patmola
Chantal Pascal
Albus
Nanette 71
reglisse
MickyG
bronca
debi03
Carine T.
PREVOST PATRICIA
sylvie11
Van_Do
Abysse_Bybysse
momo
audy78
cocotte
Emilie B.
24 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par Carine T. Dim 10 Mai 2015 - 15:53

Merci pour ces photos et ces nouvelles Very Happy

Carine T.

Féminin Messages : 5537
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Lun 11 Mai 2015 - 11:12

J'avais dit pas de canapé :

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 11210485_10152980381508167_8905532032638523508_n

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 11233513_10152980395278167_3206152770981216299_n

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 11165261_10152980395293167_2481849388251570155_n

Je l'ai emmené chez ma mère ce matin, parce que la semaine prochaine je garde leur chien, et aucun soucis. Il a aboyé pour rentrer, il voulait pas rester sur le grand balcon, il est rentré, s'est couché à mes pieds sous la table et on ne l'a plus entendu !
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par bronca Lun 11 Mai 2015 - 11:20

Ton compagnon a l'air de faire un "coussinabobi" très confortable Very Happy
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par reglisse Lun 11 Mai 2015 - 11:41

Ah oui, modèle de "coussinabobi" adopté visiblement Smile
Je vois que vous êtes aussi "sévère" que moi Smile
Très contente pour lui
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Lun 11 Mai 2015 - 13:13

Non franchement, je tiens à mon canapé, alors un câlin du soir sur nous à la rigueur, mais que le canapé devienne le tapis des chiens ça non ! Il ne cherche même plus en fait, il se couche à mes pieds par terre.
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par reglisse Lun 11 Mai 2015 - 13:25

Nous, nous avons mis en place un "cérémonial canapé". Il est interdit la journée, mais le soir vers 20h30, Truffe sait qu'elle a le droit d'y aller si on lui met son plaid spécial. Donc, elle s'assoit devant le canapé et attend qu'on lui installe... Et, elle y "ronfle" durant la soirée ( pas pour la nuit). Elle est rigolote à attendre son petit plaisir canapéSmile
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Lun 11 Mai 2015 - 14:35

Momo, c'est ce que j'ai dit à mon compagnon "Il est pas sur le canapé, il est sur toi !!!". En même temps, il n'a pas cherché à s'en débarrasser non plus Smile

reglisse : pas mal cette idée, on verra s'il est demandeur ce soir !
Je suis un peu sur la réserve, parce que je vois pour le lit, il a grogné sur Xéna quand elle a voulu y monter hier soir, elle est pas chiante, elle est descendue et ce matin je l'ai retrouvé sur le lit de ma fille dans la chambre à côté...
J'aimerai juste qu'il évite de trop s'approprier le lit/canapé/nous... avec les enfants ça me gêne un peu, il suffit qu'il soit sur le canapé et qu'un enfant veuille monter, je me méfie toujours de ces situations, même si pour le moment il n'a montré aucun signe d'agressivité !
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Mer 13 Mai 2015 - 12:51

Bobi va toujours bien Smile

Je l'ai un peu repris hier car il commençait à machouiller une paire de chaussons de mon fils, il n'a rien dit.

J'ai laissé ouvert ma porte fenêtre donnant sur mon bout de terrain devant qui n'est pas cloturé, pendant que je passais un coup de rotofil, il est donc sorti, j'avais un peu peur, qu'il se sauve et puis ben rien, il est resté dans mon champs de vision, à aucun moment il n'a eu l'idée de partir en courant par exemple ! Et une fois qu'il a eu fait le tour (c'est pas bien grand mdr), il est rentré se coucher !

On a du réparer encore le grillage dans la soirée par contre, parce que j'étais chez mes amis voisins, leur bout de jardin devant donne sur mon jardin derrière, séparés par une allée (et clos les 2, c'est difficile d'expliquer, Bronca doit se rendre compte elle qui a vu Wink )
Il nous a vu dans le jardin de mes voisins donc, il avait pourtant accès à mon jardin et à la maison, j'avais laissé ouvert, mais il a voulu me rejoindre. On l'a vu arriver tranquillement et se coucher à mes pieds, chez mes voisins donc Laughing Et puis je l'ai ramené à la maison, sans laisse ni rien du coup (j'avais toujours un oeil dessus, ça a été le test "est-ce qu'il reste seul au jardin"), il m'a suivi au pied, sans broncher !
Du coup dans la soirée on a tout rafistolé et aucun essai de fuite ensuite Smile

Il ne dit rien de rien à mon chat, par contre le chat que j'ai en FA c'est bagarre assuré (mais ça vient du chat je pense, ça se passe pareil avec ma chienne).

Par contre il a la facheuse manie de quémander, on l'ignore du coup.
Et il ne me lache pas d'une semelle, il me suit partout, là il a pourtant accès au jardin vu que c'est ouvert, mais il est au salon couché à mes pieds. Je sais que si je bouge il me suivra.

Et il a joué pour la première fois avec Xéna, seul, hier soir !
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par bronca Mer 13 Mai 2015 - 13:55

lol oui je vois ^^
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Ven 15 Mai 2015 - 8:47

Bon, canapé et lit ça sera interdit pour Bobi, une fois qu'il est dessus il grogne et c'est compliqué de l'en déloger :/
Hier matin il a grogné sur mon fils de 10 mois, mon compagnon le changeait sur le lit, Bobi était tout au pied de celui-ci et quand mon fils s'est assis face à lui en battant des mains (sans le toucher hein) parce qu'il était content (il adore les animaux !), Bobi a grogné. On l'a fait descendre en lui disant un "non" ferme, ç'en est resté là la journée.
Ce matin mes enfants étaient sur le lit, on chahutait donc j'ai préféré faire descendre Bobi, il a relevé la babine, sans grogner, mais quand même, et il a fallu insister...

Donc je lui en veux pas hein, mais il a tendance à avoir ce soucis seulement quand il est sur le lit ou le canapé, donc niet, je ne veux pas d'un accident. Suffit qu'il aille dormir sur le lit de ma fille la nuit (qui dort la porte ouverte) et qu'elle bouge de trop, c'est bête surement, mais j'ai peur qu'il la morde...

A côté de ça c'est toujours un chien adorable, obéissant, propre, il sait rester seul même s'il couine un peu.
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par Van_Do Ven 15 Mai 2015 - 17:14

debi03 a écrit:J'ai laissé ouvert ma porte fenêtre donnant sur mon bout de terrain devant qui n'est pas cloturé, pendant que je passais un coup de rotofil, il est donc sorti, j'avais un peu peur, qu'il se sauve et puis ben rien, il est resté dans mon champs de vision, à aucun moment il n'a eu l'idée de partir en courant par exemple ! Et une fois qu'il a eu fait le tour (c'est pas bien grand mdr), il est rentré se coucher !

On a du réparer encore le grillage dans la soirée par contre, parce que j'étais chez mes amis voisins, leur bout de jardin devant donne sur mon jardin derrière, séparés par une allée (et clos les 2, c'est difficile d'expliquer, Bronca doit se rendre compte elle qui a vu Wink )
Il nous a vu dans le jardin de mes voisins donc, il avait pourtant accès à mon jardin et à la maison, j'avais laissé ouvert, mais il a voulu me rejoindre. On l'a vu arriver tranquillement et se coucher à mes pieds, chez mes voisins donc Laughing Et puis je l'ai ramené à la maison, sans laisse ni rien du coup (j'avais toujours un oeil dessus, ça a été le test "est-ce qu'il reste seul au jardin"), il m'a suivi au pied, sans broncher !
Du coup dans la soirée on a tout rafistolé et aucun essai de fuite ensuite Smile

!

Deborah ca c'est juste pas possible c'est hyper dangereux vous avez eu de la chance que Bobi ne soit pas fugueur sinon nous aurions eu un drame... Nous avons déjà un chien en fugue c'est suffisant ! Il faut faire hyper hyper attention ceci ne peut et ne doit surtout pas se reproduire.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Ven 15 Mai 2015 - 20:57

J'étais de l'autre côté de la cloture Van Do, vraiment, pas plus loin, c'était un test justement voir s'il pourrait se sauver ou non. Je l'avais à l'oeil, comme s'il était dans mon jardin avec moi.
Faudrait que je vous fasse une photo, vraiment, pour vous montrer la distance.
Il est bien évidemment hors de question que ça recommence puisqu'on a remis du grillage là où il a trouvé la faille, et qu'on ne le laisse plus dans le jardin seul Wink
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par bronca Ven 15 Mai 2015 - 22:57

Bon Bobi va venir chez moi en Fa demain après midi, le fait qu'il grogne sur les enfants de Déborah m'inquiète beaucoup ainsi que les membres de l'association.... et ce sera plus tranquille pour tout le monde....

Il va retrouver sa copine Dixie et deux autres fifilles dont ma terreur, le pauvre il risque de pas faire la loi avec toutes ces femelles....Laughing

Merci encore à Déborah pour son engagement et tout ce qu'elle a fait pour Bobi y compris le voyage à Paris de toute façon on reste en contact ....

Je vous dirais si les beignets chez Déborah sont bons (oui elle m'a promis des beignets et non j'en donne à personne je mangerais tout ^^ )
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Ven 15 Mai 2015 - 23:00

J'avais pas le courage de poser le message, je suis hyper triste, j'ai bien peur de beaucoup pleurer demain Sad Il va me manquer mon titi, je le vis comme un échec et je culpabilise beaucoup Sad

Mais je sais qu'il sera bien chez toi, il est adorable, vraiment, c'est un super chien en dehors de cette histoire de grognement sur le lit/canapé !

Puis oui oui bien évidemment qu'on reste en contact !!!
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par bronca Ven 15 Mai 2015 - 23:04

Et puis on est pas loin un coup de mou et tu viens le voir ^^ puis tu dois continuer de diffuser pour lui (et me faire des beignets ^^)
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Ven 15 Mai 2015 - 23:05

T'inquiètes pas pour les beignets Wink
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par audy78 Sam 16 Mai 2015 - 8:43

Contente que bobi aille rejoindre la team Bronca, wolfy coquine va lui montrer qui c'est le chef hi hi.

Ce n'est pas parce qu'ils viennent de roumanie qu'il faut leur laisser tous les droits! Myna ici n'a eu le droit au canapé qu'après avoir compris qu'il y a des règles à respecter!
Au début elle aussi a essayé de grogner...mais une fois seulement et pas 2!

J'ai eu des frissons en lisant les échappées de bobi devant chez vous...sans laisse et terrain non clos....

fin des "tests" pour bobi hein, beaucoup trop tôt pour se dire qu'il ne fuira pas!
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Sam 16 Mai 2015 - 9:30

En même temps audy, des chiens qui sont arrivés de Roumanie en même temps que Bobi et que j'ai vu sur des canapés en photo ici il y en a ! J'en ai même parlé ici, on m'a bien dit que là-bas il dormait sur les caapés, chez Florin, je pense pas que 5 jours chez moi aient aggravé les choses.

A savoir que moi je n'ai pas du tout demandé le replacement de Bobi, je n'étais même pas d'accord au début hein, je l'ai attendu, je suis allée le chercher, j'y suis très attachée.

Quant aux échappées, qui n'en sont pas, je l'ai fait parce que je sens que Bobi ne partira pas, même en longe de 5m en balade il reste à mes pieds, vraiment, faudrait que je filme pour que vous vous rendiez compte que même s'il n'y a pas de risque 0 (et même après des années hein !) il y a très peu de risque concernant Bobi. J'aurai sans doute fait autrement avec un autre chien, bien évidemment que je me dis pas "Il risque de se sauver mais je teste quand même", ça serait complètement débile.
Du genre ma petite jack russel, jamais je ne l'aurai laissé en liberté devant, elle se serait sauvée, pas bien loin mais quand même !

En tout cas, merci audy pour ces beaux jugements sans savoir Wink Ca me met en joie du matin, alors que j'ai attendu un chien 3 semaines, que j'ai traversé la moitié de la France pour aller le chercher, que je l'ai adoré dès le début, que j'en fais les éloges depuis le début...
Ca réchauffe le coeur !
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par audy78 Sam 16 Mai 2015 - 11:02

oula bah mon message ne comporte pas de jugement!

c'est vous qui l'interprétez comme ça!

je suis l'ancienne FA de wolfy, donc je sais que bobi sera heureux là bas avec elle!
je vous ai dit que moi même myna a essayé de grogner au départ, donc on a instauré des règles qui permettent de rassurer le chien aussi, et elle passe son temps sur le canapé collée à nous je vous assure!

et oui j'ai eu des frissons en lisant les échappées de bobi..et en imaginant votre bébé de 10 mois à côté de bobi qui grogne car il ne comprend pas où est sa place..

Désolée que vous le preniez comme ça, je vois qu'il vous tenait à coeur, mais rien de méchant dans mes propos marqué plus haut hein... Sad
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 39
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par bronca Sam 16 Mai 2015 - 11:22

Si j'ai convaincue Deborah de me laisser reprendre Bobi en fa c'est pour le risque avec son bébé.... Bobi grimpe sur le lit et n'admet pas les enfants de Deb dessus... il est pas dit qu'il attaque ou qu'il pince mais le mari de Deb travaillant elle se retrouve souvent avec deux enfants et deux chiens à gérer... elle se sent capable de le faire mais je le lui ai dit je m'en voudrais trop que bobi pince son petit pour une question de territoire...

Je dis pas que les chiens roumains sont plus méchants pas du tout mais Wolfy est très exclusive sur SES possessions, Son lit, Ses coins ... ça passe elle partage ses joujous avec Dixie mais y'a eu plusieurs "mini attaques" sur Dixie pour des questions de territoire...  c'est canin.... Bobi arrive si il fait la même chose sur le bébé de Déb qui n'a que 10 mois ça peut être catastrophique.... et c'est un risque que moi je suis pas prête à courir en étant pas loin et en ayant la possibilité de faire quelque chose Very Happy

Chez moi j'ai la Diva qui fait office de mouche du coche, elle râle sur Guinness quand elle met les pattes sur la table, (ben oui y'a pas de raison que la grosse vole si elle peut pas le faire) elle guette sur le lit et essaye d’empêcher les autres de monter dessus (Dixie elle n'a même pas eu le droit de le regarder à la première patte qu'elle a mis dans la chambre Wolfy a sauté du lit pour la chasser... ).

Puis Bobi va se retrouver au milieu de trois femelles pas dit qu'il fasse la loi surtout avec la Diva qui elle règne sur les deux autres Very Happy

Bon on a racheté une gamelle pour Bobi et un nouveau collier rien que pour lui.... faudra que je fasse un défilé avec chacun chacune son nouveau harnais et collier ....
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par debi03 Sam 16 Mai 2015 - 12:22

Audy, je suis très peinée de cette histoire avec Bobi, je suis persuadée qu'avec du temps, de la fermeté et l'interdiction de grimper sur lit/canapé, ça aurait pu aller, mais je comprend aussi l'asso qui ne veut pas prendre de risque. Je me sens juste très mal, je suis inquiète, déçue, triste, coupable, tout ça se mélange, je n'ai pas dormi de la nuit tellement ça me travaille, même si je sais que c'est pour le bien de mes enfants et qu'il sera bien chez Laure, je me sens aussi fautive, alors oui, j'ai pris votre message comme un jugement sur ma manière d'accueillir Bobi.
Alors que j'ai essayé de faire au mieux, avec tout mon amour devant ce chien parfait !

Je suis vraiment triste, pour Bobi, pour l'asso, pour nous qui sommes très attachés à Bobi, parce que forcément ça a été un peu vite hier soir.

debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par Van_Do Sam 16 Mai 2015 - 14:57

Bobi est donc à présent en FA chez bronca que nous remercions de tout coeur I love you

Merci également à Déborah d'avoir pris soin de lui jusqu'à maintenant.

On diffuse pour petit Bobi qui mérite de trouver sa famille !!!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE  - Page 3 Empty Re: BOBI - Mâle petite taille croisé teckel (PASCANI) - adopté par Béatrice (dpt 63) - DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum