-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

+3
manonfazan
Valérie-Cécile
Abysse
7 participants

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Mer 15 Mai 2024 - 10:18

DONNA est parrainée par Manon F.

Âge : née environ en avril 2020 (date estimée approximative)
Taille : grande (environ 40 kg - mai 2024)

Date d'arrivée au refuge : mai 2024

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : timide à son arrivée (mai 2024)

Histoire : trouvée errante

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 43659410

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Revenir en haut Aller en bas

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Ven 17 Mai 2024 - 11:27

Quel regard poignant....
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Re: DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Dim 9 Juin 2024 - 7:28

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_10

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_12

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_11

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_15

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_14

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_13

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_16

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_17

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Abysse Dim 9 Juin 2024 - 7:29

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_20

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_18

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_19

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_23

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_21

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_22

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_24

Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Valérie-Cécile Lun 10 Juin 2024 - 9:30

Pas bien grosse et toute triste....
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty une belle et tristounette maman

Message par manonfazan Lun 10 Juin 2024 - 23:22

Oh quelle  belle, grande et tristounette maman que voilà! J'espère que tes petits sont sains et saufs, quelque part à l'abri...
Toi aussi, tu as erré, tu arrives au refuge, tu y es en sécurité mais... tu as besoin d'une famille qui saura effacer la tristesse de tes yeux. Je te la souhaite de tout mon coeur, cette famille consolatrice et aimante !

Ta future marraine qui croise les doigts pour toi, jolie Donna! donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2764

manonfazan

Féminin Messages : 364

Message par Nadège22 Ven 16 Aoû 2024 - 18:53

DONNA est parrainée par Manon F.
un grand merci pour la belle donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f495
donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Helvia13donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Helvia14donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Helvia15donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3839
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Donna a deux ans, la vie devant elle, qui pour lui offrir une vie douce et belle?

Message par manonfazan Ven 16 Aoû 2024 - 19:47

Je suis super contente d'être ta marraine jolie fifille. Si je pouvais je te prendrais dans mes bras et te murmurerais des mots doux et rassurants, grande louloute...
Je prie pour que très vite, une gentille famille puisse le faire en vrai!
Tu n'as que deux ans, la vie devant toi, tu sortiras bientôt du refuge pour découvrir le monde autrement que de derrière un grillage! sunny flower Garde confiance, gentille Donna, un monde meilleur est possible! donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200

manonfazan

Message par manonfazan Mar 20 Aoû 2024 - 17:34

Donna...40 kg de larmes mais surtout d'amour... donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2017390737 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3127109584

manonfazan

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Une petite mère triste attend sa famille et... de la consolation

Message par manonfazan Dim 25 Aoû 2024 - 15:29

Je me suis trompée sur ton âge, petite mère. Tu as 4 ans. Mais bon, c'est pas grave, 4 ans, c'est encore un âge de jeunette!
Est-ce que tu es moins timide? Je suis contente de te voir dans l'herbe et au soleil!
A quand un jardin et des câlins à gogo?
Ne laissons pas Donna vieillir enfermée, elle a trop souffert, il lui faut des mains secourables! donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2336076431

manonfazan

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty qui va ensolleiller ce beau regard qui s'assombrit?

Message par manonfazan Lun 2 Sep 2024 - 12:35

Ma tendre louloute, qui va mettre de la lumière dans ton regard qui s'éteint? Ne te laisse pas aller, garde espoir et confiance, je t'envoie des cargaisons de bisous affectueux! sunny sunny donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1807967532
J'appelle pour toi de tous mes voeux un voyage vers une vie plus joyeuse!
donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1f69a donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 14714359

manonfazan

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Triste mais "espérante"

Message par manonfazan Dim 22 Sep 2024 - 15:19

Oh ce regard...Triste, c'est vrai. Mais aussi terriblement demandeur...
Ma grande filleule, tes demandes d'attention vont faire fondre TON humain(e) aimant(e) quand il(elle) découvrira qu'elles s'adressent à lui... tu l'attends, tu pries à ta manière pour qu'il(elle)  se manifeste enfin et t'emmène loin de la Roumanie et de ton triste début de vie. donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 637059803

Je te serre tendrement dans les bras de toute la force de ma pensée. Que cette vie plus joyeuse à laquelle nous croyons toi et moi te soit offerte Donna, et que ton regard s'ensoleille! sunny sunny sunny

manonfazan

Message par Abysse-Bybysse Lun 23 Sep 2024 - 12:45

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_10

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_11

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_12

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_14

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_15

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_13

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_17

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_16

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_18

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Donna_19

Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Valérie-Cécile Lun 23 Sep 2024 - 14:14

Quel regard implorant Sad
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Message par manonfazan Jeu 26 Sep 2024 - 15:44

Merci pour ces belles nouvelles photos!
Donna, continue à espérer, ne reste pas invisible en te ratatinant, ESPERE,PRENDS CONFIANCE, PROFITE DE CHAQUE PETITS BONS MOMENTS QUE TU PEUX GLANER CA ET LA...ESSAIE DE TE FAIRE DES COPAINS...
Et moi, je continue à espérer aussi, à écrire, à t'envoyer de l'amour et de l'espoir...
Si tu m'as fait craquer, pourquoi ne ferais-tu pas craquer un coeur aimant prêt à t'accueillir et à remettre de la joie dans tes yeux implorants? donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2095320317 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 14714359 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3213152312

manonfazan

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty Des yeux qui hurlent un immense besoin d'affection!

Message par manonfazan Lun 14 Oct 2024 - 16:13

Donna, ma gentille louloute, je me repasse tes photo et je vois que sur quasi toutes, ton regard implorant reste là, fidèle à lui même: implorant et exprimant cette immense attente qui me touche tellement... tes yeux hurlent de désir, de besoin d'être vue et  aimée. Hurlent pour montrer que tu ne comprends rien à ce qui t'arrive et ce que tu fais là...ils hurlent pour dire que là n'est pas la vie que tu croyais pouvoir vivre... Comme je voudrais te permettre de la vivre cette vie que tu attends!
Tes yeux hurlent mais toi, tu as l'air toute calme et si gentille!

Visiteur, prenez le temps de la regarder longuement dans les yeux, l'émouvante Donna et vous oublierez peut-être qu'elle n'est pas un top-modèle mais vous verrez assurément qu'elle sera une top-compagne qui sera tellement reconnaissante d'exister pour SON humain...

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1321420159 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2296880846 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2296880846

Ne laissons pas Donna passer sa vie enfermée, elle a tant besoin d'un foyer bien à elle!

manonfazan

Message par ilonka08 Lun 14 Oct 2024 - 18:44

Qui va craquer pour l'adorable belle grande DONNA ? Qui va l'accueillir et lui offrir un foyer pour l'hiver ? donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2336076431 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2336076431 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 2336076431

ilonka08

Message par manonfazan Jeu 17 Oct 2024 - 17:06

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 1321420159 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3716987876 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3213152312

manonfazan

donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND Empty pour toi, des brassées de bisous!

Message par manonfazan Sam 2 Nov 2024 - 19:54

Ma belle grande louloute, j'étais tout à l'heure sur le post de Nusky et son regard poignant m'a fait penser à toi... je vois la même supplication, le même désarroi aussi. Comme je vous aime pauvres loulous qui semblez ne pas intéresser grand monde!...mais ce n'est pas parce que vous êtes méprisés, c'est parce que vous êtes tellement nombreux... nos maisons sont trop petites, notre disponibilité est trop réduite, nos activités diverses trop prenantes... pour que nous vous accueillions tous et même pour que nous écrivions plus souvent sur votre post!
Alors on pense à vous, on vous envoie des brassées de bonnes ondes, des grandes malles de câlins, des wagons de bisous... donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3716987876 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3052878981 donna - DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND 3183635200
Garde confiance ma fifille
Ta marraine qui ne t'oublie pas!

manonfazan

Message par TravailleMN Ven 15 Nov 2024 - 19:30

Tu es si belle mademoiselle DONNA....
Comme d'autres grands chiens, c'est plus compliqué mais pas impossible. Naples est réservé alors peut-être que la prochaine ce sera toi.

TravailleMN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé