Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par milou Sam 3 Sep 2016 - 9:47

Bonjour à tous,

Depuis un moment, nous avions en tête mon mari et moi d'agrandir la famille avec un chien. Je suis arrivée par hasard sur le site de votre Association. Et on s'est dit pourquoi pas? ça fait deux semaines que je lis et relis les descriptions de tous les chiens. Nous devons être prudents car nous avons une fille de 10 ans mais surtout une autre de 2 ans et demi et il faut dès lors trouver un chien qui convienne à cette situation pour éviter les catastrophes! Devoir se séparer de ce chien car il a peur des enfants et met en danger nos filles serait un drame pour moi... Je veux vraiment réussir cette adoption. Bref, après déjà plusieurs conversations avec une dame de votre Association, un groupe de chien a émergé. Et nous venons de prendre la décision que parmi tous ces chiens (car il faut bien choisir et j'en ai le coeur brisé Sad ), nous portons notre choix sur la jolie Laika! Nous serions très heureux de l'accueillir chez nous. Je vais communiquer cette décision à mon contact de l'association mais je sais qu'elle est très occupée ce week-end avec l'arrivée des chiens de Roumanie. La pré-visite aura lieu bientôt mais n'est pas encore fixée. Je vous tiens au courant en espérant que nous aurons l'accord pour adopter la douce Laika. Beau week-end à tous

milou

milou

Féminin Messages : 293
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 49
Localisation : Theux belgique
Emploi/loisirs : Psychologue

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Van_Do Sam 3 Sep 2016 - 9:48

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

bonjour à tous Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41855
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par riyou69 Sam 3 Sep 2016 - 10:31

Bienvenue , encore une heureuse on espère ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum