Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 émé partie émi et ses 2 première semaine a la maison

Aller en bas

4 émé partie émi et ses 2 première semaine a la maison  Empty 4 émé partie émi et ses 2 première semaine a la maison

Message par joée Sam 21 Fév 2015 - 15:15

5 h plus tard , j'ouvre un oeuil , émi dort toujours , je tél au véto , qui me conseille de la laissée 1 semaine tranquille afin de récupérer ...
ok , je passe beaucoup de temps auprès d'elle , je lui parle beaucoup , la caresse sans trop l'ennuyer pour qu'elle s'habitue ...
je passe des soirée sur mon lit avec mon ordi , je rêve de mon fauteuil , mais je veux lui accordé un maximun de présence passive

elle a reçu un anti puce au départ de roumanie , elle se gratte comme une folle et avec tout ses noeuds ,nids a puces , que j'essaie de couper par ci par la , mais elle ne veut pas ...

4 émé partie émi et ses 2 première semaine a la maison  20140812

j'appelle mon véto , on décide de l'endormir pour couper ses poils , hé oui je n'aime pas un chiens tondu , pendant ce temps mon véto l'ausculte , enlève cette m.... de bague qu'elle a  a l'oreille , il était temps , plein de pus , un trou de 7 mil de diamètre

4 émé partie émi et ses 2 première semaine a la maison  20140811

elle ne quitte pas son édredon , fait bien sur ses besoins , je n'arrête pas de laver de changer ses édredons , de laver les sols , la remettre aux secs ... pas grave ce n 'est pas de sa faute , elle ne sais pas , elle a vécu dans la rue puis dans une cage , que ferait t'elle d'autre ... petite misère ....

au bouts de 3 jours pas de changement , la je me dit ... ma belle si je ne te bouscule pas un peu , dans 6 mois on est toujours là

je lui met le harnais et l'emmène dans le jardin , il fait beau , il faut qu'elle respire de l'air frais , plus possible

la vidéos que je vais poster , pourrais laisser croire que je la bouscule ,  CE N'EST PAS LE CAS , elle essaye juste de se cacher et je la retiens , la soutien ou la porte , j'essaye qu'elle sente l'herbe , que ça va l'inspier pour ses besoins , mais chaque fois qu'elle démarre , mon espoir est vite coupé , car son idée est d'allée se planqué

https://youtu.be/oABG4uA0O7Y

joée

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 67
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : sans emploi , équitations , montage photos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum