Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Belges , mais nous partons habiter en France....

+4
Abysse_Bybysse
riyou69
barboasa
magaliherbiet
8 participants

Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par magaliherbiet Ven 22 Juil 2016 - 2:22

Bonjour ,

mieux vaut tard que jamais , je fait ma présentation .

Je m'appelle Magali j'ai 47 ans , mon époux s'appelle Raphaël et a 41 ans  .

J'aime énormément les animaux , et j'ai la chance d'avoir un mari merveilleux , qui aime les animaux et la nature autant que moi , et qui accepte les poils dans la maison ...

Nous nous réorientons professionnellement tous les deux et cherchons a acheter une très grandes ferme pour accueillir nos projets professionnels , nos bambins et notre meute . Belges , mais nous partons habiter en France....  3213152312

Les enfants sont grands et partis de la maison , nous sommes d'heureux " très jeunes " grands-parents de cinq merveilleux  petits-enfants de 11 ans a 17 mois ....
Nous voudrions faire du maraichage biologique , une ferme pédagogique , des animations d'anniversaire pour enfants , végétaliens , ou a 80 % végétaliens , avec juste un apport de miel et d'œufs , respectueux de l'animal  Laughing , considérant cela comme un partenariat avec l'animal et non du profit et de l'exploitation , comme souvent dans le monde animal et en agriculture , biologique ou pas , de l'apiculture .
Nous sommes a 80 % végétaliens . Belges , mais nous partons habiter en France....  3469363283

Actuellement , la famille compte : une dogue allemande, Duchesse , un bouvier bernois, Baron , et encore pour peut de temps , une berger malinoise , Zelda , qui est sur ses derniers moments parmi nous  Belges , mais nous partons habiter en France....  1321420159 , et oui , c'est plus dur quand ils nous quittent .

Nous allons accueillir ce 30 juillet un petit chiots de Pascani , le temps est long ..... Belges , mais nous partons habiter en France....  14714359

Nous avons également , une vingtaine de chats , un nouveau que nous recevons ce samedi 23 .
Font également partie de la famille , coco , un amazone vert , très loquace , il aboie même sur les toutous  Belges , mais nous partons habiter en France....  3793090748 .Quelques tortues de floride .
Plusieurs lapins de toutes races et tailles , des grandes races , et des races naines . Belges , mais nous partons habiter en France....  158840680
Nous avons également 40 poules réformées d'élevage , quelques poules d'ornements , sept coqs , neuf cannes et canard , et également six oies et trois oisons de ce printemps .

Quand nous aurons acheté notre ferme , nous agrandiront la famille , avec ânes , poneys , chevaux , vaches sauvés de l'abattoir , des chèvres , des moutons , cochons  et toutous  Very Happy  . J'irai adopter a ce moment là , un podenco espagnol . Surprised

Voila , c'est un peu long , mais le plus complet et synthétique possible . Merci d'avoir pris le temps de tout lire;
J'en profite pour remercier les administrateurs et les bénévoles de l'associations pour leurs travail formidable , je ne peut que vous dire :continuez . Belges , mais nous partons habiter en France....  3076607940
Et soit dit en passant , personnellement , je trouve la procédure d'adoption tout a fait normale , et très bien ... Razz
Je vous souhaite une bonne journée .

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par barboasa Ven 22 Juil 2016 - 7:02

Bienvenu magali et encore désolé pour tiglou
barboasa
barboasa

Féminin Messages : 8980
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 39
Localisation : Durbuy
Emploi/loisirs : aide familiale

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par riyou69 Ven 22 Juil 2016 - 8:37

bienvenue d'une magalie a une autre ^^ (terrible cette épidemie de parvovirus Sad )
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Tiglou

Message par magaliherbiet Ven 22 Juil 2016 - 23:39

barboasa a écrit:Bienvenu magali et encore désolé pour tiglou
Bonjour, pas de soucis, c'est juste pour lui que je suis triste. C'est comme cela, il a laissé sa place à Nuts. Elle lui devra beaucoup la jolie.
On ne contrôle rien, on fait ce que on peut. Merci. Courage à vous pour l'épidémie de parvovirose. Bonne soirée.

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par magaliherbiet Ven 22 Juil 2016 - 23:41

riyou69 a écrit:bienvenue d'une magalie a une autre ^^ (terrible cette épidemie de parvovirus Sad )
Bonjour, merci de votre accueil, :-D

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Abysse_Bybysse Dim 24 Juil 2016 - 21:11

Merci Magali Smile
désolée pour le petit...
Bienvenue chez nous Smile
encore un peu de patience, ça va arriver vite maintenant

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Belges , mais nous partons habiter en France....  Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Van_Do Dim 24 Juil 2016 - 22:34

Bienvenue !!!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Belges , mais nous partons habiter en France....  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41818
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par patmola Lun 25 Juil 2016 - 0:33

Une famille très riche ! Ca fait rêver !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Julie. Dim 21 Aoû 2016 - 10:08

Bienvenue !
Vous allez habiter ou en France ? Non parce que si vous venez en Sarthe j'aimerais volontaire vous donner des coups de pouces dans votre superbe projet
Julie.
Julie.

Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 32
Emploi/loisirs : Assistante Juridique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par magaliherbiet Dim 21 Aoû 2016 - 14:55

Bonjour,
Oui nous cherchons en France.
Je ne connais pas encore bien la géographie Française, ou se trouve la Sarthe ? Bonne journée.

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par magaliherbiet Lun 26 Sep 2016 - 0:27

Bonjour, des nouvelles de Nuts. La belle jeune fille va bien, est en très bonne santé, prend du poids et grandit bien . Elle commence à sortir d'en dessous du buffet de la salle à manger. Il a fallu un mois environ à la cocotte pour sortir de la, plus un second mois pour qu'elle accepte de venir vers nous et de se laisser parfois effleurer. Toujours pas question de lui passer un collier au bout de deux mois, donc toujours pas de balades actuellement. Heureusement pour elle, nous allons déménager d'ici deux mois et il y a un jardin clôturé dans la nouvelle maison. Psychologiquement, cela commence à aller mieux, depuis que on lui a rajouté un jeune chiot équilibrée et pas peureuse et elle commence à jouer avec elle et aussi parfois avec le reste de la meute. Elle commence aussi à nous faire confiance je pense.

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Morgane Ravel Lun 26 Sep 2016 - 20:14

Bienvenue Magali Smile

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

Belges , mais nous partons habiter en France....  Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7457
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Abysse_Bybysse Lun 26 Sep 2016 - 21:34

Bienvenue Magali, j'espère que vous trouverez votre petit coin de paradis Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Belges , mais nous partons habiter en France....  Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par magaliherbiet Lun 26 Sep 2016 - 23:16

Bonjour, merci beaucoup.
Bonne soirée.

magaliherbiet

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 55
Emploi/loisirs : jardinage / culture biologique

Revenir en haut Aller en bas

Belges , mais nous partons habiter en France....  Empty Re: Belges , mais nous partons habiter en France....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum