-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

4 participants

Aller en bas

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et  merci à la jolie Rasta Empty Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

Message par fabienne Jeu 5 Jan 2017 - 20:14

Il y a très peu de temps que je connais votre association et justement grâce à la jolie et courageuse Rasta.
J'attends le 14 janvier avec beaucoup d'impatience car la petite Mascara arrivera, mais aussi avec un peu d'appréhension, deux jours de voyage avec le froid et la peur ça va être dur pour ces loulous comme vous les appelez. Je veux remercier Corinne qui était chez moi vendredi dernier, mais aussi Marusia qui a gardé Mascara avec le petit Nico chez elle en FA. En fait je veux tous vous remercier, je ne voulais plus de petit compagnon parce que c'est trop difficile de les perdre, mais voilà...la petite Mascara est trop mignonne !...

fabienne

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 67
Localisation : 6713O LA BROQUE
Emploi/loisirs : Retraitée/nature et animaux

http://fabienne.strasbach@estvideo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et  merci à la jolie Rasta Empty Re: Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

Message par corinne 67 Jeu 5 Jan 2017 - 21:07

Ce fut un plaisir de faire faire votre connaissance Fabienne, Mascara aura une vie de reve avec vous , j'ai vu sa vidéo elle est timide, il faudra être patiente mais je suis sur qu'elle sera très vite en confiance chez vous. En tout cas bienvenue sur le forum

corinne 67

Messages : 838
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et  merci à la jolie Rasta Empty Re: Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

Message par Flora1886 Ven 6 Jan 2017 - 9:49

Bienvenue Fabienne et merci pour Mascara. Ayez juste beaucoup d amour et de patience et tout ira pour un mieux ...
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7580
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique, Liège
Emploi/loisirs : animaux, lecture, nature

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et  merci à la jolie Rasta Empty Re: Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

Message par riyou69 Ven 6 Jan 2017 - 10:02

bienvenue et super pour mascara, bonne adoption ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et  merci à la jolie Rasta Empty Re: Fabienne Dpt 67 Bonjour de la Vallée de la Bruche et merci à la jolie Rasta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum