Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

+34
joelle
Welno
Abysse_Bybysse
sonia67300
valérie
marybee
Biboulisa
PIOU
lydia75
reglisse
annie46
carole51
patmola
astuce
barboasa
Chantal Pascal
momo
émi et joée
collet sylvie
Kissloup
Tiglou 57
pashajojo
bronca
Lou-Jean
muriel9
Sophie 74
Van_Do
Chemsikk
TizonaForever
caradjihaiizia
cocotte
astrid antoine
MickyG
Carine T.
38 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée Sam 12 Mar 2016 - 23:48

c'est mon petit mec ....
il est trop mignon , j'adore quand il vole des trucs dans mes sacs quand je rentre des courses , il fait ça avec un naturel ....
faut dire que je ne l'ai jamais gronder , donc pour lui c'est normal
l'autre jour ma soeur ma dit de lui donner son argent de poche , il lui avait chiper son porte feuille dans son sac ....

cor bien qu'elle la vu , car aprés 2 mètres il lui avait déjà fait des trous ,
on était morte de rire , faut voir sa tête quand on lui reprend ses trésors

mon dieu , que je l'aime se gros loulou
émi et joée
émi et joée

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : pensionnée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sonia67300 Dim 13 Mar 2016 - 9:55

Merfi beaucoup pour les nouvelles et les photos
Il est magnifique malgre sa maladie

Mdr jimagine bien sa tete enfin ses yeux quand on lui reprend les affaires quil considere a lui lol
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée Sam 26 Mar 2016 - 17:52

bonjour ,

je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles a vous donnerFLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Triste10

les métastases de flash ont repris de plus belle , sont zizi ressemble a un cratère
il est pleins de boules , sont glanglion que l'ont avait enlevé est de nouveau regonflé ,
et une grosse boule est venue sur son zizi , juste a la pointe , je ne sais pas comment il va faire pipi si ça gonfle encore ....

le soucis c'est que les métastases vont s'ouvrir en plaie comme la 1ére fois  et quand on voit a quel vitesse ça avait été !!!!!

cela fait 5 jours qu'il boudent ses repas , il a maigris ,sans être maigre pour autant , car sur les conseils de mon véto , je lui avait fais prendre trop de poids en prévision
il mange ses bonbons car il reste malgré tout gourmand pour cela ,

je pensait qu'il faisait un caprice , j'ai changer ses croquettes , mais idem

tantôt j'ai été chercher du riz , viandes, et légumes , et je vais lui faire des petits plats maisons , en espérant qu'il les mangent

je m'était prise a y croire , car au début j'était fort pessimiste , puis l'espoir était revenus , il allait si bien ,
je nous voyais dans 10 ans

ironie que de penser que ce foutu crabe allait nous laisser en paix No

voilà pour mon véto +- 3 mois , mais je ne sais même pas si j'y crois ,
je ne sais plus .....

mon petit homme va me quitter , c'est tout ce que je sais

je ne sais même pas si il auras l'occasion de connaitre sa nouvelle soeur qui doit arrivée début avril, et que certaine d'entre vous connaissent peut être , il s"agit de la jolie blanaosa , qui va arriver a un bien triste moment , pauvre poulette

voilà, je suis anéantie ,
et je vous promet de faire tout se que je pourrais pour qu'il passe le temps qu'il lui reste le plus heureux possible ,
et surtout ne pas le laisser souffrir , afin qu'il s'en aille dans la dignité

que dieu me donne la force , s'il est vrai qu'il existe
FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 A_410
FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 A_4ok10
FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 12919010
FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 12571310
émi et joée
émi et joée

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : pensionnée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sonia67300 Sam 26 Mar 2016 - 17:57

Cest tellement injuste, jai les larmes aux yeux en lisant et en voyant les photos
Je sais Emi que vous ne le laisserais pas souffrir
Je ne peux que dire profitez de lui au maximum en lui donnant tout votre amour comme jamais

Courage Emi je suis de tout coeur avec vous
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Sam 26 Mar 2016 - 18:44

Pauvre petit Flash... merci pour lui, merci de vous en occuper aussi bien et t'en prendre soin...
je pensais qu'il allait un tout petit peu mieux, putain de maladie Sad Sad Sad

Pleins de pensées pour vous et pleins de caresses pour Flash FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par annie46 Sam 26 Mar 2016 - 19:14

C'est terrible!
en ouvrant son post, je pensais y trouver des nouvelles rassurantes, comme d'habitude. mais c'était sans compter sur cette saloperie de maladie.
Je vous souhaite beaucoup de courage car cela va être un très mauvais moment à passer. Mais je sais que gFlash partira entouré d'amour et que vous lui épargnerez la souffrance.
Je suis, et les autres correspondantes aussi je pense, de tout coeur avec vous.......

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée Sam 26 Mar 2016 - 20:47

merci de votre soutien

la il a super bien manger son petit plat maison , et il avait l'air tout content

d'ici une bonne heurre , je vais lui donner son malox , que l'on a rajouter a sa liste de médocs avec mon véto ,
car pour lui , pour l'instant les métastases ne lui font pas mal car elle ne sont pas innervées

le soucis c'est surtout celle qui partent a l'intérieur , vers l'estomac , foie ect....
et qui font qu'il n'est pas aussi en forme....

donc ont mise sur un maximum de protection au niveau digestif

oui je me doute que c'est saisissant pour tout le monde , et moi la 1ère

j'évite de sentir trop souvent sont entre jambe , car pour finir , je ne sais plus ce que je sens ....
je le fais tout les 15 jours a peu près , et là quand j'ai senti et vu les dégâts en si peu de temps ,
j'ai été sidérée

je vous tiendrait au courant de l'évolution

merci a vous d'être là pour flash

joée FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Img_6210
FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 20150910
émi et joée
émi et joée

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : pensionnée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Sam 26 Mar 2016 - 21:38

Tu es magnifique mon bonhomme FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846 FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846
Ta maman est là et fera tout pour toi FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sonia67300 Dim 27 Mar 2016 - 9:58

Je serais la Emi pour vous soutenir moralement, car je sais que cest pas facile du tout, merci pour les belles photos de Flash, je sais que vous faites le max pour lui ainsi que son veto, en attendant gatez le pourrisez le en calins en bisous il le merite particulierement.
Gros bisous de ma part ❤❤
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée Dim 27 Mar 2016 - 15:42

merci sonia ,
décidément pâques n'est vraiment plus mon wee-kend , il y a deux en j'ai perdu ma lola le lundi de pâques ,
maintenant flash qui se dégrade

je lui ai fait faire sa 1ère promenade aujourd'hui , j'aurais du le faire plus tôt .....
il était un peu inquiet , mais demain , je réessaye avec petite lucie , qui y va tout les jours ,
se seras mieux pour lui
je ne sais pas mettre la vidéo , je vais devoir la mettre sur you tube avant
émi et joée
émi et joée

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : pensionnée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Welno Mar 29 Mar 2016 - 1:04

Je viens de voir la mauvaise nouvelle sur FB.
Je suis bouleversée et souhaite vous témoigner tout mon soutien et surtout tout mon respect pour tout ce que vous avez fait pour Flash depuis son arrivée chez vous. Tout votre amour et votre dévouement transparaissent dans chacun de vos messages.
Je vous souhaite du courage et encore une fois merci d'avoir été SA famille.
Personne n'oubliera le magnifique Flash.
Welno
Welno

Messages : 572
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 8:51

moi aussi, je viens de découvrir la nouvelle... Sad

De tout coeur avec vous, joee, qui lui avez donné votre amour et des mois de bonheur qu'il n'espérait plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par lydia75 Mar 29 Mar 2016 - 12:34

Je viens également de découvrir les dernières nouvelles du petit bonhomme. Je suis de tout cœur près de vous. Merci de votre dévouement et de l'amour de chaque instant que vous donnez à Flash. Beaucoup de courage à vous deux et plein de caresses à Flash. Profitez l'un de de l'autre au max.
lydia75
lydia75

Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 67
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : juriste PLA

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sonia67300 Mar 29 Mar 2016 - 13:58

Mon dieu quelle tristesse, je viens de le lire sur FB. Une grosse pensée pour vous Emi. Merci Emi de lui avoir offert une fin de vie plein de calins et de tendresse. Mais surtout de s'être endormi dignement et sans souffrances.
Flash tu resteras a jamais dans mon coeur toi aussi
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sonia67300 Mar 29 Mar 2016 - 15:23

Je vous rassure Momo, moi non plus je n'avais pas compris :-( jusqu'à avant Crying or Very sad
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par joelle Mar 29 Mar 2016 - 16:49

Je suis bouleversée par cette nouvelle , je ne trouve pas les mots de réconfort qu'il faut , les jours qui suivent sont tellement difficiles à affronter

Merci de lui avoir donner l'amour qu'il n'avait jamais connu , vous êtes formidable
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par annie46 Mar 29 Mar 2016 - 19:09

j'ai eu la chance de voir Flash "en vrai" puisque le camion qui l' amené de Roumanie s'est arrêté chez moi.Et je suis tombée amoureuse de flash dès le 1er jour. la nouvelle m"'a donc bouleversée, même si je savais que cela devait, tôt ou tard arriver.

Je n'ajouterai rien à tout ce qui a été dit. Sinon merci à vous de l'avoir si bien entouré,et de l'avoir accompagné avec amour jusqu'au bout.

je vous souhaite maintenant beaucoup de courage pour affronter les jours à venir, sans lui et vous adresse toutes mes amitiés


annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par sylvie11 Mar 29 Mar 2016 - 19:57

tous ca est trop injuste,j'allume une bougie pour flash Sad je n'ai pas de mots
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Van_Do Mar 29 Mar 2016 - 21:41

Beaucoup de chagrin, surprise par la rapidité de la dégradation de son état... Sad Sad Sad Sad

Notre beau Flash...

Encore milles mercis Joée de lui avoir offert une magnifique fin de vie et de l'avoir tant aimé et choyé, vous l'avez sauvé et je ne sais comment vous remercier.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par émi et joée Mar 29 Mar 2016 - 23:13

bonjour ,
je tiens a vous remercier pour votre soutien ,
j'ai reçu beaucoup de témoignage d'amitié sur FB depuis hier , et j'avoue que je n'avais pas trop de courage pour publier et répondre ,
alors qu'il venait a peine de partir

j'avoue que ma soeur a pris les devant sans me le demander , et j'ai été prise de court

je ne comptait pas vous laisser plus longtemps sans nouvelles , bien sur , et je comptais bien venir aujourd'hui sur le forum

oui ça été si vite , j'ai été choquée par la rapiditée

il a commencer par ne plus manger ses croquettes la semaine , mais il mangeait ses bonbons avec pleins de gourmandises
j'ai pris cela pour un caprice , j'ai changer les croquettes mais cela n'a rien changé ....


samedi , j'ai voulu ressentir son glanglions et je me suis rendu compte que sur une semaine , il avait de nouveau pleins de métastases
revenus au zizi , mon véto est passé et m'a dit que se n'était pas bon , vu la façon fulgurante ou ça c'était propager la 1ère fois
il m'a dit , peut être 2 ou 3 mois , difficile a dire vu l'agressivité de la tumeur
ont a redoseé ses protecteurs d'estomac et ont devait réévaluer la situation aprés le weekend

samedi , je lui ai fait de la popote maison , riz , légumes , viande , et ils c'est ruer dessus , je me suis dit ben ....ok
le dimanche matin il n'a pas manger , a passer une journée normal , et le soir il ventillais un peu ,
j'ai donc couper le chauffage et ouvert une fenêtre et ça allait mieux ,
j'ai pensée qu'il avait trop chaud

le dimanche , il n'a toujours pas manger , je voyait qu'il n'était pas bien , comme quelqu'un qui ferait une indigestion
il ne restait pas en place , et vers 15h , la il a commencer a gratter le sol , se coucher , se relever , re gratter ....
j'ai donc appeler mon véto et laisser un message vu le jour férié , j'ai attendu , car en général ils ressonne assez vite
j'ai attendu une bonne 1/2 h , puis j'ai regarder les vétos de garde

c'était dans une clinique , et il voulais bien me recevoir , mais je devais transporter flash , qui n'était pas en état , et je me doutais de l'issue
et je ne voulais pas le perturbé , je voulais qu'il parte chez lui , tranquillement
alors j'ai tel a mon véto chevaux , qui fait aussi les petits animaux et lui ai expliquer la situation
je lui ai dis que je ne voulais pas qu'un inconnu l'endorme
en plus , il a dut endormir plusieurs de mes vieux chevaux et je savais que se serais fait proprement

il était en visite pour un cheval et m'a dit qu'il venait au plus vite

je suis restée prés de flash toute la journée , et la plus encore , et il était tranquille , mais ce n'était pas bon signe
ses yeux était injectés de sang , tres rouge , et quand le véto est arriver je savais qu'il allait nous quitter

d'aprés lui , a l'auscultation la ratte était certainement atteinte , voir perforée et les poumons aussi

j'ai donc pris l'ultime décision de ne pas le laissé souffrir d'avantage

il s'est endormi paisiblement dans mes bras , avec des mots d'amour , je n'ai pleurer que plus tard , car je lui ai dit
et quoi petit homme , on va te soigner maintenant , ca va aller , tu va voir ....
je me suis écroulée aprés , les chevaux m'ont appris a contrôler mes émotions

se matin , mon mari la conduit au funérarium
il serait incinérer jeudi a 11h

je ne sais pas faire de trous dans mon jardin , car il y a pleins de pierre , et dans mes près , seul comme un inconnu, je ne voulais pas

voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce retard de l'annonce , mais je le redit , moi je n'avais pas le courage d'en parler hier

IL VA ME MANQUER ..... IL ME MANQUE

si vous voulez , je vais faire une vidéos de nos bons moments passe ensemble , je la posterais ici , dans 1 jour ou deux

vous pourrez voir son bonheur et le partager avec moi

a bientôt

joée


émi et joée
émi et joée

Messages : 193
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 67
Emploi/loisirs : pensionnée

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Mar 29 Mar 2016 - 23:21

Quelle tristesse...  
On ne vous en veut pas de ne pas avoir mis de nouvelles, surtout pas...
Vous avez été avec flash jusqu'au bout, vous l'avez sauvé, vous l'avez rendu heureux... oui ça c'est certain !
Il a pu connaître le bonheur de vivre en famille, de vivre auprès de vous... de ne plus souffrir de ces rudes hivers et ces chaleurs intenses, de ne plus être enfermé dans un box ...
Vous l'avez choyé... gâté... ne vous en voulez pas... il a été HEUREUX....
La maladie a été la plus forte malheureusement... vous avez fait le bon choix afin qu'il ne souffre pas plus..
Un grand MERCI à vous...
Repose en Paix petit Flash... tu n'as plus mal maintenant FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846 FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846 FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 2296880846
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique) - Page 16 Empty Re: FLASH, mâle, croisé, taille moyenne à grande (Pascani) - adopté par emi et joee (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum