-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

+24
Chloé M
marybee
Flora1886
nathaliee1973
minet
sylvie11
Morgane Ravel
Coyote
shaonny
cha68
Lia GU
sabobi
Abysse_Bybysse
Luc Reuter
patmola
barboasa
riyou69
Tiglou 57
Van_Do
reglisse
Nanouchka59
tahitipearls
momo
Carine T.
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mer 19 Oct 2016 - 12:58

Des nouvelles fraîches!

Lakota progresse à nouveau depuis 2 jours! Je n'ose me réjouir trop vite car souvent cela s'accompagne d'une régression mais..... elle revient à nouveau dans la cuisine! Elle a même compris qu'il fallait être à côté de mon compagnon près du bar si elle voulait qu'un bout de pain au beurre tombe le matin...  Very Happy
Elle vient me faire la fête dans la cuisine dès que je rentre, ça c'est nouveau aussi et ça fait vachement plaisir!

Pour le harnais, ça va mieux... en tout cas, pour le collier c'est acquis, elle a boudé quelques heures et maintenant c'est oublié !  I love you

Dans un peu moins de 2 semaines je pars en week-end à la mer avec des amies qui ont des chiens, je compte l'emmener même si elle ne balade toujours pas histoire de la changer d'environnement, de la faire rencontrer d'autres personnes, d'autres chiens, de la sortir de sa bulle !!

Le 29 elle aura son 1er rendez-vous vétérinaire.. j'ai choisi d'attendre car elle est en bonne santé et elle ne risquait pas de s'échapper donc pas nécessaire de l'inscrire au fichier canin français... et surtout, je voulais qu'elle ait confiance en moi avant d'affronter cette épreuve... et puis, on ne va pas voir n'importe quel vétérinaire, nous allons voir une ostéopathe qui a fait des miracles sur les peurs de mon Sully, j'ai hâte d'y être, je vous raconterai !

Des photos en vrac :

Au jardin samedi :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14650210Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14700910
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14705610Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14732310

Avec son collier :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lako_c10

Avec Zelda :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Calin_10

Avec Sully (copains de collier) :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Sul_la10

Et au moment de la soupe, puis du poulet... la miss est addict à la nourriture :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Soupe10Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Poulet10
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 13:48

Smile Merci pour ces bonnes nouvelles et ce super reportage ! Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 3127109584

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 1350946201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par riyou69 Mer 19 Oct 2016 - 18:08

toujours aussi craquante ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par cha68 Mer 19 Oct 2016 - 18:40

Trop belle Smile Les photos sont très belles Smile
cha68
cha68

Féminin Messages : 424
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Administration/Animaux

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par patmola Jeu 20 Oct 2016 - 16:49

Une petite vidéo de Lakota quand nous étions au refuge. Timide mais elle venait quand même au contact

patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Dim 23 Oct 2016 - 13:35

Ohh je n'avais pas eu le mail pour les nouveaux commentaires et la vidéo, ça me fait tout drôle de la voir ! C'est vrai qu'elle ne semble pas irrécupérable sur la vidéo Smile

Hier je l'ai laissée dehors avec Zelda pendant que je nettoyais la maison, elle déteste le bruit de l'aspirateur mais contrairement à il y a 2 semaines encore, elle ne se cache plus derrière l'abri de jardin, elle reste au jardin, couchée ou sur la terrasse, elle fait vraiment de gros progrès pour les bruits!

Elle attendait bien sagement derrière la baie vitrée que ça sèche à l'intérieur, sans peur, ça fait plaisir !
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14708210

Ca c'était ce matin, elle était au niveau du bar où on prend le petit déj pour avoir un bout de crêpe miss gourmande!
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14729210
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mar 8 Nov 2016 - 13:26

Des news des news et des bonnes news!!!

J'avais dit que je vous ferai un retour par rapport à la visite chez la véto-ostéopathe qui a eu lieu il y a presque 2 semaines donc : j'étais hyper stressée mais Lakota m'a fait un sacré plaisir, elle qui ne marchait pas en laisse et refusait de sortir dehors... le matin même, je lui mets le harnais, je lui parle et lui explique qu'elle doit faire un effort et là, elle a marché jusqu'à la voiture, est montée dedans d'elle-même, le miracle! Durant le trajet elle a un peu tremblé de peur mais je l'ai rassurée en lui parlant et en la distrayant avec des friandises... Arrivée chez la véto, elle est descendue toute seule mais a paniqué dans la cour, elle a cherché à se planquer dans un buisson donc j'ai dû la porter jusqu'à l'intérieur... l'ostéo a travaillé plus d'une heure sur elle, elle lui a débloqué les hanches, le foie/estomac et a travaillé sur ses peurs, elle m'a dit que contrairement à mon autre chien, les peurs chez Lakota ne sont pas ancrées, c'est une chienne qui va s’épanouir et qui va surmonter ses peurs !  cheers
Elle ne savait pas à ce moment-là à quel point elle était dans le vrai car effectivement, Lakota a de moins en moins peur des bruits environnant, même des coups de feu qu'on entend au loin les week-ends !

Sur ces bonnes nouvelles, je me décide à l'emmener à la mer.... Le matin du départ, je lui mets son harnais mais elle repart dans son panier...  No  du coup, tant pis, je la porte jusque dehors et là, nickel, elle marche jusqu'à la voiture, elle monte d'elle-même... dans la voiture, elle ne panique déjà plus, elle dort tranquillement.. Arrivée sur place, j'ouvre la portière dans la cour, elle ne descend pas.. il lui aura fallu 15 minutes je pense pour qu'elle s'aventure dehors, il faut dire que tout était intimidant : le nouvel environnement, les nouveaux humains, les nouveaux chiens qui venaient la voir dans la voiture! Ensuite exploration du gîte, refuge dans le panier....
Le midi, nous avons pu manger dehors tellement il faisait beau et elle est venue à plusieurs reprises dans le jardin, j'ai renforcé le tout à coups de récompenses  Razz
L'aprèm nous partons à la mer, même cirque que d'habitude, elle se couche dans son panier, je la porte jusqu'à la voiture... puis arrivée, elle descend d'elle-même, elle marche quelques mètres puis essaie de se cacher sous les roues d'une voiture.... remarche quelques mètres puis se couche.. c'est finalement en appelant Sully (mon chien roumain) à la rescousse et en la remettant sur ses pattes qu'elle a fini par le suivre  I love you
Ensuite, la folie sur la plage, elle jouait avec Sully et Zelda, voulait courir avec eux! C'était beau à voir Smile Smile Smile
Le lendemain grosse balade sur un sentier de plage à travers les dunes, en laisse nickel, elle tire beaucoup mais avance comme une dingue!! Au bout du sentier, des kilomètres de plage, Sully et Zelda qui la provoquent au jeu, je décide de la lâcher et là, la folie, les courses poursuites, l'éclate totale!! Nous avons ensuite fait le retour en laisse Very Happy
Le dernier jour, elle s'est faite une copine avec la chienne d'une amie, elles ont joué des heures à se courir après dans le jardin, elles jouaient à cache-cache autour de la voiture, c'était hyper drôle ! Le matin elle a encore baladé sur une autre plage et je l'ai à nouveau lâchée, elle a bien joué avec les chiens, elle était couverte de sable Very Happy Smile
Bref, ce fut 3 jours exceptionnels !!!

En rentrant, elle a même marché quelques mètres entre la voiture et la maison malgré le fait que j'habite en ville, en confiance !

Samedi dernier, de nouveau balade, je la lâche à nouveau mais là... problème ! En fait elle est partie d'un côté et moi de l'autre, elle m'a perdue, elle a suivi un autre groupe mais ne me trouvait pas, je l'ai appelée sans cesse et elle est finalement revenue! pale Je n'étais pas fière....
En fait, elle est tellement heureuse de tout découvrir que j'ai du mal à la canaliser, elle court, saute, me saute dessus régulièrement pour me faire des léchouilles ou me faire comprendre qu'elle veut que je la détache mais je vais d'abord travailler le rappel à la longe et aux friandises avant de la lâcher à nouveau sauf sur la plage car peu de risques!

C'est donc une nouvelle Lakota qui est née, après plus de 2 mois passés à la maison, elle balade, elle court, elle n'a plus peur de grand chose si ce n'est des inconnus! Ce n'est que du bonheur !

Des photos de ces 3 jours à la mer... et bientôt d'autres en balade!

Au jardin :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lakota11Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lakota12

1ère balade :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Jour_110

Après cette journée, tout le monde sur le lit, fatigués :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 1ere_s10

2ème journée :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Jour2110
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Jour2210
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Jour2310

Dernier jour :
Avec Lexie, sa grande copine de jeu :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lako_e10

A la plage, dans l'eau :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Jour_310

Avec Zelda, avant de partir :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lakota10


Dernière édition par Nanouchka59 le Mer 8 Mar 2017 - 8:37, édité 2 fois
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par reglisse Mar 8 Nov 2016 - 13:58

Oh la la, le beau sourire de Lakota... Elle s'est bien amusée à la plage et avec sa copine chien, ça se voit !
Super Smile Merci pour elle Smile


Dernière édition par reglisse le Mar 8 Nov 2016 - 14:18, édité 1 fois
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mar 8 Nov 2016 - 14:12

C'est Lakota Réglisse et la copine à la plage c'est un copain en fait, Sully Smile

Présentation de mes loulous :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14925410

De gauche à droite : Zelda, femelle croisée teckel qui vient de Serbie, 6 ans. Sully, mâle croisé berger qui vient de Roumanie, 5 ans dans quelques jours et Téo, matou français de 14 ans, doyen et chef de la meute !
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par reglisse Mar 8 Nov 2016 - 14:20

Ah oui désolée... Très Belle famille de 4 pattes Smile Très fier sur ce portrait le beau Sully Smile
I love you I love you I love you I love you
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mar 8 Nov 2016 - 14:44

C'est gentil de dire ça Smile Sully sait qu'il est beau, c'est pour ça qu'il se la raconte! king
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Abysse_Bybysse Mar 8 Nov 2016 - 16:25

Magnifique !!
comme elle a changé !!
elle sourit à la vie maintenant Smile et fait de belles promenades !
Superbes les photos, dommage qu'on les voit en miniature Smile

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par patmola Mar 8 Nov 2016 - 17:57

Lakota est une chienne très émotive, ça se voit dans vos écrits et c'est un peu un ascenseur émotionnel avec elle.
Peut-être qu'un peu de valériane pourrait lui faire du bien, ça apaise autant les chiens stressés que ceux qui sont un peu hyperactifs.

De supers nouvelles en tout cas Smile
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mar 8 Nov 2016 - 19:59

Pour les photos, je ne voulais pas polluer la page alors je les ai mises plus petites Embarassed

Nous avons encore baladé ce soir, elle m'a fait encore plaisir, elle est venue d'elle-même dans l'entrée pour sortir, de mieux en mieux! Dehors on dirait un kangourou, elle sautille, tout l'amuse, elle court partout Very Happy

Merci pour les conseils pour la valériane c'est une super idée, comment dois-je l'administrer et à quelle fréquence ?
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Dim 13 Nov 2016 - 12:02

J'ai acheté de la valériane en gouttes, on verra bien ce que ça donne mais elle arrive à mieux se canaliser depuis qu'elle promène ! Vendredi nous sommes allés à la plage, je l'ai détachée comme ça ne risque rien, elle a pu profiter pour courir et jouer avec les copains et hier, 1ère balade quasiment sans laisse aussi ! Je travaille le rappel à l'aide de friandises, elle comprend vite et ça fonctionne plutôt pas mal, je suis contente! Smile
Elle a été pour la 1ère fois dans un resto, elle a eu peur donc j'ai dû la porter jusqu'à notre table et idem pour ressortir mais elle a été très sage durant le repas !
Elle se laisse un peu plus approcher par les inconnus, elle s'ouvre de plus en plus, c'est du bonheur !
Ce matin c'était pesée, +500g sur 1 mois, encore la même chose d'après ma véto et elle aura atteint son poids de forme ! Elle fait actuellement 16,1 kgs

Quelques photos à la mer et en grand !
Au resto :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Lako_a10

Sur la plage :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15055610Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14947510Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14947710Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14955910Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14963210Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15027410Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15036210
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15037210Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14980710

Dans le même panier que Sully :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14962510

Lakota prend vite peur quand on élève la voix, elle se cache dans un coin ou repart dans son panier c'est pour ça qu'elle s'était glissée dans le même panier que Sully qui, soit dit en passant, lui avait piqué le sien de toute façon.. Laughing
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par riyou69 Dim 13 Nov 2016 - 12:14

olala ils sont superbes vos poilues, c'est formidable ce que vous faites avec cette louloutte ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par shaonny Dim 13 Nov 2016 - 12:23

Le petit couple dans le panier, trop chous Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 3052878981
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par patmola Dim 13 Nov 2016 - 13:50

C'est la crise du logement ^^
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Coyote Dim 13 Nov 2016 - 13:54

C'est très beau à voir !! Merci de faire partager ces belles photos !! Cela fait du bien de voir ces chiens renaître à la vie et reprendre confiance en l'homme Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 3052878981 Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 3213152312 Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 2336076431 Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 3127109584
Coyote
Coyote

Messages : 243
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 38
Emploi/loisirs : Enseignant/Animaux et sport

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Lun 14 Nov 2016 - 12:28

Lakota fait beaucoup d'efforts, elle est top!
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Morgane Ravel Mer 16 Nov 2016 - 19:29

Magnifique !! elle peut courir à volonté Smile ils s'éclatent tous !

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7605
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Jeu 17 Nov 2016 - 13:47

A volonté mais sous surveillance Morgane Wink
Hier soir je lui ai fait plaisir, je l'ai lâchée alors qu'il faisait noir en lui mettant un collier lumineux mais la belle n'en a fait qu'à sa tête malgré mes multiples rappels et gâteaux.... elle a fini sa balade en laisse la coquine ! Twisted Evil
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mer 30 Nov 2016 - 13:02

Quelques nouvelles fraîches de Lakota :

Les dernières balades ont été "compliquées" dans le sens où la miss se révèle chasseuse et forcément, quand elle se met à chasser, plus rien ne compte, ni les gâteaux, ni ma voix.. rien ! pale

Ça a commencé il y a 2 semaines, nous faisons une super balade le long du chemin de halage, tout se passait très bien et, d'un coup, une poule d'eau a traversé pour atterrir dans l'eau et Lakota n'a pas réfléchi, elle a sauté direct! Elle est vite remontée car l'eau était glaciale mais elle n'a pas quitté la poule d'eau qui semblait la narguer.... j'ai finalement réussi à la récupérer et la balade s'est terminée en laisse, le bras distendu tellement elle tirait à cause de l'excitation...

Jeudi dernier, balade de nuit avec collier lumineux, on avait à peine commencé la balade qu'elle se sauve ... je finis par la récupérer, on continue la balade en laisse et puis voyant que mon autre chien la provoque pour jouer, je la détache mais elle se sauve à nouveau et là, plus de Lakota, plus de point lumineux.... grosse panique à bord, 10 minutes sans la voir, je cherche dans un champ, je finis par l'apercevoir au loin, elle semblait sauter dans les buissons pour chasser les lapins, je n'existais plus !! J'ai fini par la récupérer et elle a fini sa balade en laisse malheureusement..... Mon autre chienne est chasseuse et elle part longtemps parfois mais j'ai confiance en elle, cela fait des années maintenant et je sais qu'elle revient même si ça prend du temps alors que Lakota ça ne fait pas assez longtemps et j'ai toujours peur qu'elle se perde ou autre....

C'est devenu systématique désormais, soit dès le début de la balade, soit à un moment où je ne m'y attends pas, elle se sauve et je l'attends.... le cœur tout serré!! Elle pourrait très bien faire ses balades en laisse comme la plupart des chiens mais les miens sont toujours en liberté et cela la frustre.... elle tire comme une hystérique au bout de la laisse malgré mon apprentissage pour ne pas le faire.... vous la verriez, un vrai kangourou, elle est très leste, légère et elle fait des bonds partout!! Laughing Après les balades, elle a tellement couru qu'elle s'écroule comme une masse dans la voiture et parfois elle ne se réveille même pas quand j’éteins le moteur... Laughing Laughing

Suite à ces dernières mésaventures, nous avons décidé de l'emmener à l’éducation histoire de la canaliser, nous envisageons également l'agility voire même du cani-cross pour la défouler car son surnom désormais c'est "Lako la dingo" Twisted Evil
Je me renseigne pour des bons clubs avec des horaires adaptés à mes horaires de travail pour l'inscrire....

Histoire à suivre donc...

Quelques photos de la balade le long du chemin de halage :
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15178310
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 14937210
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15056310
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15085610
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15178110
Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 15178311
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 Mer 30 Nov 2016 - 13:11

Côté peurs, elle n'a officiellement plus peur de rien dehors mais par contre, l'aspirateur elle n'aime pas ça, elle gère en restant éloignée ou dehors et les autres humains ça dépend.... nous avons demandé à des amis de s'installer chez nous pendant notre week-end à l'étranger et Lakota l'a très mal vécu malgré le fait qu'elle les connaissait... elle restait en retrait et quand mon amie a voulu aspirer la maison, elle a fait une grosse régression, elle est allée se cacher au fond du jardin derrière l'abri... son compagnon a usé de beaucoup de patience pour la faire rentrer mais ensuite elle a mis sa tête contre le mur entre notre bibliothèque et la baie vitrée, on ne voyait que son corps dépasser.... c'est un espace qui doit faire 30 cm de large... elle faisait peine à voir... mes amis m'ont appelé pour me demander quoi faire, avec des gâteaux elle est sortie mais apparemment elle y est ensuite retournée et y a passé sa nuit... No
Dernièrement elle l'a fait plus souvent d'aller se mettre dans ce "trou" quand on passe l'aspirateur ou qu'on a le malheur d'élever la voix pour se parler quand moi je suis en bas par exemple et que mon compagnon est à l'étage...
Elle a ce côté très fragile et sûre d'elle à la fois... il lui faut bien sûr toujours plus de temps pour être en confiance... et la confronter à d'autres humains, ce que je fais systématiquement...
Nanouchka59
Nanouchka59

Messages : 323
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 38
Emploi/loisirs : PA

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par patmola Mer 30 Nov 2016 - 14:37

Ralala ! C'est une fofolle cette Lakota. Malgré ses peurs et quelques régressions, y'a un sacré bout de chemin de parcouru !
Par contre quand ils ont la chasse dans le sang... Quelle galère !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Lakota - LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59) - Page 3 Empty Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum